[Instance] Eloh Vale

 
Partager Rechercher
oYé oYé

hier soir par hasard je suis rentré dans un avion qui m'emmena à Eloh Vale, je me suis dit tient une instance que j'avais même pas vu encore et que je ne savais même pas qu'elle existait..!? donc cool je visite et tout et tout, c'est très joli là-bas, enfin bref je rencontre le capitaine machin qui me donne une quête pour me demander d'aller retrouver je ne sais plus qui de disparus parmi tous les cadavres.... je fils en aiguilles j'arrive jusqu'à devoir retrouver encore un autre capitaine disparu dans le crash d'un avion à côté d'une cascade.... et puis là, plus rien.... impossible de trouver qui que ce soit, le radar m'indique le donneur de la quête mais quand je lui parle ça n'a rien à voir.. et qui plus est je ne pouvais plus sortir de là-bas.... pas le moindre tp ni piste de décollage d'un avion....

avez-vous vous aussi rencontré ce souci ?
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
ok!
je me disais aussi !
bon j'espère qu'en me reconnectant je vais retourner en dehors de l'instance au moins, car j'ai remarqué que depuis le dernier patch après une déco depuis l'instance, à la reco on revenait dans l'instance
parce que du coup ça m'a saoulé et j'ai pas réessayé de me reconnecter après

en tout cas merci de ta réponse
Bonjour,

cette quête fonctionne parfaitement, simplement la seconde partie de la quête est limitée dans le temps (je n'ai pas dit chronométrée).
Quand il te donne la quête, tu as bien les 2 repères sur ton radar, la seule chose c'est que le monsieur ne va pas t'attendre une heure ...
Dès que tu as la quête, tu dois foncer vers le pont et il t'attend là-bas.

D'autres parts, pour ce type de post, à l'avenir veuillez poster dans la section gameplay.

Hanz0

PS: n'hésite pas à farmer les coffres de cette instance (6 minutes pour reset l'instances).
Citation :
PS: n'hésite pas à farmer les coffres de cette instance (6 minutes pour reset l'instances)
un /leave avec un autre joueurs qui etait groupé avec toi quand tu est rentré la reset immediatement.

le matos des coffre est souvent bleu-violet et pour lvl 18-28.

on y a farmé des full epuique pour les screen
Citation :
Publié par Jdrien
un /leave avec un autre joueurs qui etait groupé avec toi quand tu est rentré la reset immediatement.

le matos des coffre est souvent bleu-violet et pour lvl 18-28.

on y a farmé des full epuique pour les screen

ben j'étais pas groupé j'y suis entré par hasard...

et oui effectivement j'ai regardé un peu les coffre y a des trucs super intéressant !! malheureusement étant que lvl 19 je peux pas encore porter grand chose..
Attend de voir les reliquaire Eloh dans une autre instance beaucoup plus tard dans le jeu ... c'est miam, faut en plus pas mal de place dans les sacs ...
Citation :
Attend de voir les reliquaire Eloh dans une autre instance beaucoup plus tard dans le jeu ... c'est miam, faut en plus pas mal de place dans les sacs ...
de quelle instance parle tu ? salle temporelle ?
Comment fait on pour rentrer dans cette instance ?

J'y suis rentré une fois ss faire exprès en allant prendre le tp de zone ... boum je me fais tp pas compris , comme j'avais rdz vous je suis sorti maintenant je veux m'y promener à nouveaux

J'ai bien essayer de rester comme un gland sur la sorte de plateforme de tp mais rien ?

L'instance se débloque après avoir fini les quêtes des temples eloh ? enragé ect ?
En fait y a 2 plateformes au centre de recherche, celle du tp planétaire normal et celle pour le eloh vale.
A coté de celle-ci y un caporal ou je sais plus quoi qui donne une quête une fois celle de la carte finie. Tu prend cette quête tu la termine au même type et un vaisseau arrive sur la plateforme du eloh vale.
Eloh Val n'est que la premiere instance du type, plus tard tu aura egalement la salle temporelle (nv 35) et j'espere d'autre.

Pour entre a eloh val il faut 1) avoir fini les 4 temples 2) avec fini la quete des cartes.
Sa prend un bon moment et plusieur instances.
Eloh val peut ensuite etre fait en boucle, tu y trouvera d'ailleurs de tres nombreux coffre avec du bleu/vert dedans nv 18-28 tres interessant.
Pour ressortir actionne le terminal pres du doc a l'entrée et un transporteur arrivera te recuperé (enfin si tu farme le /leave avec un pj exterieur groupé est plus rapide et reset en meme temps).

A l'origine cette instance permettait d'accedé a Torden, bref pour aller sur torden la premiere fois il fallait la finir.
Plus maintenant mais c'est probablement du a la beta afin qu'on puisse facilement accedé a torden et reporté ces bug.

La seconde, la salle temporelle a Valverde ce debloque en finissant tout une serie d'instance dans les quelle tu doit debloqué des logo.
Ces quete sont donné au lvl 31 par un PNJ (fantome eloh) au niveau du cimetiere sur le plateau de valverde.
n'ayant pas encore fini mon accés a la salle temporelle je peu pas encore en dire plus.

voila
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés