Les expressions d'antan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Rofl, bébé cadum, la pire insulte du monde quand on est petit !

Les enfants sont cruels...
Oh oui et je tiens a dire que pour un niveau maternelle jusqu'a aller CP le bebe cadum marche toujours autant.

Passé cet age cest devenu beaucoup plus corsé, il y a le fameux "Ehh romain il m'a dit cassé" et puis parfois on se demande quand meme ou on est quand on vient te voir en disant "Machin il m'a dit que j'etais une pu** ou truc elle m'a dit que j'etais qu'un c**"

(remarquez on hallucine aussi parfois quand on s'entends dire "non non florian on ne s'assoit pas sur quelqu'un quand on est pas d'accord avec lui" "c'est interdit de s'assoir sur les autres" oui je vais arreter la mes anecdotes je suis en vacances moi )
c'est vieux, et c'est le seul mot qui me revient : j'ai gaujé (pas sûr du tout de l'ortho :/)

ça veut simplement dire que ta mis de l'eau dans tes chaussures.. tu a marché sans faire exprès dans une flaque, et que de l'eau est rentré dans tes chaussures, en mouillant bien tes chaussettes, tu peux t'exclamer "ET MERDE, J'AI GAUJé"

... voilà
OVOLMATINE say dla dynamite, sayyyy sure !

Minute papillon !

1 2 3 flamby génial ! a la vanille, nappé de caramel !

glace max a la vanille au chocolat, fraise noisette et ya du bon café au lait !

ou sont passées mes chaussures a scratch qui font de la lumiére rouges quand je marche ?
Bon bah puisque vous êtes passés aux pubs, il y avait aussi
Aaaaaaabra Carambar. Avec le mec qui se la pète qui se casse la gueule du plongeoir avec le maillot de bain léopard qui reste pendu au plongeoir.

Et en lisant vos posts, je me suis rendue compte que je refilais à mes monstres le virus des 80's : "Regarde m'man, j'ai rangé ma chambre, elle est nickel chrome". Ou encore "minute papillon".
Tout est possible avec la carte kiwi.

T'aurais du m'prévenir de mettre mes bottes car ta blague est vraiment vaseuse.

Ta blague est fine mais elle passe pas sous la porte. Elle est commode mais elle a pas de tiroir.

Sinon +1 pour le bébé cadum mais nous on avait un truc super énervant aussi.
Rapporteur de Paris mets ta couche et vas au lit.
Si on te disait ça c'était direct la bagarre.

On mettait nos scratchs en X c'était d'la balle et quand on se battait dans la cour si on mettait nos bras en X on était intouchable.

Rhalalala...
saperlipopéte !
c'est la marmite qui dit au chaudron ta le cul noir
c'est le camembert qui dit au roquefort tu pue
stanto/tanto
purée
pauvre prune
mazette

keski spasse dans lespace

sinan j'ai eu un réel pincement au coeur quand soupir a remémorer le coup des scratche en X
étant petit je me sentait tellement roxant avec mes scratche mis de la sorte !
C'est moi et pas Soupir qui a parlé des scratchs en X me vole pas toute ma gloire - !RoW - zany '.

Y'avait les modes des jouets aussi.
La balle en mousse pour le foot, les albums panini Olive et Tom and co, etc.

Putain j'vais pleurer.
Citation :
Publié par Nyu
C'est moi et pas Soupir qui a parlé des scratchs en X me vole pas toute ma gloire - !RoW - zany '.

Y'avait les modes des jouets aussi.
La balle en mousse pour le foot, les albums panini Olive et Tom and co, etc.

Putain j'vais pleurer.
arf dsl nyu

meuh non chiale pas !
y'avait aussi en plus des scratchs en X les chaussure trop trop kikoo fashion qui quand tu marchait clignotait !
souvenir
et le stylo feutre jaune fluo, avec un corps blanc et le bouchon jaune fluo. C'était le trésor!

Et grosquik, qu'est parti en vacances depuis plus de 15 ans pour laisser son jeune cousin quikky nous abreuver de cacao.

Et les autocollants "touche pas à mon pote"

(raaah oui, les mains collantes )
Citation :
Publié par srieto
Et grosquik, qu'est parti en vacances depuis plus de 15 ans pour laisser son jeune cousin quikky nous abreuver de cacao.
Pas en vacances: en exil fiscal. Monaco, c'est michto!
Exclamation
insultes en spoiler, moins de 12ans passez votre chemin.
Citation :
Publié par srieto
Je m'en suis jamais remis ça.

Et Prosper youplaboum l'ami du pain d'épice, que j'associais intimement à Groquick ( je devais pas trop faire la différence entre les deux).

Héhé Nyu, les scratchs en X, tout une époque.

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à une scène très bizarre qui m'a marqué, j'avais insulté un grand de CM2 en lui disant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
''enculé de ta mère''
, il m'avait collé contre le mur en me gueulant : ''QUOI ?? Tu m'as dit d'aller
enculer ma mère
?''
-Non non, je t'ai juste dit
enculé de ta mère
.
-Ah ok, c'est bon alors.

Voilà désolé pour ce récit incompréhensible, j'avais besoin d'en parler.
Aahh les expressions d'antan...

J'utilisais "Double Goret" (que j'utilise toujours) ou "Bande de polissons"

ou encore : "Your face, your ass, what's the difference ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés