1.88b Animist love

Répondre
Partager Rechercher
Oui Irannia, d'ailleurs pendant une courte période je l'utilisais, parce que j'ignorais complètmeent l'existence du debuff abs. C'est quand même beaucoup moins efficace, mais ça fait bien du bonus.
C'est même 33% moins efficace
Un bomber se caste en 1.2 secondes au mieux, et apporte du bonus to hit pendant 15 secondes, soit 10-12 bomber max actifs en même temps, là où on dépassait facilement les 15 flammes.
3 animistes (3 controlables, 15 fnf, 30 bomber) = 1 theu (50 pets terre), woot
c'est quand meme dommage pour le pve

mais je doit avouer que sa va certainement apporter un confort incontestable aux animist en rvr
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par muyo
chui bien compté d'arrêter daoc demain car sérieux c est quoi ces mises a jours, pour le pve now va faloir être 6 animiste pour posé 30pets dans une zone de 1500 pour buté un mob, le pve c est le seul truc a quoi sert l'animiste sur hib ( et les défence de fort ... enfin tu me diras tu pose full pet, ta tjs un zoneur qui te les tuent en 2 shoot ou alors l'héritique qui vient te les butés ... )

pas trop tôt qu'on est un up des utilitaires en instant ... mais on est tjs loin de l'intérupt ... a quoi bon instant un sort si le type est pas intérupt ? O_o sachant qu'on est a 1500 de portée, sans stun, sans mez, avec un drain pas trés trés élevé, des dds qui mete un certain temp a arriver, entre temp le type il ta déjà claquer un pet théur, une bolt, un drain, ou autre ce qui te rendras vulnérable a souhait.

Et pour te défendre solo en zf tu pouvais compté sur tes pets, tu full pet et tu te cache avec et voilà, now avec 5 pet ta même plus besoin de prendre scm 2 ( ni même le 1 ca serais dure de tomber oom ... )
je cherche un compte hib je te l'achète, send moi .
Me demande quelle classe sera modifiée sur hib pour donner le bonus to hit que ne donne plus les animistes. S'il pouvait ajouter des champis uniquement pve qui lance 100 milles spores, ça pourrait être marrant

Mais bon, quand on regarde, on a réduit par 4 la vie des tourelles lors d'un nerf des tourelles, on regagne 50%, ça fait vraiment chiffre taper à pouf car fallait mettre quelque chose.
J'espère que maintenant qu'on a plus que 5 pets fragiles, on va leur donner des pattes et mettre le drain en insta, des pets archers, mages, cac, ... ha non c'est vrai c'est une autre classe d'un autre royaume
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Aux animistes arbo...
Enfin, on va dire que c'est comme pour le bd, revue des spé dans la version suivante
Tu vois, j'ai bien peur que non
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Ce qui m'embête la dedans, c'est qu'encore une fois, pour être viable en rvr, il va falloir se spe arbo ...
Et perso, j'avais vue quelques vidéos d'animiste en rvr, en 8vs8, qui plantaient des champis pendant le combat, pas du "spam pet" simpliste, mais intelligent, champi root, debuff hate, ablatif etc, et j'avais trouvé ça plutôt fun, on verra si ce sera encore possible avec 5 pets (6 avec le contrôlable si j'ai bien compris).
Au passage, need changer la 5L aussi, si on voit quasiment plus de champi en RVR, elle perd bcp de son interet
(A titre informatif, je n'ai jamais joué mon anim en rvr, c'était un perso farm pour équiper mon ranger, qui est une classe à qui l'on propose rarement d'aller farmer des només si vous voyez c'que j'veux dire)
Va te toucher, je garde la RA5L, je veut pas autre chose elle est très bien comme ça.
@Fangora / Eristide pour ton info, je joue animiste en rvr, et non pas que pour pve, et l'animiste en rvr, j'avoue que le spam pet ... je connais vraiment pas je drain, dd et voilà, les fois on je pose des pets, c est vraiment en début de combat si j'ai le temp et encore, c est 2 3 champi histoire d'intérupt, une fois j'ai posé full pet 50 car on avais un ld, bas on c est fait inc a 1fg contre 3, bah on a fait ma misère au groupe avec un barde, un animiste, un eld.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
On ennuie les joueurs qui essayent de jouer leurs classe et la vois autrement que une classe a spam pet, des joueurs qui essaye de faire reconnaître le gameplay de leur classe, alors que a coter on vois d'autre joueur qui en utilise peut etre 1% de ses possibilités.
Tu joues ta classe comme tu l'entends. Vas tu pourrir un fufu parce n'a pas utilisé tout ses coups ? Un tank boubou parce qu'il passe les 3/4 de son temps à taunt et à stun boubou ? Pourtant, question possibilités, c'est large.
Si ton taf c'est de péter la défense du mob, en quoi utiliser ce que tu as sous la main est il abusé ? Que fais tu d'autre en faisant ce mob à 3 fg ? Tu baisses l'AF avec le BtH. Au lieu d'avoir des champis tu as des joueurs. Très bien. Mais le but et le résultat sont les mêmes, les moyens diffèrent.

Clair que Banshee ou Eld sur Kraken, ça nécessite un sacré gameplay ^^ "Bon l'Eld tu spam Debuff et NS hein. Et la Banshee spam DD"... Et je dis Kraken, ça marche sur pas mal de mobs en PvE
Alors c'est marrant comme blague de me parler de gameplay à propos des magos en PvE, ça m'a fait sourire j'avoue, mais c'est un peu léger comme argument

Citation :
Tu parle d'utilisé les sorts qui sont attribuer a une classe, combien d'animiste utilise réellement les debuff et autre champignon a part les champi fou ?
Et qu'en sais tu de ce que font les autres et de ce qu'ils savent ? Personnellement, j'ai vu des bons joueurs et des mauvais dans toutes les classes. Et j'évite toujours de préjuger sur leurs connaissances de la classe qu'ils jouent.
Oui, il y a des animistes qui ne connaissent pas leur classe. Dire qu'il s'agit de 99% des joueurs animistes, je te laisse la responsabilité de ces paroles.

Des gens qui utilisent leur perso à 100% de leurs possibilités, il n'y en a pas des masses amha. 100% de ses possibilités, ça implique une chose primordiale : connaître les autres classes, pas juste la sienne. Savoir quoi faire, quand et pourquoi, en fonction des autres.

Citation :
Les deux visions de l'animiste pourrais coexister, hors c'est pas le cas, les planteur fou on entraîné une vision de l'animiste qui sert que a farm et pl, avec se patch la classe va enfin reprendre sont rôle qui lui est dut.
Wé, à cause d' a priori et de préjugés de gens n'ayant pas testé la classe, on se retrouve avec masse ouin ouin et idées reçues sur l'animiste.
C'est connu, tout le monde te le dira, les fufus sont des asociaux, les tanks des abrutis profonds, les magos hibs des ignobles traîtres surpuissant avec leur stun, et que Healeur sur Mid était la classe I-win avec tous leurs cc en insta et leur RA 5L.

Citation :
Perdre un peu de potentiel en pve pour redonner une jouabilité a une classe et changer la mentalité des gens face a elle, pour ma part je trouve que c'est peu cher payer.
"changer la mentalité face à elle". Tu parles de la classe vis à vis des joueurs du royaume ou vis à vis des joueurs ennemis ? Parce que vis à vis des joueurs ennemis, ça ne changera rien, il fallait supprimer purement et simplement les Tourelles FnF.
Vis à vis des joueurs du royaume ? Wé, ben je demande à voir. Il n'y a que 8 places dans un groupe et il n'y a pas que l'animiste qui soit peu groupé.
Un up pour l'animiste en groupe ? A tel point qu'il devienne indispensable dans un fg ? On verra.
oui enfin moi justement j'avais monté un animiste pour faire du pve, et pour mettre bien gras de champis sur un mob....

là, ca me fait une classe qui ne me sert pas du tout a ce pour quoi je l'avais montée, et ca m'emmerde.

je n'ai jamais sorti l'anim en rvr, je ne connais pas et ne veut pas connaitre les problèmes rvr, tous les ajustements peuvent y etre fait mais pour le pve, je me fiche des sorts utilitaires qui passent de bomber en direct: je vois que je perds ce pour quoi j'ai monté la classe, je ne gagne rien a coté, mais absolument RIEN.

Clair que Banshee ou Eld sur Kraken, ça nécessite un sacré gameplay ^^ "Bon l'Eld tu spam Debuff et NS hein. Et la Banshee spam DD"... Et je dis Kraken, ça marche sur pas mal de mobs en PvE
Alors c'est marrant comme blague de me parler de gameplay à propos des magos en PvE, ça m'a fait sourire j'avoue, mais c'est un peu léger comme argument
C'est bien de dire de la merde, le jour où tu farmera kraken au pet animiste, tu viens me voir, je te vénérerai toute ta vie.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est bien de dire de la merde, le jour où tu farmera kraken au pet animiste, tu viens me voir, je te vénérerai toute ta vie.
Aïe, si tu ne sais pas lire, pas sûr que je te prenne comme apprenti, jeune padawan

Tu me souligneras le passage où je parle de farm Kraken à l'animiste. Je te parle du gameplay de l'Eld et de la Banshee sur Kraken.
Me doutant qu'il y aurait un posteur pour chipoter (toi donc en l'occurence) j'ai pris la peine de préciser qu'il s'agissait d'un exemple, et "que ça marchait sur pas mal de boss en PvE". Je parle donc dans ce paragraphe non pas de l'animiste mais du gameplay en général sur les gros mobs vio pour les magos spé DD (dont ne fait évidemment pas partie l'animiste puisqu'il est, selon vous et l'opinion générale, voué au plantage mécanique de champi...).

Enfin t'en fais pas, ça m'arrive aussi de mal lire Mais évite d'être grossier, c'est inutile
Citation :
Publié par Arendallan
Bon on nerf le bonus to hit des pet theu et vous etes content ?

Perso c'est un nerf des pets ML que je voudrait en PvE surtout
Encore une fois, du bonus to hit, mais pour quoi faire ?

Ormi la ML10 et quelque autres boss ML, voilà quoi :x Et la pluspart sont faisable sans bonus to hit elevé, sauf que c'est plus long.

Regardez la liste des objets 1.88 disponible pour la modique somme de 1500BP :< Y'aura moyen de faire des SC quasi parfaites, sans mettre les pieds en "PvE"...
Citation :
Publié par muyo
pour ton info, je joue animiste en rvr, et non pas que pour pve, et l'animiste en rvr, j'avoue que le spam pet ... je connais vraiment pas je drain, dd et voilà, les fois on je pose des pets.

Je peux seulement donner un avis sur que tu dit, je peux pas lire entre les lignes, et dans tes propos tu parlais uniquement de camping au spam pet, donc je donnais mon avis la dessus c'est tout, si a coter tu utilise ton animiste autrement, tant mieux.

Citation :
Publié par maTos
Tu joues ta classe comme tu l'entends. Vas tu pourrir un fufu parce n'a pas utilisé tout ses coups ? Un tank boubou parce qu'il passe les 3/4 de son temps à taunt et à stun boubou ? Pourtant, question possibilités, c'est large.
Si ton taf c'est de péter la défense du mob, en quoi utiliser ce que tu as sous la main est il abusé ? Que fais tu d'autre en faisant ce mob à 3 fg ? Tu baisses l'AF avec le BtH. Au lieu d'avoir des champis tu as des joueurs. Très bien. Mais le but et le résultat sont les mêmes, les moyens diffèrent.
Oui sauf que la tu parle de classe qui ne permette pas de crée un bonus to hit d'une trentaine de personne avec une seule classe, si tu vois pas l'aberration de se système j'en suis désoler, mais moi je trouve sa complètement idiot.
Il faut comparer se qui est comparable.

Citation :
Et qu'en sais tu de ce que font les autres et de ce qu'ils savent ? Personnellement, j'ai vu des bons joueurs et des mauvais dans toutes les classes. Et j'évite toujours de préjuger sur leurs connaissances de la classe qu'ils jouent.
Oui, il y a des animistes qui ne connaissent pas leur classe. Dire qu'il s'agit de 99% des joueurs animistes, je te laisse la responsabilité de ces paroles.
Je pense jouer assez pour permettre de me faire une opinion la dessus, pas besoin d'etre un génie pour juger le niveau de jeu de certain qui utilise uniquement leur pet, combien de fois j'ai jouer en 8vs8 avec des animiste qui faisais que planter leur fichu pet, pensant ainsi faire leur boulot.
Je joue sur Kattraeth, un des plus gros serveur a l'heure actuel, et les animiste qui joue a fond de leurs capacité leurs classe, sa dois se compter sur un peu plus que une dizaine, compare a des centaine existant.
Apres si eu veulent jouer leurs classe uniquement au spam pet, tant mieux pour eux, se patch est un gros nerf pour eux et une bénédiction pour les autre qui essaye de faire reconnaître le jeu de leurs classe depuis SI.

Citation :
Wé, à cause d' a priori et de préjugés de gens n'ayant pas testé la classe, on se retrouve avec masse ouin ouin et idées reçues sur l'animiste.
Surtout a cause de joueur qui vois seulement des animiste planter des pet en pve et rien fait d'autre, et qui bizarrement font aussi pareil en rvr et se planque ensuite dans un coin en espérant que un ennemis va passer par la... en voyant sa pas besoin de tester la classe pour se faire une opinion, quand des joueurs vois sa tout le long.
On aura beau savoir que la classe permet de faire bien plus, mais c'est avec les autre joueur que on joue, si on groupe tout le temps des spammeur de pet sa changera rien a la visions que on peu avoir de eux.
C'est pas pour rien que une grande majorité de joueur vois seulement cette classe comme spam pet, car on vois que trop peu de joueur jouant animiste fait autre chose que sa.

Citation :
"changer la mentalité face à elle". Tu parles de la classe vis à vis des joueurs du royaume ou vis à vis des joueurs ennemis ? Parce que vis à vis des joueurs ennemis, ça ne changera rien, il fallait supprimer purement et simplement les Tourelles FnF.
Vis à vis des joueurs du royaume ? Wé, ben je demande à voir. Il n'y a que 8 places dans un groupe et il n'y a pas que l'animiste qui soit peu groupé.
Un up pour l'animiste en groupe ? A tel point qu'il devienne indispensable dans un fg ? On verra.
Personne a parler d'indispensable, mais il aura enfin des sort un peu plus utilisable, et si la réduction du spam pet fera changer la mentalité des gens a voir plus d'animiste utiliser autre chose que leurs pet peut etre qu'il verront enfin tout le potentiel de cette classe.
Perso j'attend de voir mais jusque la j'utilisais meme plus le single root que je trouvais trop lent et qui meme parfois n'atteignait jamais sa cible grace a une porte ou un speed plus rapide que le bomber...

Si j'ai bien compris les bomber damageur passe aussi en direct ? bah si oui ca va changer pas mal de chose et c'est un bon up car combien de fois l'ennemi meurt avant que les 3 bombers qui la poursuivé est atteind leurs cible

Niveau des incontrôlable bah pour le pve je sortirais mon enchant moon qui est limite plus efficace deja actuellement sauf sur du phoenix et autre gros gros mob et encore ca changera pas grand chose

Maintenant reste a voir si tout ca arrivera a terme et que tout ce qui a était dit sera fais et pas juste prendre le nerf des tourelles sans recup les avantage des bombers
Citation :
Publié par McFauche
Si j'ai bien compris les bomber damageur passe aussi en direct ? bah si oui ca va changer pas mal de chose et c'est un bon up car combien de fois l'ennemi meurt avant que les 3 bombers qui la poursuivé est atteind leurs cible
Non ils ne change pas eux, seul le bomber DD / Debuff en voie de base sylvestre passe en cast direct sur la cible.
Citation :
Non ils ne change pas eux, seul le bomber DD / Debuff en voie de base sylvestre passe en cast direct sur la cible.
Ok donc en gros on envoie nos bombers habituelle puis on lache le debuff
moi je trouve aberrant qu'on parle du nerf animiste, alors que le théur est une classe a pet, et fait encore + mal que l'animiste de part ces instants et ces dd, il a pas de limite de pet, et rien que d'avoir du pet vert ( ou gris ) sur la tronche nous handicape énormément nous magos, et sa lui coute rien en mana, l'animiste a quoi ? Des pets

Ils se prennent 2 zone y a pu de pet et l'animiste est oom, sans parler de l'hérétique en attaque ou défense, nos pets servent à rien ils sont tuer par cet classe, sur mid ils nous envoient des tempêtes ML ou des ae dot + maladie les pets tiennes pas face a sa, et après on parle d'un nerf de l'animiste ? et bah si mythic pensez a regarder autre part que chez hib a nerfé sa serais sympa...

Sans parler des pets qui bien entendue, tape a vue et donc ne sont pas dirigeable vers une seul cible, des fois ta un tank qui rigole car il est chatouiller par un pet et voilà, et un champi, c est quasi 9 a 10% de mana a posé, c est énorme pour une seul classe qui à d'autre sort à côté, si spé sylvestre tu gagne 1 a 2% de mana / champi, le théur il peux te spam 20pet en combat et pouvoir te lancer à volonté encore quelque sort ...

après si sa ouin ouin car l'animiste est chiant en défense de structure ( Pont, farm en plaine, fort -attaque/défense- ) bah, on peux comparé leurs classes qui sont un enfer pour nos animiste aussi et les équilibrés ? car sa serais injuste de nerfé une classe qui n'a que sa de bien utile quand les autres nous envoie 15sort alors qu'on a pas le temp de posé un champi ...

En solo l'animiste il est la proie des fufus et tank, il a un pov root qui met du temp a arriver ( enfin avant la prochaine version bien entendue ) le root met du temp, il est résisté quelque fois, quand ta un fufu sur la tronche, si tu as pas de pet, tu l'a dans le baba, car ton qc root c est bien, mais le temp qu'il soit lancer, t es sois mort, soit a 5% de vie et le type est root, mais toi t es snare, dot, débuf, a 5% de vie et t es clouer au sol car plus de pdv ...
Citation :
Oui sauf que la tu parle de classe qui ne permette pas de crée un bonus to hit d'une trentaine de personne avec une seule classe, si tu vois pas l'aberration de se système j'en suis désoler, mais moi je trouve sa complètement idiot.
Il faut comparer se qui est comparable.
Je te compare justement 30 pets à 30 joueurs. Et je te dis que c'est la même chose au niveau du BtH (enfin non, les joueurs sont mieux je pense).
La différence est dans les moyens utilisés.
Et je ne vois pas d'aberration à tenter de tuer un mob avec le minimum de personne possible (bien que je ne sois pas spécialement partisan de ce type d'optimisation du rendement). C'est ce que font les leads lors des sorties Kraken/etc. Il y a une liste d'inscription et non pas un BG ouvert.
Je pense que pour un animiste et un lead de BG, le but est le même : avoir des items pour tout le monde à la fin (ou qu'un minimum de monde n'en ait pas). Les moyens diffèrent.
Quant à une aberration du système du BtH, je ne sais pas. Je ne me suis pas posé la question de savoir quels pouvaient être les autres alternatives dans la gestion des combats. Je manque de connaissance sur le sujet et sur les différents modes de gestion des combats dans les MMO. Dès lors, je ne me sens pas apte à juger du choix de Myhtic d'introduire les pets.

Sur la classe de l'animiste en elle même, je n'ai pas non plus de jugement à porter, je suis arrivé en même temps qu'elle, je n'ai pas connu "avant"
Je vois simplement que son point fort est d'invoquer les puissances de la Terre et de transformer un simple pré en un océan de végétation folle. C'est même son background ^^ Là, l'océan, il aurait plutôt la gueule d'une mare.

"Nan mais Palouf ça resist trop" bon ben mettons le en cuir.
"La bolt du Thau c'est abusé" bon ben on lui enlève.

Un mythe s'effondre !

Pour moi l'aberration elle a commencé le jour où je suis allé à Avalon et qu'un quidam en plaques pullait les mobs par pack de 15 ou 20 reds et les ramenait se faire massacrer en 4 coups de pbae. Depuis, tu sais... L'animiste ne me parait pas spécialement plus abusé que ces 3 là (bah wé, yavait le clerc). Il lui faut aussi un soigneur. La différence réside dans le rang. Hé wé le pbae était "haut rang" (ya 3ans ^^). L'animiste n'en a pas nécessairement besoin.
Et un animiste solo fera toujours moins qu'un Enchant ML9 + Bot au niveau des boss

Citation :
Je pense jouer assez pour permettre de me faire une opinion la dessus, pas besoin d'etre un génie pour juger le niveau de jeu de certain qui utilise uniquement leur pet, combien de fois j'ai jouer en 8vs8 avec des animiste qui faisais que planter leur fichu pet, pensant ainsi faire leur boulot.
Je joue sur Kattraeth, un des plus gros serveur a l'heure actuel, et les animiste qui joue a fond de leurs capacité leurs classe, sa dois se compter sur un peu plus que une dizaine, compare a des centaine existant.
Apres si eu veulent jouer leurs classe uniquement au spam pet, tant mieux pour eux, se patch est un gros nerf pour eux et une bénédiction pour les autre qui essaye de faire reconnaître le jeu de leurs classe depuis SI.
Wé, bah alors, tu me parles en RvR et moi en PvE. On n'est déjà pas sur la même longueur d'onde ^^ Pour le RvR, je ne juge pas, les comportements en PvE et en RvR diffèrent souvent profondément.

J'ai fait mes animistes sur Carnac J'ai joué, en PvE, avec des animistes de Carnac.
Et je te promet qu'ils connaissent leurs sorts. Les Fire Dragon gèrent bien leurs animistes, t'en fais pas, et ils ne font pas que planter :x Manyo ne se débrouille pas mal, merci pour lui, et tout ceux que j'ai vu dans les sorties d'Aither m'ont laissé de bons souvenirs quant à la gestion des capacités de leurs persos. Et pour la guilde de la Main Verte, je pense qu'ils sont opérationnels
Wé j'en ai vu des tout nazes aussi. Mais c'est comme tout, il ne tient qu'aux autres qui savent de leur apprendre. Le savoir, ça se transmet aussi bien que ça se découvre seul. Et j'ai même vu des tout nazes devenir des bons animistes.

Donc à partir d'une telle expérience positive du jeu avec des animistes, tu comprendras aisément que je doute fort que 99% des animistes ne savent pas jouer leurs persos en PvE et ne font que spam pet (ils spament pet mais ne font pas que ça)
Mais je comprend tout à fait qu'avec ton expérience déplorable avec des animistes tu penses que le spam pet est leur seule façon de jouer

Citation :
Surtout a cause de joueur qui vois seulement des animiste planter des pet en pve et rien fait d'autre, et qui bizarrement font aussi pareil en rvr et se planque ensuite dans un coin en espérant que un ennemis va passer par la... en voyant sa pas besoin de tester la classe pour se faire une opinion, quand des joueurs vois sa tout le long.
On aura beau savoir que la classe permet de faire bien plus, mais c'est avec les autre joueur que on joue, si on groupe tout le temps des spammeur de pet sa changera rien a la visions que on peu avoir de eux.
C'est pas pour rien que une grande majorité de joueur vois seulement cette classe comme spam pet, car on vois que trop peu de joueur jouant animiste fait autre chose que sa.
Voilà, c'est tout à fait ce que je voulais dire en parlant d'idées reçues.
Au lieu de se dire : "Hannnnn la classe d'emmerdeur !!! Bon faut que j'aille l'essayer pour voir ce que ça donne", les gens font "Ouinnnn la classe d'emmerdeur cheat" mais ne se donnent pas la peine d'aller reroll pour voir les forces et les faiblesses de cette classe. Ils se contentent de geindre.

Ils méconnaissent les classes et en viennent à parler de spameurs de pet. Ils en oublient la palette de sort de l'animiste et se focalisent sur un détail.

Mais l'animiste, même si au départ il ne faisait que spam, s'aperçoit que "tiens, c'est quoi ce sort ? han un drain, mais c'est pas mal ça ! et ça ? hooo un bomber.. aie ça pique ! et ce bomber la ? houla, joli zone. Tiens et ça ? hoo la joulie bulle autour de mon copain et ce champi la, il fait quoi ? tiens et celui là ? hé mais j'en ai combien ? C'est quoi tout ces sorts ??? J'étais Thau Feu moi, je me perds !!"

Pas besoin de tester la classe pour se faire une opinion dis tu.
C'est justement en testant les classes qu'on se fait une opinion... Sinon on appelle ça un préjugé ... C'est facile de juger une classe qu'on ne connait pas. C'est plus difficile de les comparer plus ou moins objectivement.

A moins d'avoir la science infuse, juger quelque chose qui nous est inconnu est très dangereux.
Citation :
Publié par maTos
blabla ...
Sur la classe de l'animiste en elle même, je n'ai pas non plus de jugement à porter, je suis arrivé en même temps qu'elle, je n'ai pas connu "avant"
...blabla l'animiste ça roxx en PVE
Et maintenant tu vas jouer avec ton animiste en RVR.

C'est si dur que ça à comprendre que ce sont justement ses énormes capacités en PVE qui ont tué l'animiste en RVR ?
A la rigueur tu t'en fous, vu que ta vision de l'animiste est bien restreinte.

Pour moi ce patch est une bénédiction, et je rigole doucement quand je vois tous ceux qui se plaignent du nerf pour le PVE.
Un peu comme une revanche en quelque sorte ...
3 ans que j'attend ça.

PS : Ding Dieu Supérieur, ce patch roxx aisément.
Up sympa pour le RvR, pour le PvE, il faudra voir.

Enfin, je ne suis pas un fan du plantage, donc ça ne me dérange pas trop... Cependant, en RvR, il arrive en cas de back ou autre que je pose plus de 5 champis, et là, ça va peut-être me poser problème... Parce qu'entre les rooteurs, ceux qui débuff les dégâts càc, et les autres, on y est vite à 5, et il suffit que le combat se déplace un peu, qu'on aie envie d'en replanter mais qu'on ne puisse pas à cause de cette limite.

Pour le reste, c'est... C'est bien, mais ça dénature beaucoup l'Animiste je trouve.

J'aurais préféré que les bombers soient plus rapides à cast, mais bon... 3.0, on à l'habitude à force.

Et encore une fois, Arbo pour RvR, les autres ne servent vraiment pas, même en PvE c'est sympa si on aime pas planter.

[Edit] J'espère que les Animistes seront mieux groupés après ce patch, car ses possibilités d'interrupt, tout en gardant un très bon deal seront accrues (surtout le débuff 10% corps en DD et plus bomber).

Enfin, vu que j'utilise généralement une 10aine de sorts en RvR, au minimum, ça fera sûrement bizarre au début, mais on s'y habituera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés