proposez nous des endroits de repos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inna allen
svp proposez moi des endroits de repos merci d'avance je vous adore
tu cherches koi, un lit, un banc pour t'asseoir, un parc avec des oiseaux qui gazouillent, alors c'est koi un endroit de repos
Citation :
Publié par TaraKing
peut-être en tapant 'cure de sommeil' dans la recherche SL tu trouveras ton bonheur !

non je plaisante mais ta demande est un peu vague...ce serait sympa de préciser un peu...
tu peux me preter ta chaise longue Tara, j'aimerai me reposer
Citation :
Publié par REVERIE6700
tu peux me preter ta chaise longue Tara, j'aimerai me reposer
Là ou j'ai pris la photo...il y en a quatre alignées....y'a souvent de la place...c'est un endroit où on vient rarement pour se reposer en principe
Smile
lol
Bon j'ai décidais de tout préciser ben je voudrai un endroit calme ou bien une plage ou un resto pr des RDV car là mon mec sur SL cherche un endroit pour les vacances lol ou bien un hotel au bord de la mer merci d'avance et merci pour vos questions lol
Citation :
Publié par inna allen
Bon j'ai décidais de tout préciser ben je voudrai un endroit calme ou bien une plage ou un resto pr des RDV car là mon mec sur SL cherche un endroit pour les vacances lol ou bien un hotel au bord de la mer merci d'avance et merci pour vos questions lol
en plus tu amenes ton mec, pas cool, je rigole
Citation :
Publié par Chani/Yasmine
Aller un peux de Serieux.

- Lost Garden of Apollo

un des plus belle endroit a mes yeux

mais il y en a d'autre.
Je confirme...trés bon choix Chani....c'est vraiment en endroit trés joli...et qui inspire...au repos...
Bon alors, en vrac :

Isle of dreams
Bora Bora Isles
Paradise dAlliez
A'ksha Paradise
Secret Reflections
Acropolis
Serenity Falls
Je vais la jouer perso mais les beaux coins que je connais je les garde pour ma femme et moi, pas envie de voir tout le monde débarquer.

Par exemple hier soir on a fait une superbe promenade en montgolfière.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Je vais la jouer perso mais les beaux coins que je connais je les garde pour ma femme et moi, pas envie de voir tout le monde débarquer.

Bliss Garden ?
Disont que le SMS style n'est pas aimer, mais pas du-tout.

sur un forum tu à le temps d'écrire pas de concours de celui qui répond le plus vite.

aller bienvenu parmi nous

Poutoux

Quant aux fautes d'orthographes, j'en fais aussi des brouettées ... mais il y a le vérificateur d'orthographe de JoL ... et j'ai en permanence un petit dico qui me permet de vérifier les conjugaisons en cas de doute ...

Je ne fais pas cela en raison d'une éventuelle honte de faire des fautes (dans SL ya des fois plus de fautes que de mots dans mes phrases) ni parce que la charte de JoL interdit le SMS. Mais tout simplement par respect envers la personne à qui je pose une question ou avec qui je papote ou avec qui je débats.

Signé : Un calme qui devient grincheux lorsqu'on le traite de grincheux ... Etonnant non ?

PS : Sinon t'affoles pas Inna, on débute tous quelque part un jour Le tout ... c'est de progresser re
Content
rebonjour
rebonjour à tout le monde,aller un peu de courage on va chercher des endroits tous ensemble comme ça on s'amuse Non je déconne mais aller cherchant s'y Je compte sur vous tous et compter sur moi.
DAoC - Albion
oui
Oui j'y suis allée c'est trop bien et trop beau merci pour tout j'ai rencontrée certains amis qui m'ont fait rire et on est allé s'amuser dans des club.Merci à tout le monde.
Citation :
Publié par Svarogh Graves

Bliss Garden je confirme sur la sim futur perfect en effet.
Un ami me l'a faite découvrir l'autre jour et rien que la promenade en aerostat vaut le déplacement; la musique est aussi superbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés