Est-il toujours temps de se mettre a Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous tous.
Bon je ne vais pas vous raconter ma vie de gamer casual, je vais aller droit au but.
Je suis actuellement à la recherche d'un petit mmo pour passer le temps en attendant des nouvelles de Tabula Rasa

J'ai beaucoup entendu parler de Neocron ainsi que de PlanetSide ( jeu que j'ai déjà testé ), mais j'aimerais savoir si tester Neocron vaut toujours le coup.
Je suis plutot à la recherche d'un jeu qui puisse passer le temps, en participant à de bonnes séances de PVP/Prise d'outpost un peu dans le genre Planetside pour le coté persistant des actions de jeu.

L'activité de la communauté Francaise est-elle toujours existante ?
Il me semble avoir vu que quelques anciens revenaient en jeu ( ADLN ).

Le jeu est-il équilibré ? ( une connaissance m'a dit que NC1 était vraiment pas top a ce niveau ).
Bref, avez vous quelques conseils pour moi, voulant découvrir ce jeu ainsi que son aspect PVP.. ?

Merci en tout cas a vous de m'avoir lu et peut etre à bientot IG ( Serveur Terra a ce que j'ai lu ...)
Tu as déjà joué au jeu ou c'est ta première fois ? Dans le dernier cas c'est sûr que tu as raté la belle époque mais apparemment y'a eu pas mal de renouveaux dernièrement avec l'évolution 2.2 .

En tout cas le jeu est bien plus ' persistant ' et le côté RP est bien plus présent que sur Planetside .
Non, c'est effectivement la 1ere fois que je vais y jouer ...
Bon et bien je viens de telecharger le client et de m'abonner via le trial.
Reste plus qu'a réussir a me connecter ... ce qui commence mal vu qu'on est le 4 juillet ( Jour de l'indépendance ) et que il ne reconnait pas mon login/Pass ...
Neocron actuellement ce sont trois serveurs, dont un seul réellement "actif" : Terra. C'est aussi un jeu truffé de bugs qui logiquement rebutera tout nouveau joueur livré à lui-même dans cet environnement hostile qu'est le jeu !

Sinon un tank se pex au level 55 en une semaine de jeu intensif, mais ce n'est pas un jeu à aborder solo. Il faut très vite trouver quelqu'un pour t'implanter, te réparer, crafter tes armes... A moins d'avoir un réseau de contacts in-game, c'est vite difficile de progresser. Le mieux étant d'avoir un clan.

Niveau action, je ne parlerais que de Terra, vu que les 1% de population des deux autres serveurs me laissent perplexe. Les prises d'OPs bougent pas mal et la carte est assez dynamique. On (LADLN) a pas encore commencé à foutre le dawa mais je pense que quand on s'y mettra il y aura du lourd en face, c'est pour ça qu'on préfère être prêts plutôt que de commencer trop tôt.

L'annonce de Neocron 2.3 avec le retour à Neocron des factions exilées à l'autre bout de la map pourra aussi donner pas mal de dynamisme aux combats urbains.
Citation :
Publié par ProXorP
Alléchant tout cela
Sinon un petit conseil sur les classes/professions à éviter ? ( useless pour le pvp )
apu a évité dans tous les cas vitesse de cast des sorts trop lentes .
pour ce qui est du figh en ville droneur . tu perd trop facilement tes drones et c'est facile de trouvé un droneur .
Tank melee -_- .

Après le reste sa reste bien dans tous les cas . Le droneur sera biebn en outpost et pour farm a part sa bon .
Droner ça a toujours été super tactique comme classe, même assez vicieux avec de fausses manoeuvres pour faire croire l'emplacement du corps à l'ennemi ou le faire sortir de sa cachette

Sinon la 2.3 est prévue pour quand ?
Bon apres avoir regardé un peu et vu vos conseils, je pencherais vers un Spy Assassin (Rifle).
Me reste plus qu'a me connecter
Merci encore a vous

Edit : Problème de compte résolu. Merci le support
A très bientot IG alors
Neocron toujours actif, beaucoup, ressasse le temps de nc1 et de la communauté fr ...
Moi aussi, mais il faut passer aussi à autre chose, après avoir fait le tour de neocron 1 je trouve que neocron 2 et bien plus intéressant cet fois, il y à autre chose à chercher dans les templates etc beaucoup de changement !

Va sur le serveur terra si tu veux des français, mais la plupart des clans Fr sont peu à l'avant voir très peu actif, mais je te laisse te faire ton avis !

J'ai rencontré pas mal de français qui ne date pas du temps de nc1 et nouveau sur neocron, ils en sont ravi !

Ne prend pas APU, trop difficile d'assurer la survit de cet espèce ...
Du moins il y a encore moyen de le jouer et oui ...
Pour le cast des sorts, il faut trouver les bons

Sinon si tu ne t'attarde pas trop sur les spider tu pourras vite monté ton persos surtout si tu trouve un ami droner pour te faire pex ...

Ps : mob plus difficile qu'avant donc plus dur de pexe // commence pro neocron le dôme et abandonné pour les rencontres ;p
boujour les amis
je ne peux que te conseiller ce jeu qui reste vraiment une experience a par.
maleureusment les bonne année son passée et le jeu reste assez vide surtout niveau joueur francais c bien dommage.
Citation :
Publié par sike
boujour les amis
je ne peux que te conseiller ce jeu qui reste vraiment une experience a par.
maleureusment les bonne année son passée et le jeu reste assez vide surtout niveau joueur francais c bien dommage.
Hello Sikounet tu pourrais donner signe de vie !

Passe dire bonjour sur www.stopwhine.com
Ben concernant le côté "assez mort niveau français", je constate qu'il y a plus d'activité d'anciens sur les forums qu'in-game. Comme quoi il suffirait de peu de choses pour avoir une communauté franco de poids sur Terra.
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Ben concernant le côté "assez mort niveau français", je constate qu'il y a plus d'activité d'anciens sur les forums qu'in-game. Comme quoi il suffirait de peu de choses pour avoir une communauté franco de poids sur Terra.
Voui aussi

Il manque du français, mais faut dire que neocron rebute le snouveaux joueur parfois ! Surtout ceux qui on du mal avec l'anglais ...

Enfin on en à déjà parlé, reparlé etc etc ... :/

et le domien ?
tu sais quoi ?
non ?
bah
->
My glass is always half full

Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Ne pas essayer de ramener à la vie ce qui est mort depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Krelian
Ne pas essayer de ramener à la vie ce qui est mort depuis plusieurs années.
oh que oui tout a fais d accord avec toi et puis on avait deja essayer
enfaite faut voir que bcoup de francais se sont parfaitement intégrer a la communauter anglophone de tel facon que parler en francais deviens "risquer", avec une petite maitrise de l'anglais tu trouvera vite une communauter simpa qui sera t'aider, mais longue sera la route si tu commence de zero sans aide d'amis ni clan, avant c'étais largement fesable mais etre solo deviens trés dure pour bcoup de chose, comme l'equipement.

une chose a retenir, il y a comme sur tout les mmo, une partit de mec (thekevinkikooroxor) qui ont tout vue donc qui vont p-e vite te saouler, tu repéreras vite les 2 ou 3 canaux où des speciméne comme ca passe leur temp a parler et que tu pourras muter d'un clic , ne me remercie pas c'est aussi ca la magie de neocron .

Comme on te la dit avant, neocron n'est plus ce que c'étais de l'époque du serveur francais mais on retrouve bcoup de plaisir d'avant même s'il semble manquais un petit qque chose (qui a dit le rp !?) qui étais simpa a l'époque (quand ian avais pas trop )

Perso je joue solo mais bcoup moin que sur nc1 et nc2 et 2.1 et 2.2 mais le jeux a étais bien up niveau template qui est encore plus simpa qu'avant et pour l'instant rare sont ceux qui ont trouver le bon, ce qui te laisse le temp d'apprendre sans etre une "quiche" en pvp quand tu connaitra les bonnes base biensur, pas comme sur d'autre jeux où tu arrive et que tout le monde a le même stuff que tout le monde et que les combats dure des heures, ici le game play compte bien plus et encore plus que sur les ancienne version de neocron via la derniére evolution du jeux .

voila sque j'ai vue depuis mon retour sur nc 2.2
Lol cela ressemble à l'état actuel de swg ig . Les gens regrettent le temps de l'ancienne version, la communauté fr est plus trop présente blabla ^^

Dommage je voulais aussi m'y mettre à neocron c'étais plutôt le cadre rp qui m'intéresse car je suis fan de cyberpunk.
Citation :
Publié par Kurogane_Xan
Lol cela ressemble à l'état actuel de swg ig . Les gens regrettent le temps de l'ancienne version, la communauté fr est plus trop présente blabla ^^

Dommage je voulais aussi m'y mettre à neocron c'étais plutôt le cadre rp qui m'intéresse car je suis fan de cyberpunk.
Pour dire vrai tout jeu à son heure de gloire, Neocron également.

Nous avions un serveur Fr, une équipe d'animation (AD pour ne pas les nommer) superbe et des joueurs de qualités.

Désormais il reste quoi franchement ? Des joueurs de qualités ? Surement vu que presque tous les européens sont sur le même serveur mais la qualité du BG qui était propre à Venus puis Pandore à disparu.

Pour beaucoup ce jeu restera le meilleur MMO sur lequel nous aurons pu jouer, mais chaque chose à une fin, personnellement je préfère rester sur tous mes bons souvenirs que revenir et être déçu.

Si vous êtes nouveau et que ce jeu vous attires allez-y franchement je vous le conseil, maintenant ne vous arrêtez pas aux bugs et creuser un peu pour profiter de celui-ci, en espérant qu'un jour un éditeur aura les c...... de ressortir un vrai jeu CyberPunk.
Je passe rarement, mais si tu as l'occasion de me croiser n'hésite pas a me demander un coup de main si te faut quelques trucs.

j'ai toujours 2 comptes qui sont actifs sur nc....

Albert lecrecre Chercheur
Percy Lecrecre APU
FromtheHell PPU LE
Pinprenhell Constructice de toys
Bebersek Tank
Bartinette Droneuse squatteuse de MC5
..... les autres mes fsm me rappelle les noms

Actuellement sur ryzom.... en attendant la fin ..
débutant sur Tabula.... essaye de comprendre mais surtout d'accrocher

RENDEZ NOUS VENUS ET AD ..... *pleure en regardant la vidéo des adieux de bob l'eponge*
Citation :
Publié par Albertlecrecre
Je passe rarement, mais si tu as l'occasion de me croiser n'hésite pas a me demander un coup de main si te faut quelques trucs.

j'ai toujours 2 comptes qui sont actifs sur nc....

Albert lecrecre Chercheur
Percy Lecrecre APU
FromtheHell PPU LE
Pinprenhell Constructice de toys
Bebersek Tank
Bartinette Droneuse squatteuse de MC5
..... les autres mes fsm me rappelle les noms

Actuellement sur ryzom.... en attendant la fin ..
débutant sur Tabula.... essaye de comprendre mais surtout d'accrocher

RENDEZ NOUS VENUS ET AD ..... *pleure en regardant la vidéo des adieux de bob l'eponge*
Han je ne veux pas
Ok pour AD à la limite je veux bien

Bub sponge était un gros geek d'apu totalement cheaté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés