1.88b Animist love

Répondre
Partager Rechercher
Parceque ça fait que ouiner, d'une manière ou d'une autre.
Et que ça continuera, moins de champis, ou pas, et après ça sera encore autre chose.

Mais bon je m'égare, et contrairement a ce que disent certaines personnes sur ce post, l'animiste sur daoc, si les gens en ont c'est pour pvm avec, et non pas rvr.

Si ces modifications n'avaient pas dégradées le coté pvm de la chose, s'étaient surajoutées, le nombre d'anim en rvr aurait sûrement augmenté...
...mais a choisir entre un enchant (qui a un pet sous la main et deal) et un anim (qui deal au bout de ..qqs secondes et pose 5champi au bout de qqs seconde oO) vous choisissez quoi?

En conclusion, TOUCHEZ SURTOUT PAS AU ROYAUME D ARTHUR
chute arrête tu va te faire ban pour avoir dit que mythic ne voulais que la mort d'hibernia et gloire a alb lol

a ce propos plusieur des officiers daoc quand ont leurs posent la question, réponde qu'ils jouent sur alb et avoue que certaine classe sont vraiment trop exagéré
Citation :
Publié par Odissine
...mais a choisir entre un enchant (qui a un pet sous la main et deal) et un anim (qui deal au bout de ..qqs secondes et pose 5champi au bout de qqs seconde oO) vous choisissez quoi?
J' ais les deux persos , je les ais jouer tous les deux , je préfère l' anim meme avec le nerf des champis
Citation :
Publié par muyo
a ce propos plusieur des officiers daoc quand ont leurs posent la question, réponde qu'ils jouent sur alb et avoue que certaine classe sont vraiment trop exagéré
lol
Je serais curieux de connaître tes sources ainsi que ta définition d'un "officier daoc"
on parler sur le ts, on parler du sorcier et une personne que je ne citerais pas a dit que quand il demander aux DEV ( c est ca les officiers pour moi stu veux ) ce qu'il jouer comme classe, et ils répondaient sorcier

edit :
Citation :
J' ais les deux persos , je les ais jouer tous les deux , je préfère l' anim meme avec le nerf des champis
lol on véras quand les champis serons plus présent du tout si tu pense tjs la même chose lol

ding vicomte
mais non ... mais en défence de fort ou tour, dd single c est moin aventageux pour la défence, autant intérupt de zone, a quoi bon dd single quand on peux faire des dégâts de zone tout en étant quand même a l'abri de toute bolt et dd en ciblant qu'une personne stou
Il serait sympa qu'il descende la vitesse des tourelles, surtout la tourelle contrôlable qui est celle qui me sert le plus.
Les non contrôlable à 3.0 s et la contrôlable à 2.5 s par exemple.
Il faudrait aussi que la ML 9 augure marche sur tous les contrôlables et non contrôlables aussi.

Ps: DSL, j'avais oublié la fin de ma phrase.
Citation :
Publié par isidre
Il faudrait aussi que la ML 9 augure marche sur tous les contrôlables.
Mais encore ? La ML9 fonctionne sur tous les pets, que ce soit le fongus, le serviteur bidule ou le premier esprit de la forêt venu.
Au niveau dégâts.

Mais c'est un peu normal, vu que la ML9 ne fonctionne que sur les dégâts CAC.
Donc sur le pet verdure pour l'animiste.

Pour les 2 autres, elle ne "sert à rien".
je pense qu'il parle des degats , les degats des sorts ne sont pas affectés par la ml 9 donc il a l'impression que ca ne marche qu'avec le fongus
si d'autre classe a pet ml9 qui dd peuvent dire si les degats sont affecté ca permettrais de savoir si c'est un bug sur l'anim ou si c'est normal
Pour ma part je joue 2 animistes :

Un Arbo pour le rvr
Un verdure pour le pve

Je suis content des modification pour le rvr , ne jouant pas avec les champis en rvr je m'en plains pas .

Pour le pve oui je rale , car de 15 a 5 pet il y a une difference donc la oui je ouin ouin .

Car la du coup je vais devoir acheter un switch KVM deux autre comptes pour repasser a 15 champi .

Donc Up/Nerf a la fois concernant l'animiste .
Citation :
Publié par muyo

En solo l'animiste il est la proie des fufus et tank, il a un pov root qui met du temp a arriver ( enfin avant la prochaine version bien entendue ) le root met du temp, il est résisté quelque fois, quand ta un fufu sur la tronche, si tu as pas de pet, tu l'a dans le baba, car ton qc root c est bien, mais le temp qu'il soit lancer, t es sois mort, soit a 5% de vie et le type est root, mais toi t es snare, dot, débuf, a 5% de vie et t es clouer au sol car plus de pdv ...
plaints toi pas tu aurais empathe moon c est pire lol
Citation :
Publié par pomdot
plaints toi pas [d'être la proie des fufus] tu aurais empathe moon c est pire lol
Ui, enfin bon, c'est le lot de tous les mages hein lol (A part peut être le Prêtre de Hel et son pet qui interrupt les PA )


Citation :
Publié par totod
les degats des sorts ne sont pas affectés par la ml 9 donc il a l'impression que ca ne marche qu'avec le fongus
Imagine le pet Enchant qui DD en ML9 DD lv 64, ça doit être sympatoche
Woot je viens de percuter sur le cast speed de l'ae root... <3
C'est juste énorme, pour interupt ça va être vraiment super. :>

Ca ne fait pas les affaires de l'empath en groupe de 8 tout ça. =/
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Certain sont tellement ancrer dans leur facilité a descendre des mob a deux ou trois grace a l'animiste, qu'il se rende meme plus compte a quel point c'est aberrant et il trouve sa normal
ce qui est abberrant c'est que des pets theu te chaine stun sans immune, alors que rien n'est prevu de leur coté ... mais nerfons donc ces vils farmeurs hibs, ca les fera venir en rvr engraisser en rp le bus alb ... ou partir sur warhammer online , voila donc l'objectif de ce nerf , nous preparere a war
Je présume que les sorts garderont le même skin de cast ?
(je parle du mouvement du personnage bien sûr)

Ce serait kikou le même mouvement que les healers pour notre single heal sur le pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés