farm ou anti-jeux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans parler de bug exploit ou autre cheat on peut surtout regretter la connerie quasi incurable de certains qui en dépit d'un challenge ou amusement quelconque ne regarde que leur compteur a RP, parce que de toute façon n'importe quel abruti est capable de se foutre en bas d'un escalier et appuyer sur une touche comme un malade histoire de faire quelques kills (2 touche parfois, et oui le moc !!!).

M'enfin c'est le jeu ma pauv' lucette, il m'arrive aussi de pester vis a vis de ces adorateurs absolus du FAIRPLAY, car il faut bien avouer qu'ils n'exploitent rien de plus que leur incompétence et leur Incapacité quasi totale à faire preuve de plus d'ingéniosité qu'une huitre.
Citation :
Bref bug exploit ou non en tout cas c'est pas du beau jeu, perso je trouve ça minable. Le bus alb a au moins le mérite de pas utiliser ces techniques qui éceurent les joueurs adverses.
Mouarf ! Change de royaume avant de dire des énormités. Les Albionnais le font régulièrement à l'escalier en colimaçon Midgardien : Thaumaturges glace en embuscade dans le coin, qui touchent les joueurs descendant bien avant que ceux-ci ne puissent cibler les mages...

Je n'ai jamais vu faire, mais Midgard doit probablement s'y adonner.

Les trois royaumes remontent les entrées ennemies en masse. Le seul problème, c'est que la masse Midgardienne n'a de masse que le nom (sûrement dû aux trolls obèses ça), et que les deux autres masses ennemies se retrouvent souvent à tour de rôle en zone bleue.

Point d'un de vue d'un Mid cherchant à rejoindre l'agora : masse Albionnaise -> /release, masse Hibernienne -> /release, masse Albionnaise -> /release, masse Hibernienne -> /release, masse Albionnaise -> /release, etc.
Le challenge chez nous, c'est d'arriver à se faufiler entre deux rushs ennemis.
Sinon pour ne pas être emmerder par les ennemis ya aussi Diablo2...

Il n'y a quasiement aucun MMO ou l'on puisse faire des combats aussi monstreux dans le style médieval .On va pas se plaindre d'avoir des ennemis en face, faut juste savoir tirer son épingle du jeu

Je joue sur Mid/Ys et s'il n'y avait personne en face ben je changerai de jeu, bon c vrai que ca bus mais c'est le jeu , sinon ya WOW , Guilkd war et j'en passe...
Nan mais l'agora le problème c'est qu'y qu'un seul chemin d'accès, et c'est un escalier + un couloir long le tout mettant bien 2minutes à être traversé..
+ un bind "tp".

Donc en gros c'est Emain macha Old-zf version mini-labyrinthe-dirigiste.
*Les TP d'old emain sont des binds du laby..
*Les Murailles campées d'old emain sont des couloirs+escaliers long à traverser, c 'est donc pire.
*Les chemins entre les 2anciennes murailles, c'est l'Agora du laby.
Et je parle pas des obélisques bugés qui F8 dd les malheureux qui cherchent à se tp.

Ceux qui réclamaient un old-emain et le plaçaient audessus de tout, et bien ils l'ont leur zone à farming$

Tu peut pas manquer l'ennemi c'est le Val50...tant demandé, et qui dégoutes bien quand ya masse surtout quand tu veut droper ou faire tes quetes CL¨^^

Et va falloir attendre la 1.89 pour que ceux qui veulent pve puissent avoir un teleport pour éviter de se faire farmer à l'aogra.
Toute action apparentée à de l'anti jeu ou un manque de fairplay aura -TOUJOURS- une réponse bienséante de "ça fait partie du jeu" c'est comme ça .. ça arrange les pratiquants

- attaque de nuit ? -> serveur 24h
- camping qui empêche de jouer ? -> jeu de guerre
- gris mort en zf contre un 50 qui le voyait gris ? -> fallait pas tourner en zone pvp
- add ? -> ça fait partie du jeu c'est la guerre
- pas add ? -> normal on est pas des bêtes

etc etc ..

Ton post n'amenera qu'encore et toujours les mêmes réponses, les mêmes "justificiations" .. en gros subit en silence en attendant un changement dans le comportement des ennemis .. :/
(oui nous sommes dans une guerre ou l'espace de combats est limité à une zone, on peut pas attaquer réellement le royaume adverse, mais osef c'est la guerre quand même !"@#@#)
la question, plus de savoir si c'est faire play ou non, c'est de savoir si c'est hors charte ou non vu que le monsieur demandait s'il pouvait contacter goa a ce sujet.

Pour en revenir sur ta remarque, évidement que les gens qui ne trouvent pas ca géant et qui le pratique vont te le dire (et en général ceux qui le trouvent génant vont le dire aussi ). Formulé comme tu le fais, ca laisse a penser que c'est une justification bancale de la part de gens qui se pensent en tord, alors qu'a mon avis c'est juste deux facon de penser différentes
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
dans le meme registre,les cones banshee passent a travers les gros pilliers renversés dans les grands couloirs prochent de l'agora,et passent aussi a travers les murs en bas apres les escaliers en colimacon dans la petite salle.au debut ça choque et ça énerve pas mal,surtout que les bugs de vue des cones etaient sensés etre corrigés et qu'on les retrouve encore dans une extension fraichement sortie..puis tu t'y fais et maintenant tout le monde s'éloigne de ces zones ou les banshee ne font pas expres ,bien entendu,d'exploit bug à ces endroits precis.de toute maniere faq GOA ne changera absolument rien ils s'en foutent royalement.c'est juste à nous de faire un petit effort et d'eviter de mauvais placement,on a l'habitude maintenant sur DAOC
Ne t'inquiete pas, on sera nerf en 1.87 avec la réduction de l'angle du cone...
Citation :
Publié par Inocent
Ne t'inquiete pas, on sera nerf en 1.87 avec la réduction de l'angle du cone...
t'as du retard elle est deja nerf
pour ce qui est du cone bainshee arretez un peux avec ca, c'est bon ca gave.
tous les magos des trois royaumes peuvent ae dd derriere les piliers et en bas en touchant les autres se trouvant derriere le mur ca n'est pas réservé aux bainshee. alors stop ces c.......nneries .
Citation :
Publié par benki
t'as du retard elle est deja nerf
pour ce qui est du cone bainshee arretez un peux avec ca, c'est bon ca gave.
tous les magos des trois royaumes peuvent ae dd derriere les piliers et en bas en touchant les autres se trouvant derriere le mur ca n'est pas réservé aux bainshee. alors stop ces c.......nneries .
A la différence que pour les deux autre royaume c'est du F8 + AE DD sur du goste.
Citation :
Faux , pour avoir tester sur mid et albion les magos y a que sur hib qu'ils y arrivent grace a la banshee ...
La Bainshee... et les sorts d'arrache-buff. J'ai pu en faire l'expérience : 3 sorts retirés sans que j'apparaisse physiquement en ligne de vue.

Sinon, oui, les Bainshees sont bien fatiguantes dans le labyrinthes. N'hésitez pas à écrire au support. Quand ils auront reçu suffisamment de réponses, ce sera peut-être corrigé - espérons-le - comme les ponts de NF. Vous pouvez aussi demander à GOA de publier une nouvelle sur le site communautaire, ce qui permettra de sanctionner les abus sans que certains joueurs puissent prétendre n'avoir pas été au courant du problème.

Qui pense que les Bainshees ne font pas exprès est soit naïf, soit joue la classe. Il ne faut pas longtemps pour comprendre qu'un cône passe les limitations de ligne de vue. À partir de là, soit on évite les pratiques qui l'entraînent, soit on s'en sert. Mais y recourir sans soit disant faire exprès, c'est comme rouler à contre-sens sur une route : généralement on s'en rend compte assez rapidement. Quand c'est systématique de la part d'un seul joueur, ce n'est pas la peine de se poser des questions...
Citation :
Publié par Nëil
Serieux, vous trouvez pas que le niveau de jeu a vachement baissé depuis la sortie de lotm et le farmage nobrain dans le laby ?
C'est vrai que ça ne demande pas beaucoup de finesse de rvr au laby,mais le reste de la ZF existe toujours.Une bonne partie des joueurs que je connais,ont essayé le laby durant les 2 premières semaines ,et comme ils préfèrent le mode NF plutôt que le mode Intervilles ,ils se mettent à tourner hors laby.
Il faut pas croire aussi que tout le monde à acheté l'extension,ou que tout le monde préfére zoner Agora plutôt que jouer autrement.
Ca se décantera lentement, mais sûrement !On trouvera les joueurs en frustration de rang de royaume au laby,et les challengers hors laby.
Citation :
Publié par Inocybe
c est marrant de whine tout le temps sur les bainshees, juste comme ca, les stuns de face (techniquement de cote ou de dos a la base) ca vous gene pas par contre ?

Si tu es frustré par les stuns je te conseille /delete tout de suite...
Il y a des stuns sur les trois royaumes et en abondance, c'est une composante du jeu...surtout d'un jeu dans lequel les CCs sont si importants.
Citation :
Publié par Phryxos

Si tu es frustré par les stuns je te conseille /delete tout de suite...
Il y a des stuns sur les trois royaumes et en abondance, c'est une composante du jeu...surtout d'un jeu dans lequel les CCs sont si importants.
Je crois qu'il parlait des stun dont l'ouverture se fait de coté ou de dos mais qui passent qd même de face....
Citation :
Il y a des stuns sur les trois royaumes et en abondance
- Ah bon où ça sur Alb??? les Clercs?

Citation :
Posté par Nëil

Serieux, vous trouvez pas que le niveau de jeu a vachement baissé depuis la sortie de lotm et le farmage nobrain dans le laby ?
-Si énormément, en tout cas sur Orcarnac c'est devenu mort pratiquement. Ca a bouleversé partout sur tous les serveurs aussi, mais orcarnac laisse tomber.
Tu fais un who all= 320, tu fais un who Laby=97 et tu fais un Who Nf= 47

-Alors aller RvR dans le Laby, non merci. Se taper une zone qui sature déja naturelment, mais alors quand ya du monde paye ton lag, et se faire rush par de la masse en 5 minutes ou se faire sauter par 4 fufu comme des crevards sur toi, non plus. Et qu'on me sorte pas les excuse habituels etc.... la zone est trop mal faite, les textures trop charger voir exagérer et qui servent a rien, et surtout, le truc c'est que les gens qui sont dedans, surtout le royaume dominant en masse et Hr bas fait de la merde mais en grosse dose. Rp rp rp rp c'est tout ce qui compte la dedans. J'ai pu qu'une seul fois PvE et c'etait en Fg dépasser minuit, sinon meme pas la peine.

- Ensuite comme dh'ab tu va faire tes ptits tour en ZF, si c'est un coup de solo ou petit commité la journée tu croise pratiquement personne, enfin je parle de mon serveur principale, et le soir, tu croise quelques pick-up qui s'add ou alors 1 des rares TF qui tourne encore avec sa compo spé farmage de pick-up en sortie de Tp a pleins radar/speed-hack en compagnie. Et tu fais que tomber sur eux et te faire imploser parcque ça cheat a fond et toi semi pick-up parcque ya plus personne donc clerc moisis et perso mal maitriser, super LotM!!!!

- A croire que tous le monde veut son Mauler même si c'est pour pa le jouer plus tard c'est dingue.
Citation :
Publié par DarkSun
- et le soir, tu croise quelques pick-up qui s'add ou alors 1 des rares TF qui tourne encore avec sa compo spé farmage de pick-up en sortie de Tp a pleins radar/speed-hack en compagnie. Et tu fais que tomber sur eux et te faire imploser parcque ça cheat a fond
Joli ouin ouin.... peut-être un des plus beaux du genre. je le glisse dans ma collection

Ceci étant, accuser les TF qui te farment de cheater c'est très pondéré et réfléchi... c'est vrai j'oubliais que tous les joueurs en TF étaient des tricheurs

Petite précision : je suis un vrai péon, je ne joue ni en TF ni pick-up-de-luxe... je joue en pick-up-de-lol parce que comme je raconte des conneries sur TS à défaut de faire mass rp on rigole bien... on se fait rouler dessus par des équipes HR quand on les croise et on est contents quand on a réussi à en tuer 1 seul, éwé... et en plus j'ai le chic pour toujours choisir le royaume qui se fait poutrer, qui n'a pas de rk, etc, etc. Donc en face ya des RK, du Rang, du Skill individuel et du skill collectif, donc on se fait atomiser... Mais de là whinner que les TF sont composées exclusivement de tricheurs...
Go monter en rang si vraiment tu vis pour ça, sinon arrête de faire ton mauvais perdant
-pff mais qu''est-ce tu ramene ta gueule toi? tu me connais? clair c'est vraiment un discour de péon touriste du RvR que tu tient, et je m'en bas de ce que tu dis mais bien.... Si tu crois que ya aucune personne qui triche ou radar dans ce jeu bas clair que t'es vraiment un gros péons ignorant et pour moi ca ne fait aucun doute. Et go prendre du rang, jsui peut etre pas 11L mais en rang ça va guignole.

-Pi les mecs qui ont rien a voir avec le sujet qui me viennent poster et sortent du genre: ouais celle là collector etc... ça me fait bien rire, moi c'est un fait, c'est toi qui vient ouinouin après quelqun qui s'exprime et donne son avis sur un sujet sensible et qui bien sûr vu le titre et le sujet ne va etre positif, et en + tu généralise et t'as rien compris telment t'es bête. Mais des stresseés comme toi qui viennent se défouler ça me gêne pas, des cons méprisant j'en croise tous les jours et du haut de mes 30 ans j'ai pas fini d'en voir. Moi au moins ce que j'dis c'est cru de vérité, tandis que toi t'as rien a dire t'es même pas intéressant a par pour l'ouvrir et engendrer une engueulade, et vu coment tu es, me parle pas de RvR ni de compo, ou TF, c'est a dire de gens qui font du RvR leur passion N°1 dans le jeu. En fait c'est toi l'aigri!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés