Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne soirée pour nous, malgré une compo que j'aime pas du tout (parfois on a pas le choix hein :/)
Pas de deal à l'arrière, pas de symb à l'avant, et morti en barde, qui malgré une bonne gestion contre bcp de groupes, ne peut pas s'en sortir seule dvt, sans ae root ni pet symb...

Bref, vivement une vrai compo pr la prochaine fois !
Très bonne soirée côté tempest, dommage les 2 rels sur avengers où soit on se fait défoncer les tanks à l'inc, soit on paye cher l'absence de symbiose niveau cc et interrupt.
Pas trouvé les mids très en forme en revanche :/
Mitigé. De bonnes choses comme de mauvaises.

Compo 3 tanks 2 mages nous aurions préféré un War à la place d'un mage mais ça n'a pas été fait, et vu le nombre de tanks en face ce n'est pas un luxe.

Mal géré contre Tempeste ou les tanks étaient souvent en première cible sur un Heal qui devait PS rapidement mais pendant ce temps là aucun d'eux ne mourraient par les mages.
Combat vraiment appréciable contre tempest où ça joue très bien en face (ouioui même toi morti ) , les résultats finaux pouvant s'expliquer par la compo.

Quelques tensions vs Instant qui s'apaiseront, esperons le. (bon tri-tank pour vous ce soir)

<joke> ça compte pas griceur voulait pas mettre force aux grognards et koumi faisait que d'ae buff f/c
Citation :
Publié par Hisania
Mitigé. De bonnes choses comme de mauvaises.

Compo 3 tanks 2 mages nous aurions préféré un War à la place d'un mage mais ça n'a pas été fait, et vu le nombre de tanks en face ce n'est pas un luxe.

Mal géré contre Tempeste ou les tanks étaient souvent en première cible sur un Heal qui devait PS rapidement mais pendant ce temps là aucun d'eux ne mourraient par les mages.
normal j'essayais et me FORCER enorment d'allez sur les cibles plus ou moins safe et de gerer les mocs avec le barde (qui est moche d'ailleurs il cours on dirais qu il a un baton dans le c... hein boiteux !!!!!) a coup de zephyr and co remezz single (et oué j ai la tete dans l horloge avec le barde)

juste une impression pour moi qui resors au final (je veux trop faire sur l interrupt) en oubliant pas mal de mes cibles au final

bref bien amuser ce soir qd meme a refaire avec un symb cette fois ci j aime vraiment bien barde et distribuer des carambars (bisous evli )
tres bonne soirée pour les tempests malgres le départ assez tardif (ouais en faites nan ca choque pas trop ca )

de tres beaux combats contre avengers qui se solde par des défaites (pour une fois les gobelins ont pas été tres emmerdant),toujours simpa de fight contre vous.

un petit bus isaak qu'on aurai pu gagné , manquais pas grand chose

et les BO toujours fidele a eux meme pour ce choppé les Zo2 (bisoo mon hyuuga)

soirée tres agréable j'espere que ca va continué comme ca

ps: ta vu hisooh,j'ai été gentil
Citation :
Publié par JeJeMo
Une meilleure gestion de nos tanks contre défiance... malgré une embrouille sur le dernier fight a cause d'un add hib ou on essaye de désengager mais on a 3 rip quand nos soutiens reculent et que nos tanks essayent de faire pareil (j'en ai parlé sur irc avec Adriac et malgré une vision différente de la situation on regrette juste de pas avoir fini le fight qui s'annonçait serré)
Au final les 2 autres combats étaient plutôt accroché.!
On a pas eu du tout la même vision des fight, déjà un premier inc je vous vois aller en haut d'une colline on est derrière vous depuis un certains moment je me dis ils vont aller repos on va les laisser, vous vous arrêtez un bref moment ( genre 3s :x ) je repars donc et la pouf inc de dos .
Ensuite il y a l'inc alors que nous prenions des pets sans commentaires non plus.
Sans compter le dernier ou soit disant vous backer mais pas vos 2tank ( a par xtase qui était au milieu du fight a rien faire ) donc bon dire que vous backer pour ensuite revenir sur nous + l'autre grp hib qui continu no pb !!!
A par 4fight/inc moisi soirée pas mal avec un dernier fight contre le grp avec behemoth super agréable et tendu.
Concernant le premier inc on l'avait très bien vu on a juste voulu profiter de notre speed pour se placer avantageusement avant de se retourner donc pour nous pas trop de problème sur ce inc..

Concernant l inc sur le spot grognard on suivait depuis avant la mg et a priori vous aviez des pets grogan sur le chemin, donc les grognards c'est cheat mais c'est en plein milieu d agra si ce genre de inc vous gene y'a des pets sur la route np.

Et le fameux add hib sur le dernier combat on l'annonce sur ts quand on le voit on demande de désengager assez vite donc tous nos soutiens reculent laissant nos tanks hors portée de heal et le temps de se regrouper on a 3 rip. malgré ça on recule quand même on essaye de rez pour se barrer et quand on a les 8 debout pour partir on se refait cc et on prend quelques pets theu, donc ça nous a saouler on est revenu dans le combat.
Citation :
Publié par Zipra
...Blabla...
Ce que j'aime bien avec votre groupe c'est que vous ne vous remettez jamais en question, il y a toujours une circonstance, enfin, quand vous perdez.
Ce soir vous prenez 2 perfect et un combat avec add qui etait plutot bien partis de notre coté eh ben en toute logique ca ouinouin.
Bien sur, les fight etaient pourris, les inc blabla, genre le combat a duré 1min, no challenge etc ...

Z'etes rigolo, moi j'vous kiff et j'espere qu'on va continuer à vous doom pour avoir le plaisir de lire vos post qui sont d'un ridicule de part des explications debiles, ne decrivant rien au niveau du fight en lui meme.

Pour exemple, 2 inc ce soir sur BO, vraiment pourris, sos à chaque fois, dispertion totale, etc ... quelqu'un en a parlé juste avant moi ? non, jejem and co qui parle des erreurs et du fait qu'ils se sont ameliorés, c'est sympa tout ca tout ca.
En gros des joueurs qui petent pas plus haut que leur cul.

Soirée sympa sans plus, manque d'un hybride devant mais demain ca sera reglé.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bombo
... ...
Moi j'aime bien son petit côté poète

Je retiendrai une assist tank qui trouve ses marques ce soir (le retour du main tank y étant surment pour quelque chose).

Et une superbe baston contre BO comme on en fait rarement... 5min sur le fil du rasoir 7 rip au total rien que pour moi.. des cibles qui volent sous les assist tanks de tout les côtés, mais des soutiens qui tiennent bons et qui rez a tour de bras... deux bg en panique.. des healeurs qui restent a 10% pdt plusieurs secondes qui paraissent durer une éternitée. Un combat que j'ai adoré, dégoutté de ne pas avoir filmé.

Le tout gaché par... add d'un certain eld déja mentionné sur ce topic

B.O . Vous inquiéttez pas je garde mon ZO2 pour vous !
Citation :
Publié par Bombo
Z'etes rigolo, moi j'vous kiff et j'espere qu'on va continuer à vous doom pour avoir le plaisir de lire vos post qui sont d'un ridicule de part des explications debiles, ne decrivant rien au niveau du fight en lui meme.
Bombo post peu mais ça ne passe jamais inaperçu
Citation :
Publié par Bombo
...
J'avoue ta participation est aussi très instructive au niveau des fights, pas du tout dans la polémique, et on a vraiment pas l'impression qu'tu pètes plus haut qu'ton cul en la lisant np.
Citation :
Publié par kloog/katos
Moi j'aime bien son petit côté poète

Je retiendrai une assist tank qui trouve ses marques ce soir (le retour du main tank y étant surment pour quelque chose).

Et une superbe baston contre BO comme on en fait rarement... 5min sur le fil du rasoir 7 rip au total rien que pour moi.. des cibles qui volent sous les assist tanks de tout les côtés, mais des soutiens qui tiennent bons et qui rez a tour de bras... deux bg en panique.. des healeurs qui restent a 10% pdt plusieurs secondes qui paraissent durer une éternitée. Un combat que j'ai adoré, dégoutté de ne pas avoir filmé.

Le tout gaché par... add d'un certain eld déja mentionné sur ce topic

B.O . Vous inquiéttez pas je garde mon ZO2 pour vous !
j'avoue j'ai adoré ce fight enfin de manière général les combats contre vous sont très intéressant

Les 2 groupes ont très bien jouer sur ce combat et tout donné. Kloog qui chain rip bonne source d'interrupt de ma part Araya qui meurt sous assist tank suivit d'hisooh qu'on rez rapidement les druides meurt rez rapidement aussi enfin c'était vraiment beau et rare et dommage qu'il n'ai été filmé par personne.

Sinon pour Bombo je n'ai pas noté de sos de notre part à chaque inc sur vous c'est arrivé mais c'est rare qu'oony le claque sur un groupe hib c'est plutot Unav qui sos quasi tout le tps mais bon j'ai l'habitude avec lui

A demain pour de nouveaux combats et /rude COmbal
Citation :
Publié par Sakuno Chan
j'avoue j'ai adoré ce fight enfin de manière général les combats contre vous sont très intéressant

Les 2 groupes ont très bien jouer sur ce combat et tout donné. Kloog qui chain rip bonne source d'interrupt de ma part Araya qui meurt sous assist tank suivit d'hisooh qu'on rez rapidement les druides meurt rez rapidement aussi enfin c'était vraiment beau et rare et dommage qu'il n'ai été filmé par personne.

Sinon pour Bombo je n'ai pas noté de sos de notre part à chaque inc sur vous c'est arrivé mais c'est rare qu'oony le claque sur un groupe hib c'est plutot Unav qui sos quasi tout le tps mais bon j'ai l'habitude avec lui

A demain pour de nouveaux combats et /rude COmbal
trop pas jmatté le fight et muloo ma kill alors chui revenu juste pour le kill mais jme suis raté
Tres beau combat en fin de soirée contre tempest sa se joue a rien en notre faveur mais need plus de fights comme celui-ci

2 defaites sur instant ce qui nous apprendra à hesiter à inc

et +1 pour adriac
Comme l'ont dit Psai, Ryo, Thoma et Morti, très bonne 2ème soirée pour le fixe Tempest avec Alvidia en guest, malgré une compo inhabituel peu opti. Je ne parlerais pas des victoires, juste des défaites :

2 rip sur du bus : 1 sur les mids leadé par un skald troll 11L a casque rouge, qu'on a failli tuer mais ya eu 2 autres groupes mids qui ont add successivement, et un sur le bus alb de Isaak, ou ca s'est joué a pas grand chose aussi

1 rip sur un groupe mid avec drayne etc parce que un de nos druide (Thomason) ld pendant le combat.

2 rip sur le groupe d'Avengers, le premier parce que nos tanks craquent sous l'assist des grognards et le 2ème au bout d'à peu près 8mn de fight, avec les banes des tanks et mon purge qui repop pendant le combat, ou nos tanks tombent aucun mage ou soutient ennemis car pas assez d'interupt sur les clercs adverses, et ce par manque d'un druide symbiose. Dommage, on avait fait brouté plusieurs fois Zipra ainsi que l'autre merco. En tt cas c'était un fight passionnant

Le reste de la soirée n'a été que festoyage sur les dépouilles de nos valeureux ennemis. Ce soir plusieurs absents, alors on va faire du pve. A vendredi certainement
Citation :
Publié par Kaelos`
ainsi que l'autre merco.
J'ai pas souvenir d'être mort :x Mais peut être ^^ En tout cas fight bien sympa

C'est pas le cas d'une certaine autre team.

Dommage que conbal ai add le dernier fight contre BO ça me aurait été un super fight. Heureusement les gentils ont gagnés et fayl est toujours fauché !
On n'est pas sympa à fight que personne ne parle de nous

4 défaites pour nous.

2 contre Avengers dont la première à cause d'un inc chelou... la moitié du groupe parti sur eux et l'autre sur un groupe Alb à l'arrière. L'autre en fin de soirée, nous les tanks comme à l'habitude se faisons owned par les grognards (avec le merco assistslam pet ). On a réfléchit à comment contrer cela mais on s'est résigné, on ne peut plus vous battre à la loyale avec notre compo actuelle non fixe.

1 très beau fight perdu contre BO... en full loup à l'inc et faut avouer que ça a bien dump à l'arrière de votre côté

1 autre contre le groupe de Tavzic ou rien à dire vous aviez bien retenu la leçon du premier combat.
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
J'ai pas souvenir d'être mort :x Mais peut être ^^ En tout cas fight bien sympa

C'est pas le cas d'une certaine autre team.
hum... sympa quand tu gagne et pas sympa quand tu perd. bravo!

<Je sais, je sais, je me fait pull comme Xyk se fait pull hors heal >

Si ca se trouve on parle même pas de nous mais je sent une certaine ironie proche de l'ironie que tu m'a faite sur irc...
Enfin bref.

à se soir! rdv spot grognard?
(de toute vous perdez pas au mezz, le barde voulais pas mezz le spot dans lequel vous étiez de peur de tout aggro... puissante cachette!)
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
On n'est pas sympa à fight que personne ne parle de nous
Certains passent leur combat traumatisés de se voir rush par Maïté, comment veux-tu qu'ils en gardent un bon souvenir ?
Hier j'y ai sauté (offensivement, pour l'y mourir en luri, sisi!) sur un groupe Mid qu'il s'y reposait sur une colline, en pensant qu'ils y voulaient m'y manger. Z'ont du l'y être surpris
J'y suis désolé, j'y connaissais pas les moeurs agramoniens. Y a un résumé quelque part?
J'y ai appris seulement après coups (ceux que j'y ai reçu) qu'on y attaquait pas les groupes au repos.
Mais est-ce que les groupes au repos l'y attaquent les pitis luris touseuls?

Au final, m'y ont quand même mangé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés