acheter une ps2 ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
bah oui ca vaut le coup, elle est pas chère, la ludothèque est énorme tout comme le marché de l'occase et les jeux continuent à sortir.
Suikoden 1, les FF en non platinium ont aussi tendance à s'envoler, ainsi que la majorité des bons RPG (genre un Legend of Dragoon complet ou un Valkyrie Profile)

Bizarement ce sont les jeux PS1 qui sont chers, non les jeux PS2
Par contre, il faut compter combien pour une PS2 d'occasion, en général ?

Parce que je suis allé jeter un coup d'oeil à un Score Games et la PS2 d'occase + carte mémoire + 1 jeu à la con = 130€, soit le prix d'une PS2 neuve... Je ne trouve pas ça très intéressant

surtout que si je prend une PS2, c'est juste pour Shadow of the Colossus et les Kingdom Hearts...
Tout dépend de la ou tu l'achètes, en général, c'est largement moins cher lorsque tu passes par un particulier, la dernière que mon frangin a eu, l'as payé 150€ pour une slim avec deux manettes, deux cartes mémoires et une vingtaine de jeux connus. (et encore ça remonte a un an)

La récemment, un ami a moi a vendu sa PS2 première génération pour 50€ avec 2 manettes et cartes mémoires.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi je me suis racheter une Ps2 juste pour FFXII ^^ :d, vu qu'après les jeux j'attend sont MGS4 et FFXIII (sur PS3) voilà j'aurai dépenser 130€ juste pour jouer à 1 jeux, enfin je dit sa mais p-e que j'achèterai God of War 2 si il sort sur PS2.

Enfin cela répond pas à ta question mais tout dépend de comment ça va économiquement pour toi ds ta vie , je veut dire si ta les thunes pour te faire plaisir go koi :d, et puis si t'a un jeu en particulier que tu veut acheter ?

si t'as pas de jeux particulier auquel tu compte jouer, renseigne toi d'abord.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Ca reste cher pour une console de cet âge. Quand on voit qu'on peut trouver des Gamecube à 30 euros on voit la différence... Même si bon la ludothèque n'est pas la même.
159 euros c'etait le prix de la console derniere version NEUVE, plus un jeu sortit il y a 3 jour NEUF. Je doute que tu puisses trouver ca à 30 euros pour la gamecube donc le debat n'a pas lieu d'être.

Sinon, je te conseillerais d'acheter une Xbox 360 ou une PS3.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Et niveau fiabilité pour les PS2 d'occaz, ça va ?Si elles tombent en panne après 6 ans ben voilà quoi :/
Tu voulais dire 6 mois je pense, 6 ans ça excède d'environ 5 ans la durée de vie moyenne d'une PS2 d'occaz.
J' ai achete vendredi le pack FF12+PS2, et je ne regrette rien (avec un petit soulcalibur 3).
Je trouve plein de jeux sympa a environ 20 euros neufs, et je pense que j' amortis mon achat rapidement ^^.

Ps : FF12 rox ^^
Citation :
Publié par Alandre
Bah j'ai ma PS2 depuis, oula, je dirais 5-6 ans j'ai jamais eu de soucis avec. Tout doit dépendre de la PS2, de l'entretiens qu'on en fait, et de ce qu'on fait avec.
Et de la série. Je me risquerai jamais a acheter une "grosse" PS2, surtout si elle est vraiment ancienne, c'est limite du suicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés