enfaite faut voir que bcoup de francais se sont parfaitement intégrer a la communauter anglophone de tel facon que parler en francais deviens "risquer", avec une petite maitrise de l'anglais tu trouvera vite une communauter simpa qui sera t'aider, mais longue sera la route si tu commence de zero sans aide d'amis ni clan, avant c'étais largement fesable mais etre solo deviens trés dure pour bcoup de chose, comme l'equipement.
une chose a retenir, il y a comme sur tout les mmo, une partit de mec (thekevinkikooroxor) qui ont tout vue donc qui vont p-e vite te saouler, tu repéreras vite les 2 ou 3 canaux où des speciméne comme ca passe leur temp a parler et que tu pourras muter d'un clic  , ne me remercie pas c'est aussi ca la magie de neocron  .
Comme on te la dit avant, neocron n'est plus ce que c'étais de l'époque du serveur francais mais on retrouve bcoup de plaisir d'avant même s'il semble manquais un petit qque chose (qui a dit le rp !?  ) qui étais simpa a l'époque (quand ian avais pas trop  )
Perso je joue solo mais bcoup moin que sur nc1 et nc2 et 2.1 et 2.2 mais le jeux a étais bien up niveau template qui est encore plus simpa qu'avant et pour l'instant rare sont ceux qui ont trouver le bon, ce qui te laisse le temp d'apprendre sans etre une "quiche" en pvp quand tu connaitra les bonnes base biensur, pas comme sur d'autre jeux où tu arrive et que tout le monde a le même stuff que tout le monde et que les combats dure des heures, ici le game play compte bien plus et encore plus que sur les ancienne version de neocron via la derniére evolution du jeux  .
voila sque j'ai vue depuis mon retour sur nc 2.2
|