Perdu de recherche.

Répondre
Partager Rechercher
Allé tant qu on y est, y a un ppu du nom de Vroum qui a disparu avec le passage a neocron 2

le piti Philchow detective ( a moin que ce soit philz )

En faite je recherche toute la communauté de neocron 1 et 2 FR pour revenir sur neocron et faire comme avant que c etait bien XD
Citation :
Publié par [TcM]Krayz

En faite je recherche toute la communauté de neocron 1 et 2 FR pour revenir sur neocron et faire comme avant que c etait bien XD
Bonne chance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Leloo
Mais alors là, qu'est ce qui se passe?Alors je vous explique un peu, mon homme fait le tour de quelque fofo et là tombe sur ton message philz. Il m'appelle et me dit je crois qu'on te recherche.J'avais bien une spy nomé leeloo sur Néoncron, mais philz je vois pas du tout de qui tu peux être, si jamais tu pouvais me rafraichir la memoire quelque peu vas y ne te gene pas.Enfin bref je ne sais pas si je suis la bonne leeloo mais en voilà une, et je sais pas qui a dit mais j'avais bien une xeeloo aussi comme autre perso

Si tu est la Leeloo qui ME connait alors c'est bien de toi dont parle Philz

(mouarf ca fait une plombe que chui pas venu trainé ici tiens.... Petit bonjour aux anciens ^^)
Citation :
Publié par [TcM]Krayz
plouf

moi je cherche un moine ppu du nom de vroum qui faisait parti de IGNCPD ^^

puis un tank pk du nom de speed ball, un tank mele du nom de paul maleren et de son frangin mat ^^.

Pour Tr j'ai retrouver les anges de l'ombre.

mon pseudo Tr julian krayz ^^
Je suis le tank PK Speedball !

Citation :
Publié par Dogmeat
bouh

cest teal'c ici sauf qu'un malotru ma choppé mon pseudo

toute facon j'avais besoin d'en changer
t'étais un tank toi si j'ai bonne mémoire ?

sinon quelqu'un aurais des nouvelle de jarn de linn ?
probablement la personne qui ma plus marqué sur nc1, ensuite viens stef et son bar a PP... j'y ai joué les videurs a l'occasion... rolala a écrire ces 2 nom y'en a 100 qui revienne...
tssss nc j'aurais jamais dû y joué, car entre le pvp qui donnais un max d'adré et sa communautés vraiment simpatique, tout les autre MMO ont perdu en couleurs.
même les bug me manque !.... presque
Citation :
Publié par Dogmeat
c'est teal'c ici sauf qu'un malotru ma choppé mon pseudo
Y'avait deja un Teal'c sur JOL au debut de DAOC.... ( voir avant )
T'es a la bourre de quelques années

Citation :
Publié par Dracoavalon
Jarn de Linn, probablement la personne qui ma plus marqué sur nc1,
Oui c'etait un tank gimp....

La personne que j'ai le plus marqué marqué sur NC, c'est Ichou a coup de Slashers!!!! (tackle inside, au cas ou il passerai par la )
Citation :
Publié par Bernie
La personne que j'ai le plus marqué marqué sur NC, c'est Ichou a coup de Slashers!!!! (tackle inside, au cas ou il passerai par la )
Le seul Sniper à bout portant de NC.
Citation :
Ouais un tank CA ripoux

D'ailleurs en parlant de Tank CA ripoux personne n'a de nouvelle de Grosbill?

Citation :
Publié par Bernie
Y'avait deja un Teal'c sur JOL au debut de DAOC.... ( voir avant )
T'es a la bourre de quelques années

Oui c'etait un tank gimp....

héhé

tfacon c'est nul comme pseudo! ^^

Perso tout me manque de NC, mais avec un peu de chance on va réussir à obtenir un bon mmo de remplacement/surpassement!
plop tout le monde , moi je recherche tout les tordu qui on jouer son mon drapeau ( les AB) inci que tout ceux qui on pu me croiser sous le jeux.

Au passage sa fait plez de te revoir gros, inci que philz et speed.
Coucou à tout les anciens , quelqu'un a des nouvelles de Naok ?
Je me suis bien amusé au Tribunal du temps des procès .... que de bons souvenirs sur mon premier mmorpg
Mes ptits Scan, Scanner et Sweetdream me manquent bien ....
Citation :
Publié par Nori Nediam
Coucou à tout les anciens , quelqu'un a des nouvelles de Naok ?
Son mail ne fonctionne plus depuis un bout de temps et pas de réponse aux MP sur le forum officiel. :/
Citation :
Publié par Philz
Son mail ne fonctionne plus depuis un bout de temps et pas de réponse aux MP sur le forum officiel. :/
Pareil , plus de réponse sur le forum du Trib....
Si je ne me trompe pas Phil tu en a fait parti un cours moment non ?
Citation :
Publié par Philz
Court, tout est relatif.
Quelques mois quand même il me semble
Ou plus si tu étais là sous un autre pseudo , on a vu tellement de chose dans Neocron que je ne serais pas surpris
Citation :
Publié par Nori Nediam
Quelques mois quand même il me semble
Ou plus si tu étais là sous un autre pseudo , on a vu tellement de chose dans Neocron que je ne serais pas surpris
En fait, quasiment 1,5 années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés