Nunz'Odan

Dernières publications

RSS
22 February 2012 à 10:59 - Messages
Bonjour à tous, Petite mise à jour pour signaler le changement d'hébergeur de notre forum. La nouvelle adresse : http://nexu... Lire la suite
22 February 2012 à 10:47 - Critique
Il est ridicule de noter un MMO dans l'absolu. Ce qu'on peut faire en revanche, c'est le noter à une date précise. Cette évaluat... Lire la suite
10 February 2012 à 16:32 - Discussion
Bonjour, Nexus est une petite guilde en cours de croissance qui recherche des membres pour compléter sa formation PVE. Notre ... Lire la suite
21 October 2007 à 22:05 - Messages
Biotech, parce que ça a l'air fun, et éclaireur en second, pour les mêmes raisons :D... Lire la suite
19 October 2007 à 17:24 - Messages
Je l'ai faite à ce niveau là a peu près aussi (après ré équilibrage) et j'ai un peu galéré aussi.Pour contourner ce problème, j... Lire la suite
19 October 2007 à 17:16 - Messages
Complètement d'accord, vu qu'on est dans un MMO les récompenses puissantes à long terme seraient tout le temps privilégiés ...R... Lire la suite
15 October 2007 à 13:36 - Messages
Bonjour à toi,Un tant soit peu de recherche sur ce forum (ou un test une fois le DL fini) t'aurais surement permis de constater... Lire la suite
11 October 2007 à 11:45 - Messages
Je pense que le FYI veut plutôt dire "pour info" (For Your Information). :pEdit : Merci pour le travail accompli ^^... Lire la suite
11 October 2007 à 10:38 - Messages
Bonjour à tous,je suis pas franchement avec le "aucun interêt".N'étant qu'éclaireur niveau 17, je ne m'étonne pas vraiment de n... Lire la suite
10 October 2007 à 17:26 - Messages
Ok, donc ya moyen de faire des trucs sympas ... chouette :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Un bon début
    Il est ridicule de noter un MMO dans l'absolu. Ce qu'on peut faire en revanche, c'est le noter à une date précise. Cette évaluation faite par un joueur Empire, date du 22/02/2012. À l'heure actuelle, c'est un sans faute sur la partie pex. Je ne revien... Lire la suite

» Toutes les critiques de Nunz'Odan