sabrosa

Dernières publications

RSS
12 June 2008 à 02:03 - Messages
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :<Je suis sivahd, je joue depuis 3semaines, je suis dans le cercl... Lire la suite
29 May 2008 à 08:43 - Messages
Ben tu reliras le mien de message ou à la PREMIERE ligne j'ai ecris "respawn ailleurs".Le probleme du kill au respawn je connai... Lire la suite
28 May 2008 à 19:54 - Discussion
Je suis sur le serveur RP pvp et j ai comme une impression de....vide Le chan hors jeu est completement mort Dans la region de k... Lire la suite
28 May 2008 à 16:51 - Messages
ben suffit de respawn ailleurs aussi :rolleyes:moi aussi je subit le kill sauvage , sauf que j ai choisi d etre sur un serveur ... Lire la suite
Ben tu rez ailleurs :o(Je precise quand meme que je ne pratique pas le pk sauvage au passage hein)... Lire la suite
27 May 2008 à 12:41 - Messages
27 May 2008 à 11:38 - Messages
Ca fait un peu parodie de RP ton truc quand meme.(si en plus tu joues un barbare ca le fait encore moins :p )Leur reponse eta... Lire la suite
Les "moi voir moi tuer" il en faut , ca participe à l'ambiance chaos du jeu.En fait , tout ce qui ne fait reference à l'IRL , m... Lire la suite
16 November 2007 à 05:26 - Messages
la grosse blague de geek quand meme...bon j avoue j ai souri :chut:... Lire la suite
28 October 2007 à 22:01 - Messages
hey , personne n'a de nouvelle d'un ex tank de venus , sined al ecilam, par hasard??? ;)si ya des anciens venusiens qui passent... Lire la suite
28 October 2007 à 21:58 - Messages
ah ben ca va etre du beau; connaissant la qualité des developpements de KK , avec leurs univers à bug persistant, leur facon d ... Lire la suite
20 September 2007 à 00:14 - Messages
désolé de debarquer comme un gros poil de cul sur la soupe :omais j ai pas le temps de tout lire dans tous les forums....donc v... Lire la suite

Jeux

sabrosa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sabrosa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sabrosa n'a publié aucune critique de jeu.