Aller à la page... |
Instances en solo
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, en gros, les instances ne sont pas particulièrement faite pour le solo. A deux c'est parfaitement jouable.
Ou bien attends un peu pour pouvoir soloter ces instances.. |
![]() |
|
|
je te dirai que 30+ certaines sont suivant ta classe "quasiment impossible" en solo.
|
![]() |
|
|
Dès le départ les instances sont impossible en solo.
Pas besoin d'attendre le niveau 30. |
![]() |
|
|
C'est sur qu'avec 10 niveaux de plus cela passe............
|
![]() |
|
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
Héros / Héroïne
|
![]() Mon personnage est uniquement composé d'item de reward de quete full servomotrice, d'un pistolet et d'un shotgun. J'ai placé quelques skills la ou ca m'interessait ( shrapnel, rage par ex ) et avec un minimum d'attention, ca passe sans problème ( suis mort 3 ou 4 fois ). @ Autres : Dans ce jeu, il ne faut pas se contenter de foncer, tirer etc..., il y a des éléments de décors qui peuvent servir de couverture, il y a différentes tailles de mobs ( et oui c'est un paramètre très important ). Essayer de trouver des passages sans pour cela faire des exploits. La plupart des instances ont des quetes linéaires mais vous avez une liberté de mouvement. Servez vous en !!!. Une fois qu'on a pris en compte tous ces paramètres, le jeu en devient beaucoup plus facile. Zerb |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Agree. C'est bien pour ca que si ill veulent soloter, et bien il faut qu'ils rencontrent des problèmes dès le début pour modifier leurs gameplay
![]() Zerb |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour moi j'aimerais qu'elles soient encore plus difficile ces instances...
C'est pas normal qu'on puisse encore les soloter. Zerb |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|