qui revient pour la 2.2 ??

Répondre
Partager Rechercher
  1. 210 APU
  2. 121 Focus
  3. 30 Psi power
Sur un HL ( Holy Lightning ), avec ces stats je le capp à 134/159% (le capp est à 648 si ma mémoire me fait pas défaut), sachant que en plus ils ont rajouté un viseur aux APU, si ça peux aider à démontrer le coté ultra useless de l'APU maintenant.

[EDIT] : j'oubliais de dire qu'ils ont aussi nerf les hight spells, donc le HL je le cast en environ 4 secondes.
Matte tes autres sorts, tout comme les armes, le cappe a changé. L'apu, le ppu et les autres bisounours cappent leurs armes aux alentours des 160%.

Ce n'est pas une question de cappe, le HL a juste était nerfé, tout comme la x-bow qui a une cadence de 54 cps/min.

Maintenant j'ai testé l'apu, le systéme de visé n'apporte rien de moins, car tu touches à chaque fois, aucun coups sont loupés, donc

Aprés à toi de trouver le sort APU qui a été boosté, car il y en a bien un ou 2, dont un bien ravageur maintenant. Suffit juste de tester tout l'arsenal que l'on a sa disposition et de se faire une idée et non pas tester uniquement le matos que l'on avait l'habitude de jouer avant le patch.
Citation :
Publié par grosnanard
Matte tes autres sorts, tout comme les armes, le cappe a changé. L'apu, le ppu et les autres bisounours cappent leurs armes aux alentours des 160%.

Ce n'est pas une question de cappe, le HL a juste était nerfé, tout comme la x-bow qui a une cadence de 54 cps/min.

Maintenant j'ai testé l'apu, le systéme de visé n'apporte rien de moins, car tu touches à chaque fois, aucun coups sont loupés, donc

Aprés à toi de trouver le sort APU qui a été boosté, car il y en a bien un ou 2, dont un bien ravageur maintenant. Suffit juste de tester tout l'arsenal que l'on a sa disposition et de se faire une idée et non pas tester uniquement le matos que l'on avait l'habitude de jouer avant le patch.
Je sais bien, mais je trouve ça nul d'avoir nerf les sorts, maintenant les joueurs qui ont mis tant de temps à avoir leur super artef HL ou fire apoc, qui est maintenant nerf et invendable doivent à nouveau trouver d'autres spells pour pouvoir jouer convenablement.

Pour le système de visé, ça n'influence pas sur le fait que tu touches ou non, ça influence sur ton capp de dégât avec l'arme que tu as.
Plus tu restes longtemps, plus ta cible rétrécie et plus tu as de chance de pouvoir faire le maximum de dégât.
Petit retour
de retour pour voir

mais premiers pas.... :/
comme me tenais au courant de rien je suis plutôt paumé avec ce lom forcé lol

Bon je sais déjà que les 647 % (je crois) c plus possible

percy le crecre (frère d'albert)
percyval pour toi trawell
J'ai stoppé sur l'arrêt NC1. De NC2, je ne connais que la bêta ou j'avais d'ailleurs demandé le transfert de mon perso. Pas sûr qu'il soit encore dans la base de données.
Je tenterai bien un nouvel essai, mais suis dubitatif. J'ai envie d'un client français de quêtes en français et surtout de pouvoir dialoguer en français.
Je bafouille bien un peu en anglais, mais pour le fun, je préfère jouer en français.

Ceci dit, j'ai de très bons souvenirs de l'époque NC1 serveur franco. Ce fut mon meilleur mmorpg, le seul que je regrette.
Idem, je garde ma nostalgie du jeux ^^ je n'y retrouverais certainement pas l'intensité des combats PvP à une 12ene contre la moitié du serveur *se rappel de l'outzone full rose avec ~5 attaques d'op par soirs *
omg les guet-apens sur les conseillers de faction, le pourrissage d'event, le campage au GR, la traque des k.o.s jusqu'à ce que ca delete l'account, les pillages des banques de clans ennemis via perso espion ect....

ça existe toujours ?
aprés avoir recus un ecco positif des derniers patch via 2.2 et suite on a reactiver 2 account moi et mon frére pour voir si il y a du changement et pkoi pas remettre nos pieds sur nc2, bcoup de chose aurez changer comme un nouveau system de resist, d'armure, d'implants etc bref on va voir ca

et sachant qu'il y a eu du ban en masse, le nombre de kevin a surement dut diminuer et les gens restants sont tjour d'aprés nos infos plus sympa et "conviviale" un retour en arriére donc niveau communauté donc un retour plus sympa a priori pour nous, a bientot
Citation :
Publié par McFauche

et sachant qu'il y a eu du ban en masse, le nombre de kevin a surement dut diminuer et les gens restants sont tjour d'aprés nos infos plus sympa et "conviviale" un retour en arriére donc niveau communauté donc un retour plus sympa a priori pour nous, a bientot
Source?
Citation :
Publié par Njall
Par curiosité, est ce qu'on sait combien de comptes bannis environ par rapport au nombre de comptes actifs ?
C'est pour connaître le nombre de comptes actifs que tu poses la question ?
J'avoue que quand j'ai appris ça, j'ai imaginé la situation du genre "il reste 30 comptes actifs sur le serveur, malheureusement on doit en bannir 15, bon jeu"
Donc je me demandais ce que ça donnait en pratique
Je trouve cette démarche justement très honnête, Reakktor n'a jamais été laxiste en matière de cheat/exploit/hack et c'est tout à leur honneur étant donné le faible nombre de joueurs.
On ne peut vraiment pas leur reprocher quoique ce soit sur ce point, à moins d'être de mauvaise foi.
Mais je leur reproche rien (en fait je m'en tape complètement ). Je chercher juste à m'informer.

A y réfléchir, le truc que je trouve particulièrement pitoyable c'est ceux qui ont besoin de tricher pour gagner en PvP sur un jeu aussi peuplé.
Citation :
Publié par Evranick
Source?
pas vraiment vu l'effet de ce ban!

toujours est t'il que malgré le repassage en payant le taux de remplissage du serveur n'a que peu baissé par rapport a la période gratuite!

cote français j'ai l'impression que ca bouge un peu.... par contre je vois pas de reel clan français pouvant face au autres....

(mais bon pour l'instant je bouge pas mon c... du hq a finir de caper ma spy)
Moi actuellement je suis de retour avec Reezo et Pac. On s'amuse plutôt bien, énormément de changements, on est d'ailleurs un peu perdu, mais on commence peu à peu à s'y faire. Et franchement c'est pas si mal ^^
C'est pas si mal en effet. Pas mal de changement au niveau des templates, mais dés qu'on s'en trouve une à peu prés potable, le jeu reste identique.

Pour le moment notre clan se rééquipe, beaucoup de caves ceres pour ceux qui sont prêt à passer WOC, beaucoup de partes rares pour les nouvelles armes afin de fournir tout le monde. Donc les OP ne sont pas au programme, certes on fait un peu de fight de tps à autre pour casser le rythme de croisière, mais le clan reste assez discrets ces derniers temps.
Bye les filles
changement effectif oui.
ppu tuable oui
apu tuable oui
tank tuable oui
spy tuable oui...
Woc pistol cheated
Woc rifle basic
woc tank pas tester
Woc psi pas tester
pe cheater oui comme tjour woc ou non

nc changer, oui autant niveau pve que rvr, il ne faut plus s'attendre a loot 15 parts rare en 30min mais plutot en 2 heures et tuer un ennemis reste correct et mieu equilibrer qu'avant bref un 2.2 mieu penser que la 2.1 useless les psi son des assistant, les tank des emmerdeurs (bien que selon les spe ca peus cogner) pour etre grossier les spy et pe les damage dealeur, le pe peus tout a fais rester solo comme avant, la seul classe pas trop nerf a mon regard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés