farm ou anti-jeux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Chacun prend son plaisir (de jeu) comme il peut, pas d'anti-jeu, juste un besoin de montrer toute l'étendue de leur talent ^^ A défaut de briller ailleurs, ils se bousculent devant une entrée, un pont...

Je pense pas que FaQ GoA pourra y changer quelque chose tant qu'il n'y a pas d'exploitation de failles.

C'est peut-être le bon moment pour leur rendre la monnaie de leur pièce en allant les farmer toi aussi avec un groupe ; ) Eux aussi en auront vite marre (Bien que...).
le meiux c'est de la croiser une fois dehors , c'est free rp pour toi
P.S : pour l'entrée du laby dsl y a eu confusion c les gens qui sont déjà dans le laby je parle qui bloque les gens qui veulent aller pve dans le laby qui ne peuvent même pas arrive a l'agora

Voila enfin bon on peut rien faire c balo voila a++
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Non tu ne peux pas, pas plus que tu ne peux pas faq goa parce qu'il y a des fourbes des royaumes adverses qui sont venu te piquer un fort ou une relique
oui ça je sais
Citation :
Publié par ratatouille74
ah ben j en connais que 2 moi :/ elle est ou la 3 ème ?
Ha oui tient je suis curieux aussi j avais pas entendu parler d une 3 eme entrée.
derniere petite question apres j'arrete de flood ici

Si par exemple c une bainshee ki ce met dans les escalier avec ses dégâts en cône elle peu touche du monde mais elle ne peu pas être cibler c de l exploit bug ?
Citation :
Publié par Aljachat
Ha oui tient je suis curieux aussi j avais pas entendu parler d une 3 eme entrée.
entrée dans la zone du drake, qui te fait pop pas loin du Dracoleech
Citation :
Publié par ratatouille74
derniere petite question apres j'arrete de flood ici

Si par exemple c une bainshee ki ce met dans les escalier avec ses dégâts en cône elle peu touche du monde mais elle ne peu pas être cibler c de l exploit bug ?
T'es un peu lourd non? soit tu as réellement vu un bug exploit et dans ce cas tu post à la FAQ GoA, soit tu cherches la petite bête car tu est frustré de te faire doom à chaque coin de couloir, dans les deux cas JoL ne peut rien faire pour toi et osef même en fait.
Citation :
Publié par Kylo
T'es un peu lourd non? soit tu as réellement vu un bug exploit et dans ce cas tu post à la FAQ GoA, soit tu cherches la petite bête car tu est frustré de te faire doom à chaque coin de couloir, dans les deux cas JoL ne peut rien faire pour toi et osef même en fait.
Oui mais là il tente de s'informer au sujet des cônes qui passent les murs sans pouvoir target leur propriétaire...Donc au lieu de l'agresser gratuitement, tu pourrais lui répondre (n'en ayant aucune idée je ne répondrais pas), ainsi il aurait sa réponse et ne viendrait plus post ses "recherches de petites bêtes par frustration"
Me semble que c'est un bug-exploit mais que Goa ne fera rien (ça se saurait concernant les banchees).

Me demande la même chose pour les pbaoe qui farment à droite de la dernière marche de l'escalier. C'est tendancieux car ils sont ciblables si tu avances, mais ils te touchent bien avant que tu puisses les cibler (et si t'avances tu te fais defoncer par la batterie de magos derrière et par les 2 titans sur le chemin et la mass champi...).

Bref bug exploit ou non en tout cas c'est pas du beau jeu, perso je trouve ça minable. Le bus alb a au moins le mérite de pas utiliser ces techniques qui éceurent les joueurs adverses.
dans le meme registre,les cones banshee passent a travers les gros pilliers renversés dans les grands couloirs prochent de l'agora,et passent aussi a travers les murs en bas apres les escaliers en colimacon dans la petite salle.au debut ça choque et ça énerve pas mal,surtout que les bugs de vue des cones etaient sensés etre corrigés et qu'on les retrouve encore dans une extension fraichement sortie..puis tu t'y fais et maintenant tout le monde s'éloigne de ces zones ou les banshee ne font pas expres ,bien entendu,d'exploit bug à ces endroits precis.de toute maniere faq GOA ne changera absolument rien ils s'en foutent royalement.c'est juste à nous de faire un petit effort et d'eviter de mauvais placement,on a l'habitude maintenant sur DAOC

Il existe pas mal d'astuces pour entrer dans le Lybyrinthe sans encombres.

Ca reste une zone de royaume contre royaume donc gare aux rencontres.
quelle idée de se balader solo dans le laby, c'est suicidaire
enfin moi je l'ai fait et j'ai bien faillit mourrir 3x :
- 1 chasseur à farmer l'entrée agramon dehors (5% de vie avant de zoner, vive les buffs CL)
- 1 ombre juste avant l'agora (heureusement je suivais a bonne distance une chèvre)
- 1 assassin collé à l'obélisque dans l'agora à coté de l'entrée alb (j'ai eu le temps de TP avant qu'il explose ma senti et ma bubulle)

sans compter les duo/trio qui farment aux obélisques des mobs les plus farmés dans le laby avec tempète, mines et tout le toutim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés