Parce que vous le valez-bien...Jardin d'eden bis

Répondre
Partager Rechercher
Trop de personnes m'ont envoyé des messages pour me dire leur tristesse ou leur déception de voir le jardin fermé...

Donc j'en ai recréé un, il n'est que sur une open sim avec 3570 prims soit moitié moins du premier mais j'ai essayé de faire un cadre romantique en modelant le paysage et en fabriquant des cascades... Le résultat final n'est pas si mal (non, mes chevilles n'enflent pas !!! ) (pis on n'est jamais si bien servi que par soi-même )

Voilà j'ai mis une donation box au point de Tp pour les gentils donateurs... :amour

L'arbre a toujours des sexbeds et je vous ai gâtés ils sont vraiment "top" j'ai même mis une douche avec anim sexe pour ceux qui aiment faire des galipettes et se laver en même temps, toujours bien de joindre l'utile à l'agréable...

Il y a des balls un peu partout à vous de découvrir, elles sont cachées et des coins. Et plein d'endroits pour danser en amoureux.

Alors usez et abusez de cet endroit et qui sait peut-être aurais-je envie de l'agrandir...

Finalement ça ne prend pas trop de temps puisqu'une fois tout posé peu de choses à faire.

Donc à vous de jouer !

regardez dans mon profil lieux favoris il y est pour vous tp.

Le nom de l'ïle est Yedo Kinza

http://slurl.com/secondlife/Yedo%20Kinza/55/73/24

Petit coin pour faire une belle photo de kiss et l'arbre de toutes les tentations :
2550932005_dfb40510cb.jpg2550934211_f608440529.jpg

Y'a des cascades et des coins pour danser et se faire des kiss et pi... z'avez qu'à y'allez y voir comme on dit dans mon Berry natal
2551756404_244c8c7df8.jpg2550933217_72bcf9a31c.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés