qui revient pour la 2.2 ??

Répondre
Partager Rechercher
Euuuh bin mon abonnement s'est activé sans un mot, donc là j'ai 3 mois à jouer (bien que j'avais pas grillé que je payais depuis Decembre lol... ).
Donc ce soir, je réinstalle Neocron. Et bien qu'on ne puisse pas parler de "retour" ( ) je serais toujours là pour faire de la moto partout sur la carte.
Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

Du niveau 1 à 8 par exemple rien n'a changé. Mais rien. Pourquoi on paie un abonnement ? Pour voir continuellement les mêmes missions, les mêmes items aux mêmes endroits ?

Y a pas de quoi justifier un abonnement, désolé. Faut arrêter d'abuser, de vouloir mettre ce mode de paiement à toutes les sauces et à facturer du vent à ses clients.
Citation :
Publié par pifou2004
Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

Du niveau 1 à 8 par exemple rien n'a changé. Mais rien. Pourquoi on paie un abonnement ? Pour voir continuellement les mêmes missions, les mêmes items aux mêmes endroits ?

Y a pas de quoi justifier un abonnement, désolé. Faut arrêter d'abuser, de vouloir mettre ce mode de paiement à toutes les sauces et à facturer du vent à ses clients.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais euh lol si tu test tous les jeux du niveau 1 à 8 tu ne risques pas d'en continuer beaucoup .
Citation :
Publié par Fantom
Je ne veux pas trop m'avancer, mais euh lol si tu test tous les jeux du niveau 1 à 8 tu ne risques pas d'en continuer beaucoup .

j'avais déjà joué auparavant jusqu'à un niveau jenesaispluscombien. Pourquoi continuer si je m'emmerde déjà, je retrouve tous les défauts initiaux du jeu. Faut savoir pourquoi on paie un abonnement aussi. Moi je trouve ça mort. Donner 40 niveaux à un jeu pour pouvoir commencer à s'amuser ben moi je n'adhère plus.

regarde planetside par exemple. Même au niveau 5, vite acquis en plus, y a de quoi faire. Il a plein de défaut c'est un autre débat, mais au moins pas celui-là.
Tu as déjà fait un fight en OP ? Enfin du PvP tout simplement même ou tu t'es contenté d'arrêter avant. Il faut savoir quand même que le PvP est le point fort de Neocron, le PvE est ultra simple (quoiqu'il semble que maintenant ce soit un petit peu plus compliqué).
Quoiqu'il en soit, les changements concerne les dégâts, resists, armures, templates, ... il n'y a pas de quoi s'étonner que rien ne change entre le niveau 1 et 8 ( ). Faut lire les patch notes toussa, c'est assez utile.

Au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le coup de la technologie basée sur les nanites pour renforcer le rôle du PE et du Spy avait été abordée dans un très long sujet de Cadavre à l'époque.
Citation :
Publié par Synaptic
C'est pas vraiment un up mais plutôt un truc qui leur permet d'être moins useless en OP (à vérifier dans les faits cependant).
Depuis quand les PE sont useless en OP?

Depuis l'arrivée de la Xbow, un PE skilled ça n'existe plus... résultat après on dit que c'est la classe qui a un problème...
Citation :
Tu as déjà fait un fight en OP ? Enfin du PvP tout simplement même ou tu t'es contenté d'arrêter avant. Il faut savoir quand même que le PvP est le point fort de Neocron
Tiens à ce propos.. vous savez si KK a prévu un système permettant aux gens de commencer directement .. on va dire.. lvl 50 ? (histoire d'avoir accès aux OPs plus vite)
Citation :
Publié par Evranick
Depuis quand les PE sont useless en OP?

Depuis l'arrivée de la Xbow, un PE skilled ça n'existe plus... résultat après on dit que c'est la classe qui a un problème...
Tu sais qu'il y avait autre chose avant la X-Bow.
Citation :
Publié par Synaptic
Tu as déjà fait un fight en OP ? Enfin du PvP tout simplement même ou tu t'es contenté d'arrêter avant. Il faut savoir quand même que le PvP est le point fort de Neocron, le PvE est ultra simple (quoiqu'il semble que maintenant ce soit un petit peu plus compliqué).
Quoiqu'il en soit, les changements concerne les dégâts, resists, armures, templates, ... il n'y a pas de quoi s'étonner que rien ne change entre le niveau 1 et 8 ( ). Faut lire les patch notes toussa, c'est assez utile.

Au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le coup de la technologie basée sur les nanites pour renforcer le rôle du PE et du Spy avait été abordée dans un très long sujet de Cadavre à l'époque.
Oui j'ai fait du PvP, je connais quand même un minimum, mais réalisez que des changements aux "resists" "armure" "templates", c'est rien, c'est cosmétique. Si ça vous va tant mieux. Pour moi ça représente rien. J'attends davantage que des modifications de paramètres de la part d'un jeux à abonnement.

passons
Synaptic a très bien résumer ma pensée, je n'y ai pas encore joué mais ne t'attend pas à avoir tout vu du contenu de l'évo avec un niveau ne dépassant pas le jour de jeu
Citation :
Publié par Synaptic
Tu sais qu'il y avait autre chose avant la X-Bow.

Citation :
Publié par Evranick

Citation :
Publié par pifou2004
Oui j'ai fait du PvP, je connais quand même un minimum, mais réalisez que des changements aux "resists" "armure" "templates", c'est rien, c'est cosmétique. Si ça vous va tant mieux. Pour moi ça représente rien. J'attends davantage que des modifications de paramètres de la part d'un jeux à abonnement.

passons
Tu trouves ça cosmétique peut être, moi je trouve ça très important dans un MMORPG, surtout sur Neocron où l'équilibre des classes a toujours été difficile. C'est un grand pas de la part de KK d'avoir mis le nez dedans pour tout repenser. Est-ce bien fait ou pas, à chacun de se faire un avis, mais ce n'est pas rien.
Alors évidemment il n'y a pas de nouveaux vêtements pour faire kikoo ou un raton laveur radioactif lvl 8 (nouveau mob §). Il faut voir où sont les priorités, si l'on préfère le contenant au contenu.

Evranick: stop ta mauvaise foi, tu demandes dans ton premier post depuis quand les PE sont useless en OP. Je disais simplement que pendant longtemps ils l'ont été. La X-Bow est relativement récente dans l'histoire de NC. D'ailleurs, même avec la X-Bow c'est pas non plus des machines de guerre et leur rôle est quand même limité d'où l'intérêt des nanites.
Je pense que Evranick parlait de la situation actuelle des PEs, et non de leur utilité dans le passé, d'où le " depuis " , parce qu'on parle d'un patch sur les PEs actuels et non ceux d'il y a un ans, et du fait que pour lui ces changements n'étaient pas vraiment indispensables .
C'est ton avis et comme tu dis plus haut " chacun de se faire un avis ".

Seulement je sais qu'un APU unbuff n'avait pratiquement aucunes chances de pouvoir tuer un PE xbow, avec ces changements on ne peut même plus envisager une rencontre entre ces deux classes.

Aprés dire que je suis de mauvaise foi parce mon avis est opposé au tien, (alors que je n'ai cité nul part que les PE étaient des machines de guerres.) c'est nul.

Personellement je trouve que le nerf des APU tout comme l'Up de certaines classes sont très mal justifiés, en bref j'aime pas ce patch

Citation :
Publié par Njall
Tiens à ce propos.. vous savez si KK a prévu un système permettant aux gens de commencer directement .. on va dire.. lvl 50 ? (histoire d'avoir accès aux OPs plus vite)
ImHo tu étais très fatigué ce soir là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés