2.2 un peu d'aide pour la traduction ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous les vieux briskar , a tous c'est vieux espris de NC qui ce retrouve ici pour parlé de leur souvenir avec nostalgie et ironie d'un paradis perdu .
Je vien solicité votre aide pour la traduction des changement de la 2.2 , je suis une quiche en anglais et cela pourré aidé tous ceui qui sont dans mon cas de fair une traduction en francais.

voila l'original :
http://forum.neocron.com/showthread.php?t=138213

je sais que ca fait beaucoup de boulo et je comprendrai que personne veuille si collé .
mais bon voila , c'été au ka ou , un grand remerciment d'avance a celui qui peutètre le fera

voila bizoubye les gens
Plus de noob heal/shelter. :(
Dans l'ensemble, les nouveautés sont plutôt intéressantes, je n'ai pas testé en live mais sur le papier, j'aime bien.

A noter, le Patch 159 Notes.

PS: Pour la traduction, il y a des rédacteurs JOL. :D
Tu as besoin de quelles informations en général?

Pour faire en rapide :

Il y a maintenant sept armures, donc deux de plus.
Ces sept armures sont divisés en trois partis.
Quand des dégâts sont subis une seule partie de l'armure est prise en compte.

De nouveaux capps de résistes ont étés effectués :

92% PPU , 88% tank , 84% PE ,80% Spy , 75% apu/hybrid .

Il a deux nouveaux implants pour les monks :

Crahn Support Core, pour les PPU
and Crahn Combat Core , pour les APU

Pour ce qui est du Psi core CPU, ils ne savent pas encore se qu'il va en devenir.

J'ai pas très bien compris ce qu'ils ont fait au DS... vu qu'ils ont une dent contre les APU ils l'ont sûrement nerf, pour le SA, il a été changé en HC/MC et le herc en RC/PC.

Le shelter a été remplacé par deux nouveaux spells, Absorber(energy/xray) et Protector(fire/poison), par contre pour le deflector il n'y a encore aucun changement.

Le pve est beaucoup plus dur ( Pour l'instant ), surtout la cave CRP à cause de ses instants dégâts poison.

Voilà j'ai fais ça à la va vite, si tu as besoin d'une précision, n'hésite pas

Ps: Ah oui j'oubliais, les APU possèdent maintenant un aim ( viseur ).
ok je te remercie evranick

j'ai une ou 2 question qui me tarode encore.
avant j'été const 210 et maintenant je suis passé a 240 , alors je me démandé esque le cap de la const a été augmenté ou bien on construit tous simplement mieux ?

je voie de temps en temps des mec qui cherche le eye const 3 , c'est de l'intox ou bien il existe vraiment ?
et pareille pour les PA PE mélée , il ont crée des PA de mélée pour les PE ou c'est bien c'est de l'intox aussi ?

enfin dans l'enssemble je trouve les changement bien pensé , sauf exeption d'un truc bien relou et inutile c'est qui fo ce fair poke les glove , résulta je reste avec mon glove const et les autre sont au plaquard

voilou , bizoubye les gens
Citation :
Publié par Djintao
je parlé de la construction
EN fait on as plus de point en construction car il y a plus d'implant pour la construct nerves par ex (et drogues aussi)
mais je trouve que ca marche moin bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés