Bagnard
|
bonjour a tous les vieux briskar , a tous c'est vieux espris de NC qui ce retrouve ici pour parlé de leur souvenir avec nostalgie et ironie d'un paradis perdu .
Je vien solicité votre aide pour la traduction des changement de la 2.2 , je suis une quiche en anglais et cela pourré aidé tous ceui qui sont dans mon cas de fair une traduction en francais. voila l'original : http://forum.neocron.com/showthread.php?t=138213 je sais que ca fait beaucoup de boulo et je comprendrai que personne veuille si collé . mais bon voila , c'été au ka ou , un grand remerciment d'avance a celui qui peutètre le fera ![]() voila bizoubye les gens ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
2.2 un peu d'aide pour la traduction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de noob heal/shelter. :(
Dans l'ensemble, les nouveautés sont plutôt intéressantes, je n'ai pas testé en live mais sur le papier, j'aime bien. A noter, le Patch 159 Notes. PS: Pour la traduction, il y a des rédacteurs JOL. :D |
![]() |
|
|
Consti? tu veux parler des hlt? tes points de vies? si c'est ça, oui ils ont étés augmentés, ainsi que la sta & psi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
je parlé de la construction
![]() |
![]() |
|
|
J'ai encore rien vu qui puisse justifier le fait que tu es gagné plus de point en const
![]() |
![]() |
|
Albertlecrecre |
Trouver plus de messages par Albertlecrecre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|