D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Halala des sacrés comiques les LL ! Franchement vous devriez animer les écoles maternelle, vous auriez un public qui arriverait à rire à vos blags. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris le drop du gros boulet automatique par certaines personnes n'est qu'une légende urbaine, bien qu'on puisse se poser des questions en voyant certaines personnes en faire collection.
Citation :
Publié par Ixunomei
Halala des sacrés comiques les LL ! Franchement vous devriez animer les écoles maternelle, vous auriez un public qui arriverait à rire à vos blags. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris le drop du gros boulet automatique par certaines personnes n'est qu'une légende urbaine, bien qu'on puisse se poser des questions en voyant certaines personnes en faire collection.
Ixu a parlé Ixu detient la verité ! comment se fait il que le post soit encore ouvert morbleu !

@ lichen : ca m'intrigue aussi cette histoire de drop auto, j'vais debaucher aigue marine pour te soutirer des infos !
C'est quand même bizarre que sur les 3-4 comptes pris à chaque donjon bouftou, ce soit toujours le même qui se choppe un unique gros boulet et ceci à chaque donjon. J'ai beau eu le refaire sans le compte en question (mais avec une prospection similaire), je ne l'ai plus jamais vu tomber.
J'employais simplement la meme mauvaise foi que tu utilisais pour défendre les enibusaaayyy

Puis, je suis pas sur que ca soit une légende urbaine Weakie en drop tres tres souvent, va savoir pourquoi.
C'est un item bien inutile qui fait plaisir car il est original.

On me l'a sorti une fois à mes débuts sur dofus, où echauffé par une armée de méchant boulets je me suis mis à mon tour à me venger et à devenir aggressif avec tout le monde. Une de mes innocentes victimes m'a dit t'es vraiment un gros boulet et m'a posé ca par terre. J'avoue la beauté de la crampe a suffi à calmer ma rage d'alors.

Ca peut aussi servir à se débarrasser d'un mec qui vous course à astrub pour vous casser les ailes. Pose ca en arrivant sur une map et appel tes potes pour qu'ils viennet cueillir le mechant plein de pods.
Citation :
Publié par Ixunomei
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris le drop du gros boulet automatique par certaines personnes n'est qu'une légende urbaine, bien qu'on puisse se poser des questions en voyant certaines personnes en faire collection.

Amène 10 pierres d'âmes pleines de DC/Mino/MC/BR à l'arène, invite moi à les faire avec toi, je te parie 10millions de kamas qu'à la fin de la session j'ai droper 10 gros boulets .
D'où viennent les gros boulets?
de m'astrub LOLILOL.

Sinon la seul fois que j'en ai droper c'etait avec ma mule eni , jamais mon perso principale, et c'etait sur craq des plaines.
Citation :
Publié par Nikkau
Amène 10 pierres d'âmes pleines de DC/Mino/MC/BR à l'arène, invite moi à les faire avec toi, je te parie 10millions de kamas qu'à la fin de la session j'ai droper 10 gros boulets .
Claire rien que pour démontrer que certaines légende urbaines sont vrai j'ai limité envie de faire 10 capture vite fait

Puis 3 essai team normal / 3 essai team V.I.P / 4 essai mixte

Je suis persuadé qu'on verra les boulets seulement sur les V.I.P puis sa peut être fun de voir 8 boulet tomber en un combat

Sinon kilik, ce que tu dit ne rime a rien sufod et weak sont 2 compte different et le drop auto n'est pas aussi vieux que cette histoire

Apres j'aime les troll de lichen, c'est pas comme c'était impossible pour lui d'avancer un semblant de réponse

Enfin pour le moment on peut constater que tous les V.I.P sont sur jiva comme quoi on est vraiment privilégie avec des petites attention perso pour nous faire plaisirs
Bonjour,

On pourrait en faire quelque chose d'utile à ces gros boulets, comme par exemple :

-sachant qu'un boulet vaux 500 pod ( si mes souvenirs sont bon ) les aventuriers sauteront dans un bassin d'eau a sufokia, le célèbre Bassinkiétoudur, et qui iront tout au fond du bassin, se verront munit d'une récompense, 2000 pod en plus.

-mé dis moa, stro simpleuuu sa !!

-que serait un MMORPG sans aucune difficulté ?

-heu... sa doit être une question piège sa hein ? Ben ce serait...heu...un MMORPG facileuuu !!! ( han j'ai trouvé )

-explication : vous connaissez tous la mer morte ? celle où on ne peut s'enfoncer dans l'eau tellement elle est remplis de sel ?
Et ben là, c'est le même principe, le bassin est remplis de sel, et pour aller au fond ? il faudra plus de 500 pod
Comme sa, beaucoup plus d'artisans ce mettrons sérieusement à leur job pour avoir la fameuse "prime"

Voilà une ptite idée.
Allons vérifier ça en arène, qui a des bouftous royal en boite ? On se fait ça ce soir, même si aucune des personnes présentent pour les essaies ne se supportent ?
C'etait pas prevu mais bon je peut fair eun saut sur dofus se soir c'est pas pour le temp que sa prend de tuer 10 Br

Pour les capture ya moyen d'en faire 5/8 d'un coup , on doit tous etre capable de soloter la dernière salle

Apres qui sera dispo sa c'est plus dure, JD et radine sa fait 2 boulet déjà et je peut prendre ma sacri pour les autres elle en drop pas elle
Citation :
Publié par jeune-demon

Apres j'aime les troll de lichen, c'est pas comme c'était impossible pour lui d'avancer un semblant de réponse
Oui mais quand je réponds on m'accuse de trool.
Tout le monde récupère des boulets au moins une fois dans sa vie.
Certains plus que d'autres, c'est parfois un signe du destin, parfois dû au hasard, et parfois aux deux.

Je veux bien regarder une nouvelle fois pour vérifier l'existence d'un éventuel bug, mais bon, à force j'ai l'impression que vous essayez de me faire marcher avec votre histoire de gros boulet.
[QUOTE=Northernlights]C'est un drop assez rare, qui tombe en effet des cavaliers porkass, et de quasi tt les boss ... (pas ceux de fin de DJ, mais ceux qui lachent des dofus) [=QUOTE]

Je savais pas que le BR dropait un Dofus , pourtant , j'ai moi-même drop plusieurs de ces boulets sur ce même BR en donjon bouftou
Citation :
Publié par Samsuki
de m'astrub LOLILOL.

Sinon la seul fois que j'en ai droper c'etait avec ma mule eni , jamais mon perso principale, et c'etait sur craq des plaines.
Je pense pas que tu l'ais dropé sur craqueleur des plaines mais sur porkass comme dit a la première page =).
Cette simple intervention Lichen prouve que plusieurs comptes sont "tagés" et drop automatiquement le gros boulet sur certains boss, c'est vraiment mesquin xD.
Parce que tu crois vraiment qu'on a que ça à faire ?
Je pense plutôt qu'il y a un critère générique qui est validé pour ces joueurs-là.

Il faudrait peut-être chercher un point commun entre leurs personnages avant de se lancer dans des accusation un peu douteuses à l'encontre d'Ankama.

Je continue de chercher de mon côté, mais je n'ai rien trouvé d'anormal pour l'instant.

Je dirais même que le mystère s'épaissit en fait.
Citation :
Publié par lichen

Il faudrait peut-être chercher un point commun entre leurs personnages
Le premier lien entre Jd et son enue... c'est le joueur Jd lui meme. J'chercherais plutot un lien entre les joueurs plutot que simplement entre leurs persos. ( tous des anciens joueurs ? un poil vaste. tous des amis d'ixu ? on droperait tous. tous un skin toumoche ? pour weak ca se tient. Zon fait une blague a un stagiaire lors d'une irl ? )
Citation :
Publié par lichen
Parce que tu crois vraiment qu'on a que ça à faire ?
Je pense plutôt qu'il y a un critère générique qui est validé pour ces joueurs-là.

Il faudrait peut-être chercher un point commun entre leurs personnages avant de se lancer dans des accusation un peu douteuses à l'encontre d'Ankama.

Je continue de chercher de mon côté, mais je n'ai rien trouvé d'anormal pour l'instant.

Je dirais même que le mystère s'épaissit en fait.
C'est bien dans cette idée la que j'ai lancé le topic a la base

Pour récupérer des info sur le pourquoi et les point commun entre les droppeurs

Pas que sa me derange moi sa me fait marrer, mais c'est véridique un week end en guilde on a fait environ 30 boss (surtout du dc;mc) a chaque combat radine et jd ont recup un boulet ils en ont pas raté un seul

Et vu qu'au fil du temp je me suis rendu compte qu'on était plusieurs a avoir se bonus de drop j'ai lancé se topic. Je me doute bien que vous avez autre chose a foutre que de rajouter une ligne de drop par monstre pour chaque compte

Au final pour le moment les seuls info qu'on a recup sont

- perso sur jiva

- drop sur MC, BR, Minotoror , DC

Apres c'est claire que le screen de kilik est moche (pourrait mettre la qualité defois sur ton pc de n..)

Vais aller faire qq bouftou royal en speed et voir pour un meilleur screen

Mais encore une fois a la base c'est pas un coup de gueule contre ankama, perso les gens avec qui j'en ai parlé sa les a tous fait marrer, mais bon a force d'en drop pendant des mois s'en avoir la moindre idée d'où sa viens, me suis décider a faire une campagne d'information

edit : ce n'est pas lié au joueurs mais bien au compte car comme nikau la dit tous les perso d'un même compte l'on et lorsqu'il a changé de compte il n'avait plus le drop

D'ailleur perso j'ai 3 compte et le troisième n'a jamais drop un boulet de sa vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés