Meanor

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 16:17 - Messages
J'ai effectivement virer tout mes OC ....et plus une seule saccades ...c'est dingue, j'ai fait tout les test OC que je connaiss... Lire la suite
9 octobre 2009 à 16:55 - Messages
Effectivement, j'ai plein de rollback, mais étrangement, aucun quand je marche dans l'eau du lac de la première zone ... ce qui... Lire la suite
bon, j'enlèverais mon OC de proco aussi alors :DStrange que ça passe tout les tests, mais pas Aion ^^ mais si c'est que ça, ça ... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:37 - Messages
Bonjour,Comme signalé hier sur le chan public, j'ai un problème avec votre forum.Pas de mail de confirmation. (ni dans spam, ni... Lire la suite
19 mai 2008 à 11:56 - Messages
15 mai 2008 à 14:59 - Messages
apparemment y'a du mieux avec les derniers drivers Nvidia.Vista 64, sp1... Lire la suite
14 mai 2008 à 16:04 - Discussion
Bonjour, j'ai décider de me remettre a Coh, malheureusement, ma config ne veux pas... :-/ J'ai une Nvidia GF9800GX2, et je n... Lire la suite
19 octobre 2007 à 22:56 - Messages
Je suis pas vraiment d'accord.Effectivement, la remise a niveau de la difficulté empêche de foncer dans le tas, mais pas de fai... Lire la suite
11 octobre 2007 à 12:27 - Messages
Plopune fois fini Eloh vale, on peux la refaire, mais comment ressortir ?... Lire la suite
27 juin 2006 à 09:01 - Messages
Allez up !:)Apres une petite absence pour reexplorer les terres d'Azeroth, Meeloo a décidé de ressortir son retriever et a resi... Lire la suite
20 décembre 2005 à 12:19 - Messages
c'est 3000 compte trial connecter en meme temps...quand tu es en trial, il te dis cb de place il reste....... Lire la suite

Jeux

    Meanor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meanor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meanor n'a publié aucune critique de jeu.