Sallymary |
Dernières publications
9 April 2013 à 01:43 - Messages
6 April 2013 à 03:29 - Messages
Perso je trouve que le rp n'est pas mort, même si j'avoue, un peu plus d'initiatives originales seraient appréciées. Bon je su... Lire la suite
25 February 2013 à 21:58 - Messages
Merci à tous pour vos réponses...mon problème était bêtement mes heures de jeu(souvent de 1h du mat à 5-6h). Aujourd'hui, j... Lire la suite
QUelle conf? Au cas ou moi c Findrilor et ma conf "les cavaliers solitaires" SI jamais, c'est tout level et ils recrutent pas m... Lire la suite
24 February 2013 à 05:33 - Messages
^que 600?? Ca fait peu quand meme. Surtout que je joue souvent en dehors des heures de pointe...et toujours pas vu un pelé caus... Lire la suite
22 February 2013 à 23:04 - Messages
ben sur estel...donc je reroll?... Lire la suite
ok merci pour l'info, du coup j'y retourne :D... Lire la suite
22 February 2013 à 22:00 - Discussion
Bon bon bon, à la recherche d'un mmo sympatoche, je me dis que Lotro va bien le faire et comme je veux(j'insiste sur le JE VEUX)... Lire la suite
8 September 2008 à 20:04 - Messages
euhhh j'ai jamais vu de mimeogels avant...je suis une grosse tarte, ou vu que je suis que lvl 20 c normal?... Lire la suite
8 September 2008 à 19:53 - Messages
perso je trouve que l'arsenal s'étoffe pas mal au niveau 20, voire meme avant. entre les leech guns, les net guns, shotguns et ... Lire la suite
23 August 2008 à 05:19 - Messages
en tout cas, merci pour vos conseils. Finalement, je me suis mis à TR, et j'adore!!(aahhh le shrapnel, comme c'est fun)Du coup ... Lire la suite
14 August 2008 à 20:08 - Messages
ouais, le concept de Ryzom me plaisait beaucoup, mais je me suis jamais inscrit vu que la communauté était réputée par son faib... Lire la suite