zones non PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai remarqué que sur stygia la PVP ne fonctionne pas sur toutes les zones du jeu.

Y a t-il une map ou des indications pour connaitre zones full pvp et les non pvp ?

Ou peut être faut-il arriver à certain lvl?

merci d'avance.
Oh, c'est relativement simple: en zone non pvp, les joueurs sont bleus, en zone pvp ils deviennent rouge. Comme tes guildies... Tout le monde, sauf les gens qui sont dans ton groupe, quoi.
Enfin, bon, pour le moment , Stygia , c'est surtout une zone de non Rp
Oui bien dommage que peu de gens sachent ce que voulait dire : Serveur rp-pvp

J ai encore tenter dans une taverne de partir dans un bon trip assis à une table.

J essais de faire venir deux membres d'une guilde (ennemis)

réponse : tg rien a peter , viens dehors qu on te foute sur la tronche boulet

J'avoue j'ai rit , je n'aurai pas du

J'avais commencé par:

Tavernier servez une chope aux deux manants avant que je les renvois sur leurs terres natales

Messieurs approchez et venez prendre votre derniers verre à ma table
Citation :
Publié par warlix
Oui bien dommage que peu de gens sachent ce que voulait dire : Serveur rp-pvp

J ai encore tenter dans une taverne de partir dans un bon trip assis à une table.

J essais de faire venir deux membres d'une guilde (ennemis)

réponse : tg rien a peter , viens dehors qu on te foute sur la tronche boulet

J'avoue j'ai rit , je n'aurai pas du

J'avais commencé par:

Tavernier servez une chope aux deux manants avant que je les renvois sur leurs terres natales

Messieurs approchez et venez prendre votre derniers verre à ma table

Ca fait un peu parodie de RP ton truc quand meme.(si en plus tu joues un barbare ca le fait encore moins )
Leur reponse etait apparement au premier degré, n'empeche que dans un cadre RP ca aurait pu coller aussi.
RP ne veut pas dire forcement parler comme un gars du 16eme (arrondissement!)
D'ailleurs je pense , mais ca ne sera pas partagé , qu'un vrai serveur RP devrait tolerer les insultes/menaces tant que cela reste confiné à la vie virtuelle.
Traiter quelqu'un de connard ou d'autre chose => ok
Menaces IRL, insultes IRL => non
Sinon ca reste du RP de bisounours
Citation :
Publié par sabrosa
Ca fait un peu parodie de RP ton truc quand meme.(si en plus tu joues un barbare ca le fait encore moins )
Leur reponse etait apparement au premier degré, n'empeche que dans un cadre RP ca aurait pu coller aussi.
D'ailleurs je pense , mais ca ne sera pas partagé , qu'un vrai serveur RP devrait tolerer les insultes/menaces tant que cela reste confiné à la vie virtuelle.
Bof c'est vrai que l'accroche n'était pas très "barbare" mais il joue pê un personnage raffiné.

Moi, je fais des efforts pour m'adapter au RP (c'est pas simple car je n'ai pas encore vraiment défini le background et les stichs (ortho ?) de mon perso - il paraît que c'est la première étape du RP) et j'aurais plutôt répondu :

"Ta gueule Lopette ! Amène ton cul de bonne femme dans l'arêne que je t'y enfonce tes verres à coup de Massue !".

Dans les 2 cas, cela aurait coupé court à son trip. On n'est pas obligé aussi de rentrer dans le trip d'un rôliste si on n'en a pas l'envie ou le temps. Mais je dirais que soit on lui fait une réponse totalement HRP mais polie soit on essaye de répondre dans le contexte même si on passe notre chemin directement après.
Citation :
Publié par sabrosa
Ce n'est qu'un exemple qu'il a voulu mettre...
A mon avis ce qu'il veut dire c'est quand quand on choisi un serveur RP, c'est pour créer une histoire, construire des choses, improviser des situations, jouer de petites scènes...

Si c'est pour répondre "tg rien a peter , viens dehors qu on te foute sur la tronche boulet", ou encore faire son PK sans cervelle "moi voir, moi tuer", autant aller sur un serveur PvP classique... il y rencontrera des joueurs avec exactement les mêmes envies que lui.

Alors oui on peut justifier tout les comportements stupide par le RP, mais quel est l'intérêt mise a part encombrer les lieux en gênant ceux qui essaient de construire des choses ?
Citation :
Publié par warlix
réponse : tg rien a peter , viens dehors qu on te foute sur la tronche

La seconde partie de la phrase ne me dérange pas et, sans la première partie, aurait pu sembler rp. Mais voila, même si je suis contre cette idée reçue comme quoi être rp est avoir un langage stylé, façon théâtrale, je ne supporte pas plus sur un serveur rp, un style jeune con de notre époque.

J'aime bien la version de Creutze qui est pile entre les deux, faisant plus vraie que nature .

Mais bon, peut-être qu'avec le temps, on arrivera à éviter des systématiques "puissè-je vous emprunter ce miséricordieux monstre" ou "olol c clair".
Citation :
Publié par Elrey
Ce n'est qu'un exemple qu'il a voulu mettre...
A mon avis ce qu'il veut dire c'est quand quand on choisi un serveur RP, c'est pour créer une histoire, construire des choses, improviser des situations, jouer de petites scènes...

Si c'est pour répondre "tg rien a peter , viens dehors qu on te foute sur la tronche boulet", ou encore faire son PK sans cervelle "moi voir, moi tuer", autant aller sur un serveur PvP classique... il y rencontrera des joueurs avec exactement les mêmes envies que lui.

Alors oui on peut justifier tout les comportements stupide par le RP, mais quel est l'intérêt mise a part encombrer les lieux en gênant ceux qui essaient de construire des choses ?
Les "moi voir moi tuer" il en faut , ca participe à l'ambiance chaos du jeu.
En fait , tout ce qui ne fait reference à l'IRL , meme ce qui est chiant et debile a sa place sur un serveur RP.
Moi je trouve toujours ca bizarre , de voir des gens faire du RP en se sentant obligé d'utiliser du langage soutenu... d'apres le background 95% de personnages du jeu sont illétrés et devraient parler comme des culs terreux debiles et vulgaires. Dans ce contexte " viens dehors tas d'merde que je te defonce ta gueule de porc" me semble tout à fait coller à l'ambiance.
D'ailleurs quand j'aurai le temps il faudrait que j 'en cause à un GM du serveur FR,voir si apres vote de l'ensemble des joueurs on pourrait pas integrer ca aux regles du serveur ( paske la c'est ban direct )
Moi j'adore le taunt de Warlix, perso. Le pb de la prose de Conan a déjà été maintes fois débattus, et je ne compte pas être plus royaliste que le Roi Mais il n'empêche que la réponse me fait réellement rire de bon coeur.

J en ai croisé un encore ce tantôt mais ça devient trop beau et toujours de la même guilde (oups , dsl j ai dis un mot interdit messieurs les correcteurs)

J ai des doute sur leur présence sur un serveur rp quand même , venir casser l'ambiance gratuitement, c'est faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés