Macro

Répondre
Partager Rechercher
B'soir JoLien,

Il y a longtemps de cela, je possédais une macro qui me permettait de loomer (click droit+clic gauche tout les X secondes), après avoir formaté j'ai complètement oublié de noté le nom de cette macro, donc si par hasard quelqu'un en aurait une ou connaîtrait un site ou je pourrais en download une, ca serait super

Perso j'en avais fait une pour voir si c'était faisable avec mes outils à disposition et il se trouve que oui. En revanche, c'est interdit par Reakktor, je te conseille donc de ne pas en l'utiliser, sinon je me verrai dans l'obligation de faire appel à Tony La Balance.
Depuis quand ils interdisent des trucs KK?

J'en ai utilisé un pendant plus d'un moi, j'ai jamais rien eu (je savais pas non plus que c'était interdit)

Ps: Seraient ils capable de ban un compte sachant qu'il y en a de moins en moins?
Ca a toujours été interdit et ils ne se sont jamais gênés pour bannir des comptes, j'ai d'ailleurs toujours apprécié leur ligne ferme à ce sujet malgré le faible nombre de joueurs.
Quoiqu'il en soit, je te conseille de ne pas utiliser ce genre de truc pour le bien de tous; pas que je me soucis que tu te fasse bannir, mais ce n'est pas fair-play.
la macro s'appelle tout betement LoM.exe

je doit l'avoir qq part mais bon sert a rien puisque le lom donne plus de synaps...
et les lom se vende par pack de 10

moi je lom jamais car me trompe pas ;ppp
mdr... tien c l'heure de ma pilule quotidienne

(avant patch 163.. pas verifié avant d'ecrire)
Plus de synaps pour les pillules ? enfin la libération sexuelle des accros au loom \o/

Par contre je ne comprend pas très bien l'interdiction du prog, la seule différence est que l'on a pas a rester devant le pc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés