Questions d'un futur joueur.

Partager Rechercher
Salut a tous.
Je suis un ancien joueur de Neocron.
J'ai eu l'occasion de tester tabu pendant 7 jour sa me plais pas mal mais j'ai quelques questions.

J'ai trouver l'arsenal un peut pauvre, ece parce-que j'étai sur un serveur de teste ou n'y a t'il pas grand chose jusqu'au lvl 25 ?
Le pvp est il complet est attrayant ?
Y'a t'il du monde sur le serveur fr ?
Qu'elle serveur choisir ?

Merci pour vos futur réponse.
Citation :
Publié par triseaux
J'ai trouver l'arsenal un peut pauvre, ece parce-que j'étai sur un serveur de teste ou n'y a t'il pas grand chose jusqu'au lvl 25 ?

Y'a t'il du monde sur le serveur fr ?
Bonjour, je débarque un peu sur ce jeu mais je peu au moins te répondre a deux de tes interrogations

Ayant aussi fait les 7 jours d'essai avant de me lancer : non tu était sur les serveurs normaux du jeu.

Et sinon il n'y a pas de serveur FR mais un serveur européen ou tout les francophones se retrouve je suppose.
Bonjour

L'arsenal est en train de s'enrichir mais cela à partir des lvl 20, pompe bi et tritube et dans l'avenir mitrailleuse, pistolet au cours des prochains patch (voir les nouvelles)
Le PVP pour le moment c'est duel ou guerre de clans, en cours de test (PTS) la prise de point de controle (PC) par les clans.
4 serveurs : 3 Americains et 1 Européen (Centaurus), la communauté FR est consequente (canal /11) et stable.
Bonjour,

Moi je viens de sauter le pas

Je ne comptais pas allez sur TR, mais dans un petit magasin près de chez moi, je le vois a 2.50 € ! a ce prix je pense que l'essayer ne va pas m'enlever un rein.

A ce soir sur Tabula Rasa.
perso je trouve que l'arsenal s'étoffe pas mal au niveau 20, voire meme avant. entre les leech guns, les net guns, shotguns et autres y'a de quoi faire. surtout qu'ils ont des types de dommages differents(sonique, electrique, etc)

Moi mon souci c'est les armures, vu que j'ai monté le skill armure furtive, et j'en loote pas une. Mais bon, apparemment la derniere fois que je me suis loggé j'ai fait le plein de missions avec 2-3 bouts d'armures furtives en recompense, donc a mon avis le choix des items est assez grand(va mater le surplus militaire au deux piliers, tu verras y'a pas mal de trucs...je trouve que y'a trop de prix de malade, mais au moins ca te donne une idée de ce que tu peux trouver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés