Albertlecrecre |
Dernières publications

Par contre pas de possibilité de virer toutes les fenetres?... Lire la suite

Rien n'empeche d'autre de venir nous rejoindre... Un canadien fait bien parti de mon clan. sur serveur Euro. disont que ce qui... Lire la suite

Et non mais ryry l'alcool est interdit!Dans néocron par contre on pouvait s'asseoir et se saouler la G....... Lire la suite

allez un petit lien pour ceux qui on du temps pour telecharger...180 mopour celebrer les 3ans d'atys (esperons qu'il y aurra 4... Lire la suite

Je passe rarement, mais si tu as l'occasion de me croiser n'hésite pas a me demander un coup de main si te faut quelques trucs.... Lire la suite

la macro s'appelle tout betement LoM.exe je doit l'avoir qq part mais bon sert a rien puisque le lom donne plus de synaps... et... Lire la suite

pas vraiment vu l'effet de ce ban! toujours est t'il que malgré le repassage en payant le taux de remplissage du serveur n'a q... Lire la suite

SOnt devenu quoi au fait les KEA? le hall de guilde semble toujours la .... mais bon mes deux persos du clan (ah non ex) sont ... Lire la suite

EN fait on as plus de point en construction car il y a plus d'implant pour la construct nerves par ex (et drogues aussi)mais j... Lire la suite