sabrosa |
Dernières publications

Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :<Je suis sivahd, je joue depuis 3semaines, je suis dans le cercl... Lire la suite

Ben tu reliras le mien de message ou à la PREMIERE ligne j'ai ecris "respawn ailleurs".Le probleme du kill au respawn je connai... Lire la suite

Je suis sur le serveur RP pvp et j ai comme une impression de....vide Le chan hors jeu est completement mort Dans la region de k... Lire la suite

ben suffit de respawn ailleurs aussi :rolleyes:moi aussi je subit le kill sauvage , sauf que j ai choisi d etre sur un serveur ... Lire la suite
Ben tu rez ailleurs :o(Je precise quand meme que je ne pratique pas le pk sauvage au passage hein)... Lire la suite

Ca fait un peu parodie de RP ton truc quand meme.(si en plus tu joues un barbare ca le fait encore moins :p )Leur reponse eta... Lire la suite
Les "moi voir moi tuer" il en faut , ca participe à l'ambiance chaos du jeu.En fait , tout ce qui ne fait reference à l'IRL , m... Lire la suite

la grosse blague de geek quand meme...bon j avoue j ai souri :chut:... Lire la suite

hey , personne n'a de nouvelle d'un ex tank de venus , sined al ecilam, par hasard??? ;)si ya des anciens venusiens qui passent... Lire la suite

ah ben ca va etre du beau; connaissant la qualité des developpements de KK , avec leurs univers à bug persistant, leur facon d ... Lire la suite

désolé de debarquer comme un gros poil de cul sur la soupe :omais j ai pas le temps de tout lire dans tous les forums....donc v... Lire la suite