Perdu de recherche.

Répondre
Partager Rechercher
Saluti,

Après quelques recherches et contacts infructueux, j'ouvre ce petit sujet en espérant que vous pourrez m'aider.
Il y a bien longtemps, existait sur Neocron un Runner (enfin une Runneuse, peu importe son sexe IRL) nommé Leeloo.
Je suis à la recherche de toute information le/la concernant. Ma boîte à MP est ouverte.

Je vous remercie d'avance les zamis (dédicace à Empty).

Merci aux Inconnus pour l'inspiration.
Mais ma mémoire peut faillir, mais je crois que c'était bien Leeloo. En tout cas, pas Xeloo.
Tu l'avais en buddy à quelle époque ? Aucun souvenir de détails ?
Citation :
Publié par Evranick
Sur Neocron 1?
Ma mémoire me fait gravement défaut à ce sujet.
A défaut, je dirais entre la fin de Neocron 1 et le début de Neocron 2.
Des pistes ?
J'étais aussi à la recherche d'une joueuse sur nc1 dont je crois que le nom était Leelo ( spy/tank ) et heu.. je l'ai plus jamais revu après la sortie de nc2

Voilà ma réponse t'est inutile, mais si quelqu'un remet la main sur elle, je veux bien savoir ce qu'il en est moi aussi
Depuis quand je l'ai eu dans ma buddy, et bien heu neocron 1, revu sur nc2 je pense et plus du tout de nouvelle depuis !

Je n'ai vraiment pas plus d"information à te donner, sûrement un départ de neocron très discret car du jour au lendemain plus rien
Citation :
Publié par Claret
Je n'ai vraiment pas plus d"information à te donner, sûrement un départ de neocron très discret car du jour au lendemain plus rien
Même chose de mon côté, départ du jour au lendemain. Ca se recoupe, dommage que tu n'ai pas plus d'infos.
hey , personne n'a de nouvelle d'un ex tank de venus , sined al ecilam, par hasard???

si ya des anciens venusiens qui passent ici, envisagez vous d'aller sur tabula rasa à sa sortie?
plouf

moi je cherche un moine ppu du nom de vroum qui faisait parti de IGNCPD ^^

puis un tank pk du nom de speed ball, un tank mele du nom de paul maleren et de son frangin mat ^^.

Pour Tr j'ai retrouver les anges de l'ombre.

mon pseudo Tr julian krayz ^^
speed ball il me semble qu'il est sur eve dans l'alliance TCF, corporation XIII (mais il a p'tet changé depuis).

leeloo une tite spy très cool, de la grande époque nc1, sur a 90% tout cela remonte a loin... et encore les 10% c'est pour spy/pe ?.

sinon n'oubliez pas :
la supériorité des hybride n'a jamais été démontré !
Citation :
Publié par Dracoavalon
leeloo une tite spy très cool, de la grande époque nc1, sur a 90% tout cela remonte a loin... et encore les 10% c'est pour spy/pe ?
Pas plus d'info ?
binnnn cherche un appartement avec plein de trou et tu sera pas loin de la trouvé !
sinon va sur le fofo de neocron pour le mail par sont intermédiaire. il on gardé tout les comptes en mémoire, reste a savoir si il/elle a toujours le même mail...
Citation :
Publié par Dracoavalon
binnnn cherche un appartement avec plein de trou et tu sera pas loin de la trouvé !
sinon va sur le fofo de neocron pour le mail par sont intermédiaire. il on gardé tout les comptes en mémoire, reste a savoir si il/elle a toujours le même mail...
Je ne connais pas son compte forum (si il/elle en a un).
La seule Leeloo est visiblement d'origine allemande (http://forum.neocron.com/member.php?u=14821).
bah... reste mamadou sorcier/voyant/marabout depuis 37 génération, qui te retrouvera leeloo en 45H (plus vite que la redoute!)...
sinon demande au joueurs wow, daoc et eve, sur ces jeux j'ai trouvé des petit groupe de joueurs de nc qui garde contacte.
la grande époque nc1 a tissé quelque lien...
un peu comme l'indochine:
nc1? ouaip! j'y étais!
*montre ses tatouage: legba for ever.* le tout entre 2 cicatrice de syncro.
Mais alors là, qu'est ce qui se passe?Alors je vous explique un peu, mon homme fait le tour de quelque fofo et là tombe sur ton message philz. Il m'appelle et me dit je crois qu'on te recherche.J'avais bien une spy nomé leeloo sur Néoncron, mais philz je vois pas du tout de qui tu peux être, si jamais tu pouvais me rafraichir la memoire quelque peu vas y ne te gene pas.Enfin bref je ne sais pas si je suis la bonne leeloo mais en voilà une, et je sais pas qui a dit mais j'avais bien une xeeloo aussi comme autre perso
Citation :
Publié par Leloo
Mais alors là, qu'est ce qui se passe?Alors je vous explique un peu, mon homme fait le tour de quelque fofo et là tombe sur ton message philz. Il m'appelle et me dit je crois qu'on te recherche.J'avais bien une spy nomé leeloo sur Néoncron, mais philz je vois pas du tout de qui tu peux être, si jamais tu pouvais me rafraichir la memoire quelque peu vas y ne te gene pas.Enfin bref je ne sais pas si je suis la bonne leeloo mais en voilà une, et je sais pas qui a dit mais j'avais bien une xeeloo aussi comme autre perso
Regarde tes messages privés.

PS: [TcM]Krayz, si tu veux des infos sur Speedball > MP
PS2: Au passage, si NaoK passe par ici, ton mail n'est plus valide §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés