euh...c normal d'être tout seul à bas lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon, à la recherche d'un mmo sympatoche, je me dis que Lotro va bien le faire et comme je veux(j'insiste sur le JE VEUX) une communauté mature et RP, me dis que le serveur estel va me convenir à perfection.

Mais après qqes heures de patchage, de correction de bug d'install(je suis sur mac), enfin mon elfe est pret à partir à l'aventure. Hors, une fois l'instance de début terminée, je constate que personne ne parle sur le chat, et je me sens un peu seul, mais assez enthousiasmé par le reste.

Donc...ma question est : c'est normal de rencontrer personne dans les zones de départ?(quasiment tous les autres mmo auxquels j'ai joué regorgeaient de joueurs, ou en tout cas je voyais que je participais à un mmo.là...nada que dalle etc....)donc avant d'investir du temps pour monter mon perso, je me demande si je dois pas changer de serveur...

Bon je ne suis qu'un misérable lvl 2 aussi, mais si qqn veut me recruter dans sa guilde, ou m'informer de quand je vais rencontrer d'autres joueurs...marci bôcoup:P
non pas du tout y'a plein de monde aussi sur estel, mais es-tu sorti de la zone des quetes d'intro? Si tu es lvl 2 je ne pense pas... Si ce n'est pas le cas, evidemment qu'il n'y a pas grand monde avec qui parler...

et les gens parlent surtout sur le canal "globalrdc", canal auquel tu dois t'inscrire en tapant dans ta fenetre "/rejoindrecanal globalrdc <enter>"

A bientot sur Estel

Wykin
Rires et Lames

Dernière modification par vince0509 ; 23/02/2013 à 01h19.
Pour commencer fini les quêtes d'intro pour sortir de la zone instanciée, qui est solo en effet. Tu seras lvl 6 en sortant, à peu près.

De là, familiarises toi avec ton perso, prends le temps de changer les couverts de table et les hardes que tu portes et puis tu arriveras vite à Bree .

Et même en solo, déjà avec les quetes du livre Epique tu ne risques pas de t'ennuyer.
Bonsoir
C'est normal on commence en solo en instance, puis il faut sortir de Archet, y compris après l'instance (de mémoire) pour atteindre au moins Bree et là, LSDA commence vraiment.

Le premier moment mémorable du SDA online se passe dans les Galgals. Ensuite, c'est la Vieille Foret, Tom... Et ça commence... Et des années après, non seulement on n'a pas oublié mais on y est toujours.
Citation :
Publié par vince0509
non pas du tout y'a plein de monde aussi sur estel,
Hier soir à 21h "en heure de pointe" + de 600 personnes sur Estel et + de 1200 sur Sirannon...
Tu risque de croiser plus de monde sur Sirannon quand même
^que 600?? Ca fait peu quand meme. Surtout que je joue souvent en dehors des heures de pointe...et toujours pas vu un pelé causer sur globalrdc...m'enfin, vais être patient...en attendant je ferai du rp avec mon corbeau
Citation :
Publié par Sallymary
^que 600?? Ca fait peu quand meme. Surtout que je joue souvent en dehors des heures de pointe...et toujours pas vu un pelé causer sur globalrdc...m'enfin, vais être patient...en attendant je ferai du rp avec mon corbeau

T'es tu inscrit sur le canal comme je te l'ai indiqué? si tu ne le fais pas, tu ne verras rien passer dessus.

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Sallymary

heu...c est bien assez pour avoir sa dose de contact sociaux sans avoir a faire la queue pour flinguer tes mobs de quêtes et a mon sens c est un plus .

après si t aime la foule c est ton droit aussi
Tu avais du faire une autre erreur, la casse n'est pas prise en compte dans le nom des canaux.

Vous avez rejoint le salon 'globalrdc' (UserChat1). Nombre de membres : 281.
Vous avez rejoint le salon 'GlobalRDC' (UserChat1). Nombre de membres : 280.
Merci à tous pour vos réponses...mon problème était bêtement mes heures de jeu(souvent de 1h du mat à 5-6h).

Aujourd'hui, j'ai joué à des heures raisonnables, et j'adoooore.

Quand je repense à WoW, j'ai presque envie de vomir. Ai été convié à une confrérie très sympa et pas du tout kikoolol, ai groupé et ohhh tiens pas de "j'ai fini ma quête, je disband sans dire merde", les quetes sont bien conçues et intéressantes, juste ce qu'il me fallait quoi.

Et j'adore ma classe(MDS)

Bref...de la balle, et à ce que j'entends, je suis pas encore arrivé au plus intéressant(bon encore heureux quand même)

MErci Turbine
hé hé hé je t'envie

fais attention c'est addictif

PS: meme entre 1h et 6h il ya quelques fous furieux qui jouent encore. Au moins la moitié de ma conf en tout cas...^^

Wykin
Estel
QUelle conf? Au cas ou moi c Findrilor et ma conf "les cavaliers solitaires" SI jamais, c'est tout level et ils recrutent pas mal, critère principal étant l'âge, pr éviter les kikoolol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés