Rp ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je m'interrogeait sur l'avenir (l'existence ?) du RP dans TR, ou plutôt sur les moyens IG d'en faire.
TR est - je trouve - assez paradoxal sur ce point.
D'une part, on a un chouette univers, une histoire sympa, et un environnement qui donne envie de donner un peu de relief à notre tas de pixel préféré.
D'autre part, on a un jeu très rapide, dynamique, qui n'incite pas vraiment à prendre un peu de temps pour développer notre personnage, et faire des séances RP.

Je me demande du coup si l'aspect RP est envisagé dans le jeu (Mise en place d'events par des équipes d'animation, incarnation de chefs hiérarchiques de l'armée par des MJs un peu comme les CSR le faisait avec certains personnages importants dans Ryzom etc.) ou est ce que ça sera aux joueurs motivés de fournir tous les efforts nécessaires ?

Après, peut être ce post arrive-t-il trop tôt en temps de bêta...
On a déjà les bulles de texte depuis aujourd'hui, c'est un bon début.
(le premier outil du Rp)
Avec les emotes bien réussies, nous avons là les outils de base du bon roleplayer.

Il y a aussi des tavernes, plutôt bien réussies, mais j'espère que l'on pourra à l'avenir utiliser les chaises, sans devoir tous rester au garde à vous.

Pour le housing, ça viendra plus tard.

Pour les events, il y en a et il y en aura.

RG a toujours insisté sur le fait que TR ne se limiterait pas à un simple jeu d'action, mais serait orienté Rp dans un second temps.
Ca peut se comprendre, pour une release bien propre, développer l'univers reste prioritaire.
Mais on peut s'attendre à voir intégrer, patch après patch, de bien belles surprises, comme aujourd'hui.
Il y a aussi des tavernes, plutôt bien réussies, mais j'espère que l'on pourra à l'avenir utiliser les chaises, sans devoir tous rester au garde à vous.
J'espère que ca va venir, y a deja des pnj assis, limite à taper le carton devant le dortoir de la base de foreas par exemple
Chouette, ça me rassure tout ça...

Cette question m'était venu justement en voyant que je ne pouvais pas m'asseoir dans la taverne (traumatisme déjà au temps de Ryzom )

Merci pour ces réponses ^^
Citation :
Publié par sandre

Plutot bien réussies ? hmm mis à part des lieux de suicide collectif je trouve pas les tavernes très bien rendue. ( en plus elles sont toutes sur le même modèle )

C'est plus vivant dans certaines bases souterraines de l'AFS, même si ce sont des pnjs statiques ( autrement uniquement des modèles animés moins interactifs qu'un ventilateur )(je parle de la base d'écoute de l'est dans les Etangs, une base ou l'ambiance est très bien réussie et notamment grâce a une assemblée de pnjs autour d'une table ronde ).

J'espère moi aussi pouvoir m'asseoir dans une chaise à l'avenir, j'ai toujours trouvé que c'était vraiment important dans un mmo de pouvoir faire ce genre de geste simple.
( au moins on peut déjà mettre un genou en terre , mais bon lol ).

Des petites tenues civiles pour les perm's ce serait pas mal aussi, parceque bon ce balader en armure tout le temps c'est fatiguant à la longue. ( les officiers de l'AFS et quelques pnjs en ont bien eux ... ! )
Pour ce qui est des Events je reste très réservé sur ce point. J'ai malheureusement eu trop de fois l'occasion lors de bêtas de participer à des events bien sympathique et prometteur puis une fois la release ne plus avoir le moindre Events hors des habituels fêtes. (Noel and Co.) Donc Wait and See à ce niveau là, les promesses ça ne mange pas de pain, j'en ai eu des tonnes pour rien au final.
j'avais lu une annonce d'Avatea ( trouve pas la source dsl ) comme quoi les serveurs euro et us étaient séparés pour pouvoir faire les events aux bonnes heures.
Rien de sûr, ni de concret.
Citation :
Publié par Amaeth
Chouette, ça me rassure tout ça...

Cette question m'était venu justement en voyant que je ne pouvais pas m'asseoir dans la taverne (traumatisme déjà au temps de Ryzom )

Merci pour ces réponses ^^
Et non mais ryry l'alcool est interdit!
Dans néocron par contre on pouvait s'asseoir et se saouler la G....
J'avais entendu que ça serait possible de s'asseoir ou s'allonger mais me rappel plus ou j'ai lu ça.

Sinon y a le cap qui fait une teuf a la base principale du plateau, parait que la bière va couler a flot, surtout que j'ait tout pour.

Ceux qui sont passer par la savent de quoi je parle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés