1.88b Animist love

Répondre
Partager Rechercher
quand je lis certains post je me demande pourquoi ils sont contents du nerf.

Vous trouviez que les anis jouaient trop a la mode je plante j'attends et je récolte en PVE. Excusez moi mais même un bon ani ml 9 n'arrive pas a soloter le mob que le dernier des enchant pet ml 9 pourra faire et on nerf l'ani.
Ca gênait en quoi de laisser les 15 pets en PVE, on arrive pas a la cheville d'autres classes. Chacun joue comme il l'entend, vous n'aimiez pas avoir les anis a quinze pets, dans ce cas respec verdure. Je vois pas en quoi le nerf de l'ani va changer votre facon de jouer par contre je vois bien que ca va tuer la spé ani car maintenant le seul attrait que cette spé avait viens de nous etre retiré
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faudrait qu'il interrupt déjà...
Ca vaut ce que ça vaut : en direct de JOL

Ca promet du bon !
Citation :
Publié par Folkensedai
ce qui est abberrant c'est que des pets theu te chaine stun sans immune, alors que rien n'est prevu de leur coté ... mais nerfons donc ces vils farmeurs hibs, ca les fera venir en rvr engraisser en rp le bus alb ... ou partir sur warhammer online , voila donc l'objectif de ce nerf , nous preparere a war
encore un puissant animiste qui comprend pas la différence
pet theu il passe pas les porte tu sort tu rentre du prend 15 dd champi
les pet theu tu les place pas dans un fort il dd pas de zone
les pet theu stun en boucle ok mai il dure pas plus dune minute comme les champi si mai souvenir son bon les pet theu ne root pas en chain comme un des champis
un theu ne peu pas lancer des pet dans la cour d'un fort pour qu il attaque (le pet passe pas les porte )
donc no pet terre tienne bien mai c'est un style different un theu qui fait de la def de fort sa sux un animiste qui fait une def sa pourri la zone voila la différence
quand tu a un champi qui interupt c'est bien 5 champi sa passe encore mai quand tu a 2 animiste qui plante 30 champi la 1er cible prend 30 * 100 de dégât
en gros 3000 de dégât super :x
on nous a mi le puissants heretic pour pallier a sa mais si lanimiste et nerf alors lheretic aussi la preuve suif de lire les notes de version

ensuite on prend l'exemple de la pleine les theu air on un dd violent c'est pas vrai la resist esprit a étai beaucoup délaisser donc normal que sa touche bien
ensuite un animiste en pleine sa lance 3 bomber quand le 1er touche les autre suive si ta des bon heals tu et sauver sinon a +

les hib on un style de jeux explosif je t'explique un animiste qui lance le 1er bomber debuf corp assister de 2 banshee aucune personnes ne rechape a sa

un theu doit spam pour commencer a toucher si il et interupt il doit moc si ya un pbae il doit reflood si vous utiliser les ml stratege il doit refaire son flood puis une foi que le fight et bien flood la alb gagne
hib c'est sur la vitesse de cast et de dégât donc 2 banshee 1 animiste c violent instant constit + debuf corp + vitesse de cast banshee

mid c'est la violence des tank 2 valk 1 zerk il interupt en boucle tout en tapant

alb on des compo du genre 2 caba 1 soso alte c'est aussi violent sauf que la ou le caba et les soso on placer 3 dd

lanimiste +banshee a eu le temp de placer 3 bomber +2 dd banshee


prise de fort easy pour lanimiste
pleine easy pour lanimiste
prise de fort easy pour lanimiste

le theu defense de fort dur car les pet traverses pas les porte et avec 26% esprit dans la sc le dd air et pas si violent que sa
en pleine c'est un très tres bon interupt a condition que le fight ne soua pas plier en 2 sec c'est sur la longueur
et en prise de fort j'aurai tendance a dire easy car il peu spam les portes

donc au final je dirai juste que c'est des styles de jeux different le seul problème de lanimiste c pas la masse de champi
c'est les bug de fort
les chapi qui arrive a dd alors que tu et dans le fort
et les imbeciles qui bug exploite c'est tout
donc votre nerf et du au triso qui depuis le debut de daoc s'amuse a bug exploit avec les champi
c'est mon point de vue
dsl pour les fautes
Joli le remontage de post.

Pour le bonus to-hit , même si c'est plus la fete, sa reste honnête avec 5 tourelles, le contrôlable ( qui sous ml9 rajoute du bonus to hit appréciable.) les bombers et le buff qu'ils ont rajouté, sa reste encore bien efficace.
Par contre spé arbo oblige now pour quoi que ce soit, pve ou rvr.

ps : @phifou : meme si les pets fonctionne differement , le fait que les pets alb ( théu comme caba hein) puisse chain stun sans immun c'est légèrement abusé.

quand tu dis que l'on place 5 sort pendant que soso+caba en place 3 , certe vous avez le debuff a passez mé on incant tout de meme pas un sort de dégat en + ( a moins que tu compte le debuff constit comme tel lol.) Sa signifierai juste que pendant que vous balancer le debuff + 3dd , on place 5dd, le jour ou un animiste cast plus vite qu'un sorcier ou un caba on en reparle ( ou alors faut arreter de jouer DO ...)
Citation :
Publié par Levko
@Phifou / Hellvipers : woot les fautes, gogo reprendre des cours :/

J'ai lu ton "truc", il y à du vrai, et pas mal d'aberrations, comme l'histoire des 30 champis qui OS un mec avec 3k dmg, je crois pas. Les champis ne s'assist pas, ils focus chacun la 1ère cible en los.
dsl pour les faute
ensuite comme je les dit le 1er gas qui passe prend tout les champi donc si

ensuite le stun en boucle j'avoue que sa peu être chiant mi a par le pet caba qui et bien sympa
les pet theu ne reste pas longtemps en vie voila pourquoi on préfère en général et la encore sa dépend les compo avoir un spe terre glace plutôt que air
maintenant quand je dit que lanimiste lance un sort de plus je parle sur la puissance de deal quand un bomber par les 2 autre le suive et explose a peu près en même temps donc 2 ou 3 bomber +2 dd banshe sa fait pas 3 dégât en même temps mais bien plus de plus même si cela reste pourris le debuf fait bien des dégâts contrairement au lab donc une moins grosse perte de temps sur le deal voila
c'est encore une foi se que je penses
Citation :
Publié par Doom
et pourquoi pas 5 pet theurg au maximum ?
cela et serai possible si elle avais d'autre spe
le dd et potable mai pas violent il na aucun debuf a son propre dd contrairement au caba ou a lanimiste
donc 5 pet pour la pleine ok... regardons de plus pres la chose
pour être stun en boucle il fo 3 pet air donc 1 cible de stun en général le pet air c'est sur un tank car si on respecte la portée de 2200 le pet air n'arrive pas au cac ou fait 1 stun au max donc il fo une cible proche donc le theu sera exposer au dégât dans se cas je préfère un autre damage deal ensuite la spe terre en général on fait 2 pet terre 1 ou 2 pet glace donc au final on a interdit une seule classe
pour une classe qui na rien de super a par c'est pets c'est retirai tout se que la classe a de bien

regarde bien l animiste
tourelle dd
tourelle root
tourelle resist
tourelle af
bombers
debuf bombers
debuf constit
et beaucoup dautre cest un peu le couteau suisse hib

au final lanimiste aura tir de quoi placer des tourelles qui serve a quelque chose
car au final les animiste qui pleure du nerf c'est les animiste spe pve
les animiste spe leeche
et se qui pensse que lanimiste ne se joue que en def ou prise de fort
car en pleine ou 8vs8 si tu arrive a placer 30 tourelles sur le sol pendant la durée du fight alors tu me dira ton template ou ta sc

pour les animiste pve il devrai up le bonus to hit des champi
pour la prise de fort a par dd les cible qui sorte leur tete en mode easy j'ai meme pas besoin de faire f8 pour dd sa tape pas les portes sa monte pas dans les beliiers donc ...
pour la def la c'est sur si vous posiez tous vos champi dans des endroit ou l'on peu les aoe sa irai mai le nombre de perssone qui place les champis sur les fenêtre que l'on peu pas target dans les poternes ou contre les mur des fort a l'intérieur et que les champi dd a travers les murs et que les 3/4 des hib trouve sa normal il y aurai peu être pas de nerf
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
ensuite comme je les dit le 1er gas qui passe prend tout les champi donc si
Ceci est faux, la personne se prend le dd de TOUS les champis, si et uniquement s'il reste en los assez longtemps et le temps que TOUS les champis lancent leur sort. Ce cas là est extrèmement rare, et ne se produit uniquement lorsque la cible est statique.

Joue animiste, et tu verras par toi même ...
Citation :
Publié par Ghalleinne
...
Ouais, ou pas.
Le pet ML9 qui apporte un 'bonus to hit appréciable, ben non, ton contrôlable il agit comme un attaquant de plus, ni plus ni moins, et la ML9 ne change rien à ça.

Et, après, j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi la spé arbo va devenir obligatoire en PvE.
@Phifou / Hellvipers:
Tes arguments c'est souvent du grand n'importe quoi.

J'aime bien quand même le coup de préciser qu'il n'y a rien qui résiste à une assist 1 anim+2 bainshee. Ce serait 3 bainshees, ou 3 elds, ou 3 theus air, ça changerait quoi? 3 magos sur la tête à moins qu'ils soient tous en stuff SI, quel que soit le royaume, quel que soit le rang, hors cas particulier(séïde démence, baod, tank lourd) tu dégustes.

Et puis la bonne et classique énumération des capacités sans savoir du tout à quoi elles correspondent, ça ne nous mène pas bien loin. Vu que tu connais de toute évidence très mal l'animiste et ses spe(pour ton information, il n'y a qu'un seul template adapté au rvr: 50arbo, 19sylvestre, 7verdure, et ce sera d'autant plus vrai en 1.88), ta conclusion quant au couteau suisse est complètement érronée.
Dans l'esprit, un animiste spe/équipé pour rvr se rapproche beaucoup plus d'une classe type thauma feu que d'un eld ou d'un sorcier, ce n'est pas un couteau suisse. Son rôle est celui d'un damage dealer dont les quelques capacités annexes sont un peu différentes de celles qu'ont le commun des mages. Citer les champis resists et le champi abla comme avantage, quand on sait comment ça marche, ça fait sourire.

En plus de cela, le style de jeu "explosif" dont tu affubles le royaume dans son intégralité est assez faux, et en un sens tu le démens toi-même. Hibernia est un royaume qui à mon sens s'exploite mieux dans une orientation plus défensive qu'explosive. Poser 15 tourelles statiques à ton avis ça favorise quoi? Avoir de multiples mages avec un sort puissant qui ne s'exploite qu'au contact(pbae)? Avoir un bg de référence(senti)qui est le seul à n'avoir aucune possibilité de faire des dégâts, ni d'interruption à distance?

Et si cette orientation n'est pas dénuée d'avantages, elle pénalise le royaume dans son ensemble à mes yeux, dans un jeu où l'attaque à outrance prime.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Phifou / Hellvipers:
Tes arguments c'est souvent du grand n'importe quoi.

J'aime bien quand même le coup de préciser qu'il n'y a rien qui résiste à une assist 1 anim+2 bainshee. Ce serait 3 bainshees, ou 3 elds, ou 3 theus air, ça changerait quoi? 3 magos sur la tête à moins qu'ils soient tous en stuff SI, quel que soit le royaume, quel que soit le rang, hors cas particulier(séïde démence, baod, tank lourd) tu dégustes.

Et puis la bonne et classique énumération des capacités sans savoir du tout à quoi elles correspondent, ça ne nous mène pas bien loin. Vu que tu connais de toute évidence très mal l'animiste et ses spe(pour ton information, il n'y a qu'un seul template adapté au rvr: 50arbo, 19sylvestre, 7verdure, et ce sera d'autant plus vrai en 1.88), ta conclusion quant au couteau suisse est complètement érronée.
Dans l'esprit, un animiste spe/équipé pour rvr se rapproche beaucoup plus d'une classe type thauma feu que d'un eld ou d'un sorcier, ce n'est pas un couteau suisse. Son rôle est celui d'un damage dealer dont les quelques capacités annexes sont un peu différentes de celles qu'ont le commun des mages. Citer les champis resists et le champi abla comme avantage, quand on sait comment ça marche, ça fait sourire.

En plus de cela, le style de jeu "explosif" dont tu affubles le royaume dans son intégralité est assez faux, et en un sens tu le démens toi-même. Hibernia est un royaume qui à mon sens s'exploite mieux dans une orientation plus défensive qu'explosive. Poser 15 tourelles statiques à ton avis ça favorise quoi? Avoir de multiples mages avec un sort puissant qui ne s'exploite qu'au contact(pbae)? Avoir un bg de référence(senti)qui est le seul à n'avoir aucune possibilité de faire des dégâts, ni d'interruption à distance?

Et si cette orientation n'est pas dénuée d'avantages, elle pénalise le royaume dans son ensemble à mes yeux, dans un jeu où l'attaque à outrance prime.
tu doit sûrement avoir raison j'ai un animiste 50 mai bon...
je suis spe verdure pour le pve
combien d'animiste spe verdure j'ai pu voir en def de fort et combien de spe 50 arbo ? les spe arbo sur mon serveur il commence a peine a se spe arbo

maintenant je penses que tu na pas vraiment comprit
tu parle de 3 banshee 3 eld 3 theu sa mai alors vraiment rien avoir avec se que je dit
j'ai bien parler dune assist de mage sous debuf a oui tu doit pas connaitre peu être ... 2 banshee + un animiste = 1 debuf contit instant 1 bomber debuf corp 2 dd banshee vue la vitesse de cast des banshee elle on le temps de placer 3 a 4 cri sur la cible et sous debuf constit mi a par un tank lourd oui sa tombe de suite sauf si id 2 placer et la encore lid saute aussi tôt

quand je parle de couteau suisse je parle bien sur des multiple tourelle disponible les tourelle root voie arbo
une tourelle resist physique
une magic
et des tourelle pet qui dd
dans ta spe tu a des bombers dd
un drain de vie
un instant deuf contit
et un bombers qui debuf ton propre dd
c'est vrai que cela na rien explosif avec une assist banshee ou alors tu doit jouer avec des gas stuff si comme tu le dit plus haut
fo se rappeler que la banshee dd plus vite que n'importe quel autre magot
donc question deal c'est sur que 3 eld c'est mieux :x

tu dit que a par la def les 15 champi c'est usles alors pourquoi quand un fort et en feu on vois toujours des champi planter pour le bonus to hit?
la dernière foi c'est simple avec un maître d'arme sous fury j'ai 26 all resist et 99 constit je suis demi ogre cl 10 j'ai réussi a rentrer dans mon fort avec 30% de life et il ni avais que les champi qui m'avais dd donc c'est vrai que les champi sa reste usles donc je vois pas pourquoi vous vous pleurai du nerf ?

si tu joue en 8vs8 ou pleine il et plutôt sympa de planter une ou 2 tourelle root pour du back up

j'aime bien quand les gens pleure du theu alors que lanimiste sa a autant de faciliter

debuf sur dd + debuf constit un drain et daure sort simpa tu ve quoi de plus
a mais tu la aussi
tu me parle de la senti tu change de sujet

mai on peu en parler oui la senti c'est vrai sa tape pas mai c'est simple au cac sa bloque 80 % des coup sa peu heal sa a des resist rouge sa bdg plus que bien
tu ve parler des autre realm
le moine sa heal sa bdg sa a des resist rouge on peu taper au baton si tu et spe heal tu a des dega de moule si etu et spe baton sa ser a rien que tu reste au cac donc bon
on parle dun menestrel qui ne peu être grouper on perd un speed un sos il tape comme une moule il a des interupt no compressible par la dext un ae mezz de 5 sec alors parlons de classe usles tout les realm on leur classe usles ou pas groupe c'est une question de choix

la on parle de lanimiste pourquoi (mis a par en spe pve) les gens pleure de lanimiste puisque soua disant il ne plante jamais c'est mieux les bombers ? je comprend pas puisque les champi ne dd pas les porte donc au final la seule utilité c'est bien de dd interupt de zone
je ne penses pas qu'un pet theu dd sur plusieurs personnes ou même passe les portes
ensuite montre moi une seul theu qui a réussi a faire passer un pet a trave un mur de champi

j'ai pris en 8vs8 une compo 2 banshee 1 eld 1 animiste 1 barde 2 druide 1 seid demance debuf fc+ constit+corp +shear
et bizarrement même no tank arriver a être kill en même pas une seconde la et il on tous de bonne sc et on a de très bon healeur donc bon ... si tu a l'habitude de jouer avec des personnes qui s'assiste pas alors c'est normal que tu connaisse pas cette puissance de frape

bref comme j'ai pu le dire chacun sa vision de la chose je stop la pour ma par
Citation :
Publié par Shir
Si je comprend bien, Arbo que ce soit en RvR ou Pve ?
Non pour PL , la spe verdure resteras mieux (avec un BB au fesse évidemment). Par contre pour les grosse bebetes (nameds), la spe arbo seras plus adapté (meme si c 'est deja le cas a l heure actuel).

@phifou/hellvipers: Anim magos couteau suisse? lool la bonne blague
Pfffouuuu, je m'associe aux autres. J'évite généralement tes posts car ils sont illisibles, mais là tu racontes tellement de bêtises que je me suis senti obligé de lire, et franchement, je ne te remercie pas

Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
encore un puissant animiste qui comprend pas la différence
alb on des compo du genre 2 caba 1 soso alte c'est aussi violent sauf que la ou le caba et les soso on placer 3 dd
lanimiste +banshee a eu le temp de placer 3 bomber +2 dd banshee
Tu connais la vitesse de cast d'un bomber ?
Tu viens dire qu'un sorcier qui cast à 2.5s mettra moins de DD qu'un animiste qui bomber à 3.0. Nan mais renseignes toi plz.
Pour le reste, je ne vais pas m'amuser à /quote tout ton post, car à part peut être un ou 2 trucs vrais (les pets théus ne passent pas les portes), le reste est un ramassis de préjugés et de méconnaissance de la classe.

Et pourquoi un caba dans la compo et pas un thau qui debuff15% sur son propre DD. Dans le domaine de la mauvaise foi, il y a mille et une phases.

Je suis doublement Théu lv50. Je suis doublement Animiste lv50. Et je pense que tu racontes trop de bêtises. Tellement que je ne prendrais même pas la peine de les énumérer et de les réfuter.

Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
bref comme j'ai pu le dire chacun sa vision de la chose je stop la pour ma par
Cool. Parce que tes posts sont illisibles.
Citation :
Publié par Irootz
Ceci dit, l'animiste reste toujours limité à 1500 en portée.
Bin tu voulais pas non plus qu'il soit en plate ou qu'il ait une fufu
Pareil que maTos, mais quand même, une qui m'a fait rire

Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
fo se rappeler que la banshee dd plus vite que n'importe quel autre magot
Je veux bien que tu m'expliques pourquoi la shee caste plus vite qu'un autre mage

Sinon, pour la spé, verdure restera très adapté au PvE, voire même complètement cheat si le buff BTH est de zone (ben oui, au lieu de tuer 15 jaunes au pbae-pet, tu feras la même chose avec des rouges/violets, voire plus).

Après, ça dépend de ce que tu fais, en farm de gros nommés avec un seul animiste, verdure, quand y'en a plusieurs, un verdure et un ou plusieurs arbo.

Yorann : 1500 de portée, sur un mage, c'est pas *si* énorme. L'eld a ses bolts à 1850 et son NS à 2300, la bainshee a.. je sais plus, selon la spé des bolts et des NS aussi, le sorcier, bon voilà, le Caba peut NS, le thauma aussi, le théu caste à 2000, l'Odin a des bolts et un NS, le Helhaxa a machins "long range".. bref, 1500, c'est la portée minimale, dans le monde des mages.
Citation :
Publié par Galadh
Ouais, ou pas.
Le pet ML9 qui apporte un 'bonus to hit appréciable, ben non, ton contrôlable il agit comme un attaquant de plus, ni plus ni moins, et la ML9 ne change rien à ça.

Et, après, j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi la spé arbo va devenir obligatoire en PvE.
peut être parce que pour faire du bonus to-hit sans vider ses réserves de mana, les bomber de spé arbo vont être le meilleur moyen, peut être ....

@phifou :
théurgiste sa a :
pet durée 60sec
pet qui perma stun
pet qui dd+snare
portée de 2000
dd qui fait bobo sur une resist raremant cappé
une bt 6s
un speed
un buff hate
un root direct ( me parle pas de celui sous bomber de l'animiste , c'est l'un des meilleurs up de la classe que de le passé en direct.)
de la dexterité a volonté

donc finalement ton théu est pas si mal loti que sa , face a un animiste. Surtout quand tu sais que yen a un , ses pets ne bouge pas et vont etre limité a 5+ le controllable en 1.88, et que l'autre peut toujours te coller 15pets chain stun ou chain dd snare...
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
...
Encore un grand ramasssis de n'importe quoi. Tu cherches même à me prendre en défaut sur des choses que je n'ai absolument pas dites, ce qui est assez fort

Je suis en tout cas ravi que tu te rendes compte qu'un groupe mage a une très grande puissance de feu et repose sur le fait de transformer les tanks en carpette dès l'inc. Je suis non moins ravi de t'informer que ça marche pareil avec les groupes mages des 3 royaumes. Dis-moi, sur alb et sur mid, ça donne quoi un groupe mage qui s'assist sur un debuff corps 30%/froid 50% sur les tanks à l'inc? On me susurre que ça pourrait tuer, je demande confirmation.
Mais je suis persuadé que le debuff 10% corps est mieux qu'un debuff 30 ou 50%, parce que c'est l'animiste donc c'est cheaté, logique! D'autres ont déjà relevé l'éternelle erreur du gars-qui-masterise avec la bainshee et son dd plus rapide que la lumière@2.8s.

De plus on allusion à la senti n'était là QUE pour illustrer mon point de vue sur l'orientation défensive du royaume. Il est inutile de broder dessus, on n'est pas sur un topic senti. J'ai énoncé des états de fait (absence de deal et de possibilités d'interruption à distance), je n'ai absolument pas remis en cause son potentiel défensif dont tu prends plaisir à énoncer les sorts(c'est rigolo d'énoncer, ça fait paraitre n'importe quelle classe abusée), au contraire, puisque c'est ce que j'avance!

Les spe verdure, et les gens qui commencent à se spe arbo sur ton serveur, c'est quand même une sacré bonne blague. L'écrasante, je dis bien -écrasante- majorité des animistes, spe pve inclus, sont spe arbo, et ce, depuis la sortie de SI! Il y a bien quelques verdures qui ne servent qu'au pl, et ils ne franchissent pas les portes de la ZF bien souvent!
On voit très bien que tu maitrises le sujet des champis resists entre autres, puisque les resists physiques n'existent simplement pas. On a 1. les champis sur les resistances données par le drood, 2. les champis sur resist sentinelles.
Alors à titre personnel, entre ta resist CL 10% qui va durer une dizaine de minutes et te suivra partout, et des champis resists 12% (non cumulables) dont l'efficacité est limitée à un faible rayon autour du champi planté, et qui durent 2mn, tu choisis quoi?

Personne ne remet en cause l'utilité des tourelles dd qui ont le bon goût d'atomiser les gens qui laggent à travers les murs, mais soyons sérieux sur le reste. Oui l'animiste est super en défense de structure. Oui l'animiste peut s'auto-assist, mais il y a un prix à payer pour ça(le système des bombers est autant un inconvénient qu'un avantage, sans parler de la vitesse de cast). Par contre l'animiste est déjà moins performant en attaque de structure.
Et encore, en défense maintenant avec le pourrissage des rez hérétiques c'est beaucoup moins facile qu'il y a 2 ans par exemple. Par contre mid souffre faute d'avoir ce genre de possibilités.

Et puis pour les histoires de theus, que je n'avais pas évoqués jusque-là, ce n'est certes pas la contrepartie immédiate de l'animiste, tout le monde pourra en convenir. Par contre qu'on ne vienne pas affirmer que passer son temps à pve contre certains groupes albs soit plus amusant que se faire défoncer en freeze par des champis dont on n'a pas vu la couleur.
Citation :
Publié par Yorran
Bin tu voulais pas non plus qu'il soit en plate ou qu'il ait une fufu
Non ça fait juste 3 ans que je demande cette limitation à 5 pets, et que les root passent en direct.

Mais comme on dit en langage Jolien, @ + dans le troll bidonnant.

Dans la gueguèrre des mages qui fait rage actuellement, celui qui est limité à 1500 de portée et sans instant qui interrompt, part avec un certain handicap ...

Déjà rien que le fait que les roots de l'anim passent en direct, est un grand pas vers "l'autonomie" §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés