D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Liste non exhaustive des critères possibles mais dont je pense ne constituent pas le critère de sélection :
- Nom de compte "Ankama-Games".(Que vous ne donnerez pas, merci... x) ) Nom de compte Dofus.
- Nom / prénom que le joueur a mis pour le compte.
- Mot de passe (Que vous ne donnerez pas, merci... x) ) -> "Ah ah ah, ton mot de passe est trop simple, hop un gros boulet" ?
- Tout ce qui est lié aux abonnements (nombre, dates de prises, durées, prise d'un abonnement durant une certaine période, etc...)
- Date de naissance indiquée
- Question / Réponse secrète.
- Adresse mail .
- Nombre de personnages en tout / sur le serveur.
- Un personnage du compte qui aurait un nom avec le bon critère.
- Autres... je n'ai plus d'idées.

Mais honnêtement, dans cette liste, ça me semblerait très louche qu'il y ait le critère...
petit donjon Br en speed avec arène et screen en speed aussi

J'ai séparé mes perso au boss

http://img405.imageshack.us/img405/1182/jdbrzb2.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/2309/radbrux1.jpg

l'arène

http://img45.imageshack.us/img45/6971/couple1ou9.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/91/couple2ef2.jpg

(A noter qu'au final jd avait 4 boulet aussi donc j'en aurai drop 2 en solo aussi mais pas vérifié donc pas sure)

premiere fois que j'en drop 2 par perso suis vraiment gâté si c'est pas un drop auto, dommage que sa marche pas avec les dofus.

Sachant que sapique est mon 3eme compte donc pas de rapport de joueurs encore une fois

Sa doit venir d'un truc que les compte active mais comment

edit : mwais bon vite fait sa donne rien je vais prendre le temp de zoomer lol je fait sa apres manger et je les remet

enfait c'est le hiboux qui est nul la grenouille marche bien je colle les screen en entier sans la moindre retouche. Désolé pour la taille mais bon comme sa on pourra pas dire que je les ai retouché
Le compte que j'utilise et qui drop son boulet par combat n'a jamais été brakmarien ni démon ( à l'époque ) donc ce n'est pas ça. :]

Par contre c'est le seul compte datant depuis que le jeu existe, donc je ne sais pas.
[HS]

Je viens de lire le post et en le lisant bien, on peut remarquer que le but réel de ce post est :
"Pourquoi quelques potes de Jiva droppent des boulets automatiquement à chaque Boss de donj' ? "

Alors pourquoi ne pas l'indiquer dans le titre du post? Car on voit bien que les réponses des autres serveurs sont vite mis de côté...

{Sinon, Nikkau, je voudrais bien savoir, moi aussi, comment tu as pu transférer un de tes persos d'un compte vers un autre}

[/HS]

Edit : Mdr pour en dessous... Les prises de bec avec Ixu ne t'ont pas embêté mais mon post si...
Citation :
Publié par delennor
[HS]

Je viens de lire le post et en le lisant bien, on peut remarquer que le but réel de ce post est :
"Pourquoi quelques potes de Jiva droppent des boulets automatiquement à chaque Boss de donj' ? "

Alors pourquoi ne pas l'indiquer dans le titre du post? Car on voit bien que les réponses des autres serveurs sont vite mis de côté...

{Sinon, Nikkau, je voudrais bien savoir, moi aussi, comment tu as pu transférer un de tes persos d'un compte vers un autre}

[/HS]
Moi je me propose comme modo j'en peux plus du mauvais esprit
Certaines réponses m'ont vraiment fait éclater de rire, comme quoi tout le monde prend ce truc comme il vient, avec le bon feeling.

Définitivement je pense qu'Ixu est la clef, nous qui sommes ses amis intimes en dropons tous. Ixu c'est Tot en fait !
Je pense qu'il faudrait surtout faire un vrai recensement et voir si ça évolue avec le temps, sans ça on aura aucune piste sérieuse pour trouver d'où ça peut venir.
Vous avez essayé de voir si tous ceux qui ont le soit-disant "drop-auto" ont était banni ou exclu ?

Car peut-être c'est une p'tit sanction à vie.
Et vous dîtes que cela affecte un compte, donc un déclencheur qui affecte un compte lui aussi, dont le bannissement/exclusion.
Peut-être un système de statistiques genre :

- celui qui fais le moins de degats sur le mob en question.
- celui qui fout rien du combat pendant que ses alliés se salissent les mains pour lui.

Ou un truc du genre quoi. Ca expliquerais cette histoire de "drop automatique" c'est le poil dans la main tout simplement

SadnesS [hecateeeeee, hein, pas jiva lol] bon ok, c'est pas malin de hurler hecate... C'est un peu comme aller a un rassemblement tuning au volant d'une skoda lol.
Citation :
Publié par lichen
Je pense qu'il faudrait surtout faire un vrai recensement et voir si ça évolue avec le temps, sans ça on aura aucune piste sérieuse pour trouver d'où ça peut venir.
une piste sérieuse!!!

si ça en amuse certains j'ai 36 BR en bwate acces a un certain gros iop et jvous fais une demo
Je n'ai jamais été banni et je ne suis pas du genre glandeur en combat, trouvez autre chose mes cocos

Je pense juste qu'on fait parti des gens qui un jour ont fait chier le studio pour une raison où une autre.
Citation :
Publié par Zoudoul
Je pense juste qu'on fait parti des gens qui un jour ont fait chier le studio pour une raison où une autre.
+1

Par contre jreprend l'idée d'Ala une laisse et une muselière pour Ixu en + d'un nombre consequent de boulet serait la bienvenue
+1, quel que soit le boss que je fasse (mino, DC, BR), ça droppe auto le boulet, des fois même uniquement ça ...
Citation :
Publié par lichen
Mouais, c'est une réponse bateau pour nous faire marcher ça, comme si tu ne savais pas d'où ça vient ce drop ...

Et arrettez de vous acharner sur ixu, les modos de jol faudrait faire votre boulot ...

Allez, zou

crysania
Citation :
Publié par Zoudoul
Je n'ai jamais été banni et je ne suis pas du genre glandeur en combat, trouvez autre chose mes cocos

Genre Zoudoul, des qu'on fait un boss, t'es en mode cheyenne avec la racine cithi pour le +12PP

Apres, tout a fait, comme je l'ai dis, zoudoul le pro pour faire chier Tot sur le forum officiel, jd n'a jamais été banni, juste reset. Le compte de radine, tot s'était co dessus pour te MP si tu te rappelles, sincèrement, pour toi je ne vois pas d'autre raison possible, entre le gros boulet et ton passé

Vais me faire un dj mc, je posterais les screens avec la grenouille pour te faire plaisir
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
à ma connaissance ...

Un drop automatique est sur :

Jeune-demon , Magic-Naruto, Alacin , Turbine , Weak , Evenk ... quelques uns encore mais bon par de rapports particulier entres eux ?

L'ancienneté ? me semble que tous ces joueurs sont la depuis le debut de la vf sauf weak et alacin qui ont refait leur perso

Peut être que le drop auto de boulet serais lié a l'adresse mail de ces joueurs
Citation :
Publié par Ixunomei
Ils sont tous brak et Nikkau était brak avant de passer sériane.
Gaal qui était mon premier perso a en droper sur ce compte n'a jamais été autre chose que Bontais donc ça marche pas .
Citation :
Publié par delennor
Alors reli le post autrement qu'en diagonal merci

Ce post et la pour savoir le nombre de gens touché par le "drop auto" et leurs points communs

Et non pour dire moi j'ai drop un boulet une fois en 50ans, sa va être ma faute si les seul qui ont le "drop auto" semble être sur jiva bientôt

On ne les exclu pas, ils ne rencontrent simplement pas le souci donc ils ne peuvent être inclus dans la liste

Sinon ixu on est pas tous brakmarien vu que zoudoul a le même souci et qu'il n'a jamais été demon (enfin je croit) puis sa toucherai beaucoup plus de monde.

Pour kilik je drop des boulets depuis quelque mois mais pas depuis plus de 2ans et demi lol donc pense pas que se soit sa aussi

Du coup on avance pas beaucoup plus, lichen une petite idée de liste a completer voir si on a des points communs particuliers ??

ps: enfin ya toujours la solution de zoudoul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés