Publié par lichen
Parce que tu crois vraiment qu'on a que ça à faire ?
Je pense plutôt qu'il y a un critère générique qui est validé pour ces joueurs-là.
Il faudrait peut-être chercher un point commun entre leurs personnages avant de se lancer dans des accusation un peu douteuses à l'encontre d'Ankama.
Je continue de chercher de mon côté, mais je n'ai rien trouvé d'anormal pour l'instant.
Je dirais même que le mystère s'épaissit en fait.
C'est bien dans cette idée la que j'ai lancé le topic a la base
Pour récupérer des info sur le pourquoi et les point commun entre les droppeurs
Pas que sa me derange moi sa me fait marrer, mais c'est véridique un week end en guilde on a fait environ 30 boss (surtout du dc;mc) a chaque combat radine et jd ont recup un boulet ils en ont pas raté un seul
Et vu qu'au fil du temp je me suis rendu compte qu'on était plusieurs a avoir se bonus de drop j'ai lancé se topic. Je me doute bien que vous avez autre chose a foutre que de rajouter une ligne de drop par monstre pour chaque compte
Au final pour le moment les seuls info qu'on a recup sont
- perso sur jiva
- drop sur MC, BR, Minotoror , DC
Apres c'est claire que le screen de kilik est moche (pourrait mettre la qualité defois sur ton pc de n..)
Vais aller faire qq bouftou royal en speed et voir pour un meilleur screen
Mais encore une fois a la base c'est pas un coup de gueule contre ankama, perso les gens avec qui j'en ai parlé sa les a tous fait marrer, mais bon a force d'en drop pendant des mois s'en avoir la moindre idée d'où sa viens, me suis décider a faire une campagne d'information
edit : ce n'est pas lié au joueurs mais bien au compte car comme nikau la dit tous les perso d'un même compte l'on et lorsqu'il a changé de compte il n'avait plus le drop
D'ailleur perso j'ai 3 compte et le troisième n'a jamais drop un boulet de sa vie