Perdu de recherche.

Répondre
Partager Rechercher
tiens j'en profite
j'en profite pour faire un coucou je suis de retour aussi même si mon compte a été détruit j'été barby turyk ppu de mon état chez ordo exp bisous a dwaynes hicks tecapi hichou yavinn et tous les autres avec qui j'ai passe tant de bon moments !! mailez moi !!!
Citation :
Publié par Evranick
Dire qu'avec tout ce que KK nous a fait, y'en a encore qui persistent à faire de la pub pour eux, ça craint !(ça vire au s/m) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
On dira plutôt que le trailer de NC2 était probablement la plus belle chose qu'ils ont fait pour le jeu. Donc autant en profiter

(bon, réinstall du jeu en cours ceci-dit...)
Mmh le trailer nc2? C'est celui où ils montrent les nouvelles fournitures des apparts ? Je préfère de loin le 2.2 même si ils l'ont fait en 3min chrono (d'ailleurs je suis dedans )
Cool
I am back !
Après 4 ans d'errance me revoila dans mon MMO préféré ! Pour ceux qui me reconnaitront j'avais Duke, Twisty, DukyDuke. Le temps est révolu, place à Duky !
Célèbre poker et APU, il se ralie à la cause des justes.

Vous pouvez venir me tapper la causette . Ca me fais plaisir de vous retrouver.
A +
Alors ca dit quoi sur Néocron,

ravi de voir qu'il y a encore de la vie !

C'est quoi les nouvelles ? ca bouge ? Y a du monde ? des insultes ? du PK ? du RP ? des clans ? des OPs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés