qui revient pour la 2.2 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Je vais réessayer. Mais la dernière fois que j'avais joué, c'était à neocron 1 je crois. On a toujours accès à cette ville ou pas ?
Les anti sont maintenant au Dome comme l'a dit Grift, néanmoins ils ont encore accès à une partie de Neocron, comme pepper (pepper 3 sans garde), et à l'ancien GR de plaza 2.
ok, donc ça va donner:

spy

--> spiders, spiders, roach, roach.. ensuite on passe au sewer rats, puis aux plantes venimeuses, puis aux mutants, avec des exploit, puis aux captains. J'ai bon ?

vous aviez remarqué que si on tire sur un mur, les impacts de balles se trouvent toujours sur un cercle et jamais au milieu ?
Citation :
Publié par pifou2004
ok, donc ça va donner:

spy

--> spiders, spiders, roach, roach.. ensuite on passe au sewer rats, puis aux plantes venimeuses, puis aux mutants, avec des exploit, puis aux captains. J'ai bon ?

vous aviez remarqué que si on tire sur un mur, les impacts de balles se trouvent toujours sur un cercle et jamais au milieu ?
Citation :
Publié par Evranick
ben oui, tu te mets face à un mur et tu vide ton chargeur. Le plus sûr moyen de ne pas toucher un point précis est de le viser justement, enfin à l'époque.
Ben.. si on parle de bisounoursisme...je sais pas si ça c'est fait mais c'est suite aux plaint.. euh.. demandes motivées de la communauté que KK a parlé de remettre des zones safes dans Neocron...faut croire qu'il y a pas tant de monde que ça qui aimait jouer dans un environnement hardcore (dommage, l'absence de zone safe c'était sans doute LE changement de Nc2 sur lequel j'étais à 300% d'accord.. pour ça que Crahn a créé les GRs et les fufus.. pour ne pas avoir à se balader au milieu de la ville ).
Moi je me souviens des demandes pour Plaza 1 et DoY Center non safe pour redonner de la vie aux centres des ville. Mais c'est vrai que je ne sais plus trop comment ils ont remis ça.
Citation :
Publié par Synaptic
Moi je me souviens des demandes pour Plaza 1 et DoY Center non safe pour redonner de la vie aux centres des ville.
Mouais.. bizarrement, j'ai déjà vu des jeux full PvE avec des centres villes encore plus mort que celui de Nc.. bizarrement, ils ont une population proche de celle de Nc.. sans doute une coïncidence, ça peut pas être possible que la quantité de joueurs influe sur l'animation des zones du jeu
Perso j'aime mieux rien safe, mais le coup de Plaza vide ce n'est pas un mythe puisqu'un certain temps les crafters se retrouvaient parfois au Job Center qui est safe (ça lui donnait un intérêt au moins ).
Citation :
Publié par Synaptic
Perso j'aime mieux rien safe, mais le coup de Plaza vide ce n'est pas un mythe puisqu'un certain temps les crafters se retrouvaient parfois au Job Center qui est safe (ça lui donnait un intérêt au moins ).
J'me souviens avoir eu à trouver l'appart d'un crafter en plein pepper pour qu'il me fasse un spell... c'était sport
Citation :
Publié par Njall
Ben.. si on parle de bisounoursisme...je sais pas si ça c'est fait mais c'est suite aux plaint.. euh.. demandes motivées de la communauté que KK a parlé de remettre des zones safes dans Neocron...faut croire qu'il y a pas tant de monde que ça qui aimait jouer dans un environnement hardcore (dommage, l'absence de zone safe c'était sans doute LE changement de Nc2 sur lequel j'étais à 300% d'accord.. pour ça que Crahn a créé les GRs et les fufus.. pour ne pas avoir à se balader au milieu de la ville ).
Pourtant le coter bisounours te plaisais bien, j'ai meme pas envie de chercher sur quel sujet tu en parlais mais dtf on te dit blanc a propos de nc et tu dit noir... bref...
Mais je suis un bisounours !
Je l'ai toujours été (sur Nc tout du moins, faut pas exagérer non plus ) et je le revendique !
Oui, j'ai jamais trouvé marrant de tuer un adversaire en PvP à 3vs 1 et je me suis plus marré avec des rencontres PvP de hasard dans les Terres Brûlées (où je mourais régulièrement... ou pas, vive le fufu) qu'avec le quartier VIP de la jetset de la synchro de Pepper et oui, j'ai toujours trouvé que se vanter d'avoir tué un tradeskiller afk en le "poussant" dans une zone non safe avant de le tuer, c'était totalement ridicule.
Mais ça m'a pas empêché d'être favorable à la suppression des zones safes (et encore, personnellement, j'aurais complètement supprimé cette "feature" du jeu.. y compris dans les QGs, etc).
Ce qui me fait marrer c'est que tout le monde a toujours "tapé" sur les bisounours mais quand le jeu est devenu un peu plus hardcore, subitement, une bonne partie de ces gens est venu pleurer pour la sauvegarde des bisounours menacés
Citation :
Publié par Fantom
Tout dépendra du temps que j'aurais et de si ça en vaudra vraiment la peine .
Moi et Saint Lex sommes encore vivant, donc ça en vaudra forcément la peine

Ps: bon aller je go delete mon APU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés