Il y a des stuns sur les trois royaumes et en abondance
- Ah bon où ça sur Alb??? les Clercs?
Posté par Nëil
Serieux, vous trouvez pas que le niveau de jeu a vachement baissé depuis la sortie de lotm et le farmage nobrain dans le laby ?
-Si énormément, en tout cas sur Orcarnac c'est devenu mort pratiquement. Ca a bouleversé partout sur tous les serveurs aussi, mais orcarnac laisse tomber.
Tu fais un who all= 320, tu fais un who Laby=97 et tu fais un Who Nf= 47
-Alors aller RvR dans le Laby, non merci. Se taper une zone qui sature déja naturelment, mais alors quand ya du monde paye ton lag, et se faire rush par de la masse en 5 minutes ou se faire sauter par 4 fufu comme des crevards sur toi, non plus. Et qu'on me sorte pas les excuse habituels etc.... la zone est trop mal faite, les textures trop charger voir exagérer et qui servent a rien, et surtout, le truc c'est que les gens qui sont dedans, surtout le royaume dominant en masse et Hr bas fait de la merde mais en grosse dose. Rp rp rp rp c'est tout ce qui compte la dedans. J'ai pu qu'une seul fois PvE et c'etait en Fg dépasser minuit, sinon meme pas la peine.
- Ensuite comme dh'ab tu va faire tes ptits tour en ZF, si c'est un coup de solo ou petit commité la journée tu croise pratiquement personne, enfin je parle de mon serveur principale, et le soir, tu croise quelques pick-up qui s'add ou alors 1 des rares TF qui tourne encore avec sa compo spé farmage de pick-up en sortie de Tp a pleins radar/speed-hack en compagnie. Et tu fais que tomber sur eux et te faire imploser parcque ça cheat a fond et toi semi pick-up parcque ya plus personne donc clerc moisis et perso mal maitriser, super LotM!!!!
- A croire que tous le monde veut son Mauler même si c'est pour pa le jouer plus tard c'est dingue.
|