triseaux |
Dernières publications

Yop, ouais sa m'arrive de retourner des petites période dessus la je sens que je suis en manque je vais sûrement venir refaire ... Lire la suite

coucou,quelqu'un peut m'ajouter en joueur svp ^^ TRISEAUX ppu AB car j'ai pas encore asser de poste a mon actif je ne peut pas ... Lire la suite

je suis partant aussi étant ni pro doy ni pro dome ( AB ), je propose d'être du coter des plus offrant ^^ je suis ppu ^^... Lire la suite

Coucou tout le monde, non je devrai rester anarchiste ^^.Normalement sa devrai pas poser de problème, la dernière fois que j'ai... Lire la suite

merci bien pour les infos... Lire la suite

Salut a tous. Je suis un ancien joueur de Neocron. J'ai eu l'occasion de tester tabu pendant 7 jour sa me plais pas mal mais j'a... Lire la suite

Bonjour all. Bon déjà j'ai vue le prix de départ d'achat du jeux sur le net a 20 euro ces bien sa ? Mais après pour l'abonneme... Lire la suite

yeye salut toi ^^, jvai tester tabula rasa sa a lair detre du nc ameliorer ^^... Lire la suite

plop tout le monde , moi je recherche tout les tordu qui on jouer son mon drapeau ( les AB) inci que tout ceux qui on pu me cro... Lire la suite