proposez nous des endroits de repos

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bon alors, en vrac :

Isle of dreams
Bora Bora Isles
Paradise dAlliez
A'ksha Paradise
Secret Reflections
Acropolis
Serenity Falls
C'est marrant Phli, isle of dreams et bora bora isles ainsi que Paradis dAlliez me disent que je ne suis pas autorisée à me téléporter...
Peux tu me dire pourquoi ...

Et A'ksha Paradise me dit "no found"...
Content
Merci Phli, je les testerai demain mais je fais comment pour mettre les "url", je clique simplement dessus dans le forum de JOL et hop je me retrouve là bas ...

Ou bien c'est dans SL que je dois mettre les "url" mais alors je me demande où et dans quoi, là je sais que cela devient "question technique" mais bon, je ne maîtrise pas encore toute les subtilités de SL, il faut dire que moi et l'informatique, ce n'est pas le grand amour...
Étant donné que l'Isle of Dreams était située dans la SIM "Bora Bora".. je me demande s'il n'y a pas un lien avec l'autre SIM "Bora Bora Isles" ?

Sinon, pour le repos, désolé mais je ne vois pas mieux que Svarga et sa whisperbox.
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Aller un peux de Serieux.

- Lost Garden of Apollo

un des plus belle endroit a mes yeux

mais il y en a d'autre.

C'est vraiment en endroit MAGNIFIQUE !!!
Merci Reilan.
Un endroit de repos ?

http://slurl.com/secondlife/Comet/215/48/87

Très calme, très reposant.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
J'vais monter une maison de retraite dans SL (ne serait-ce que pour ma propre retraite)

Citation :
Les deux plus grandes forces au monde sont l'épée et l'esprit.
L'épée sera toujours vaincue par l'esprit.
Tu m'expliqueras comment tu coupes une epée avec ta tête ?
Parce que l'inverse, par contre, c'est facile
AAAAAAAaahhhhh Inna j'ai ce qu'il te faut, j'ai un ami qui a fait exclusivement une sim , avec des atractions entierement gratuite, plage , coin tranquil ,avec musique douce , et un coin pour les namoureux hum je sais pas si je peux te mettre ici le nom de la sim

Mais je t'assure c'est tres chaleureux , et virament calme tout plein de bonnes choses

Kisssou Line
*/me fout une claque à Keru*

En gros ça veut dire :

"il y a le pouvoir de la force, et celui de la pensée, et c'est toujours la pensée qui l'emporte sur la force".... Na !

Sinon, je penses que ressortir un vieux post tout poussiéreux.... "kof-Kof!"
Ben viendez danser dans mon new jardin, puisque face aux demandes j'en ai refais un on peut danser sur de beaux slows, je ne suis pas la reine du build ni du terraforming, je fais les choses au gré de mon inspiration...

http://slurl.com/secondlife/Yedo%20Kinza/55/73/24

j'en avais parlé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899395
Citation :
Publié par Nyctalopian
*/me fout une claque à Keru*

En gros ça veut dire :

"il y a le pouvoir de la force, et celui de la pensée, et c'est toujours la pensée qui l'emporte sur la force".... Na !

Sinon, je penses que ressortir un vieux post tout poussiéreux.... "kof-Kof!"
ouaip et c'est bien d'avoir les 2

sinon, on pourrait faire une journée "portes ouvertes aux vieux topic" ... je suis sûre qu'on trouverait des trucs super sympas, un peu comme dans les brocantes
Citation :
Publié par vallys baxter
ouaip et c'est bien d'avoir les 2

sinon, on pourrait faire une journée "portes ouvertes aux vieux topic" ... je suis sûre qu'on trouverait des trucs super sympas, un peu comme dans les brocantes
pkoi pas, surement des trucs a revoir
Citation :
Publié par vallys baxter
sinon, on pourrait faire une journée "portes ouvertes aux vieux topic"
Ouvrir Yongho ?

Je savais que tu étais sadique, mais à ce point

Sinon, oui, regrouper certains vieux topic utiles pourrait être une bonne idée.

Non L…, la fabrication de la chantilly ne rentre pas dans les post utiles
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Vous cherchez un joli coin romantique calme, discret, etc .... ???

pi quoi encore !!!! ça c'est comme un coin à champignons ... ça ne se dit pas !!!

*** bon allez... pour être sympa : Avilion ***
Citation :
Publié par REVERIE6700
pkoi pas, surement des trucs a revoir

ah mais c'est même sûr et certain

@ Bolek : moi sadique? le mot est faible

Sinon des coins romantiques... sérieusement, ceux que je préfère, je ne donnerai pas les LM histoires d'avoir la paix nanmého... si un jolien passe par là

Il se crée tout le temps des endroits sympas, pas forcément romantiques avec les balls et toussa, mais jolis tout plein...

Et Arbre...
Euh .... Vendredi 13 c'est demain, pour exhumer les cadavres.....

Sinon Vella Gulf un petit bistro sur une plage de rêve ou on peut rez un bateau de 300 prims sans tout prendre dans la gueule.... Bonne zik, jolies danses bar sympa, et si tu a pas de bateau à rez, il y ba un hamac à 2 places, fort sympatoche...
et si tu peux sortir un trudeau, ou un seawoolf sans problème, pour une love scène dans les fourrés, c'est 2 fingers in the ..... etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés