Shir

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 16:52 - Messages
Je trouve l'idée assez originale et surtout très étonnante, nous sommes sur un jeu, et la morale a souvent tendance a disparaît... Lire la suite
23 août 2007 à 21:22 - Messages
Je me suis mis à chasser au laby depuis quelques jours et aujourd'hui, je me pose quelques questions. Je m'explique, on rencont... Lire la suite
La tu regardes ce soir, plus d'un fg alb avec à sa tête Dwire, une sorcière dame, beh ils n'ont fais que chasser les petits fuf... Lire la suite
21 août 2007 à 18:55 - Messages
Mes vidéos préférées d'asslike : Lurikiki et Malendrine :amour:... Lire la suite
Ah beh je veux bien alors, c'est vrai que mon jugement est très relatif vu que je n'ai pas vu non plus beaucoup beaucoup de vid... Lire la suite
Merci pour la vidéo de mukiele :)... Lire la suite
21 août 2007 à 18:52 - Messages
Ayant déjà tester un template comme ça j'ai pas du tout aimé, j'suis partis sur un 48 étreinte pour m'amuser en groupe, ça deal... Lire la suite
C'est similaire au casque ailé sauf que pour le casque ailée, c'est un use quoi, c'est bien ça ?... Lire la suite
Ca veut dire quoi SOK ? ^^... Lire la suite
21 août 2007 à 16:38 - Messages
Je joue un peu au laby ces derniers jours et je dois dire que ça ressemble plus à Quake 3 Arena version Daoc ^^... Lire la suite
21 août 2007 à 11:24 - Messages
Il est à Meath, un pnj habillé en armure catacombs au marché, il n'est pas indiqué comme taxidermiste.... Lire la suite
20 août 2007 à 18:18 - Messages
Ce template m'interesse, quelles RA faut il prendre en priorité ? Quels sorts sonts à faire en premier dans un duel le plus sou... Lire la suite
Oui mais ça c'est pas la pensée de l'auteur du post qui se demande si la proposition de son template est bonne ou non d'où les ... Lire la suite
20 août 2007 à 09:28 - Messages
Elle est bien mais les trous en résists, ça le fait vraiment pas :/... Lire la suite
12 août 2007 à 17:30 - Messages
Et ça te gavera encore plus de mourrir toutes les 2 minutes car tu tiens pas en combat :sY a plein de SC très bonnes, cherche b... Lire la suite
11 août 2007 à 16:16 - Messages
Résistance magie 5 j'aime bien moi :)... Lire la suite

Jeux

    Shir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shir n'a publié aucune critique de jeu.