[Projet] Ligue des justiciers

Répondre
Partager Rechercher
deja premierement je ne ferais jamais de trio avec mon ranger je m'autorise que les duos
(bon ok j'ai deja groupé a 4 mais c'etait pour defoncer des mecs qui etaient 4+ et j'ai disband une fois le combat terminé)

deuxiemement j'etais super frustré ce soir la car marre que les fgs qui passent me roulent dessus (ouais j'ai add votre fight et ensuite j'ai fait que add en boucle le groupe alb qui m'avait roulé dessus)
mais venir se servir de ca (j'ai fait ca une soirée car j'en avais ras le bol) pour dire que j'add comme un porc sur agra... d'ailleur apres j'ai recroisé votre groupe ce soir la et je l'ai pas add car j'avais trouvé que j'avais abusé, mon objectif etant seulement de pourrir un groupe alb a la base

et le coup de ligue des "justiciers" relis bien le message d'origine et la suite
c'etait pour faire allusion aux personnages de DC comics et je n'ai jamais pretendu amener une justice ig
Je trouve l'idée assez originale et surtout très étonnante, nous sommes sur un jeu, et la morale a souvent tendance a disparaître au profit du roleplay, j'en connais qui s'amuse à jouer les fufus méchants, qui add, leech, profitent de certaines situations...Après chacun son interprétation sur les intentions des personnes qui add: Ca peut être " lui il veut rp à tout prix car il sait pas faire autrement" ou encore "tssss ce gars c'est un ***".

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu ou le RvR est roi, c'est à dire le combat de 3 royaumes qui s'affrontent. Parler de "justiciers", ou peut être que ça n'a rien à voir avec le principe de " je suis justicier et j'ai une bonne morale car je n'add pas", est pour moi très bizarre. De quelle justice parles tu ? La tienne ?

La justice dans un jeu de guerre, c'est possible ?

Edit : je n'ai pas vu le post précedent, je m'en excuse. Dans ce cas, je trouve ton idée bonne même si je n'y adhère pas forcemment, elle est bonne simplement car chacun fait ce qu'il veut et s'amuse comme il veut.
C'est bien le point auquel je voulais arriver, des addeurs pros y'en a, mais à force y'a des "ententes" qui se font entre non addeurs contre ces addeurs pro, au même titre que sur agra quand y'a des teams spé add y'a désengage et assist sur la team addeuse.

Parfois on est énervé/frustré d'un comportement que l'on subit et on fait "pire" genre on va add en boucle qqun, ou tlm pendant un ou qqs jours etc
Mais si qqun qui réagit à chaud va se mettre à zerg, ou si après plusieurs semaines il se fait chain add/zerg il se met a jouer a 3-4 il finira par se faire zerg par ton projet .. y'a pas de fin à ce genre comportement, c'est une surenchère constante du "jeu du plus con" (pas d'attaque perso dans l'utilisation du terme con je précise) ..

Un concensus entre fufus, à discuter sur irc (faire un chan pour furtifs ?), ou sur un forum aurait un impact peut être plus intéressant du fait qu'il engloberait les 3 realms .. un peu comme ce que l'on trouve pour agra (même si le monde 8vs8 n'est pas rose, loin de là, malgré les efforts)

Dans l'idée je suis persuadé qu'une entente entre les tf et les fufus serait possible dans le centre d'agra, mais ça prendra du temps, tout comme ça a pris du temps pour les tf quand on avait les bus qui venaient farm agra ..
Tout ce qui est basé sur le respect prend un temps et une patience énorme, et les solutions musclées du "on revient à + que toi" n'amène jamais une bonne fin ..
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien le point auquel je voulais arriver, des addeurs pros y'en a, mais à force y'a des "ententes" qui se font entre non addeurs contre ces addeurs pro, au même titre que sur agra quand y'a des teams spé add y'a désengage et assist sur la team addeuse.

Parfois on est énervé/frustré d'un comportement que l'on subit et on fait "pire" genre on va add en boucle qqun, ou tlm pendant un ou qqs jours etc
Mais si qqun qui réagit à chaud va se mettre à zerg, ou si après plusieurs semaines il se fait chain add/zerg il se met a jouer a 3-4 il finira par se faire zerg par ton projet .. y'a pas de fin à ce genre comportement, c'est une surenchère constante du "jeu du plus con" (pas d'attaque perso dans l'utilisation du terme con je précise) ..

Un concensus entre fufus, à discuter sur irc (faire un chan pour furtifs ?), ou sur un forum aurait un impact peut être plus intéressant du fait qu'il engloberait les 3 realms .. un peu comme ce que l'on trouve pour agra (même si le monde 8vs8 n'est pas rose, loin de là, malgré les efforts)

Dans l'idée je suis persuadé qu'une entente entre les tf et les fufus serait possible dans le centre d'agra, mais ça prendra du temps, tout comme ça a pris du temps pour les tf quand on avait les bus qui venaient farm agra ..
Tout ce qui est basé sur le respect prend un temps et une patience énorme, et les solutions musclées du "on revient à + que toi" n'amène jamais une bonne fin ..
Il a du vrai dans ce que tu dis.
Mais perso, zergué les zergueurs, quand on est remonté/ frustré tout en laissant les non addeurs (qui apprécient souvent le spectacle, moi le premier ), ça fait du bien, eux ça les vénère et ils reviennent plus. retour a la normale.
D'autant plus que souvent, on a pas besoin d' etre 8 tout le temps pour tuer un FG zergeur sauf TF ou pick up HR.

Pis bon , ça fais moins de boulot au modos JOL au passage
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Je vois pas pkoi je devrais truqué un screen -_- ...
D'ailleurs je vois meme pas de quoi tu parles ...

Malen
c'est pas trion hein, trion est un membre de ma guilde

c'est pour ca question courrage ce mec est un bon

sache que j'ai rien a cacher je suis actuellement a 1186 kills solo sur mon ranger pour 6468 tués total
j'ai egalement 1390 kills solo sur mon seide et une ceintaine sur mon proto
Citation :
Publié par Trion

Bon bas dsl mais la je crois que tout est dit
et ? tu crois que je cautionne ? il est deja mort pleins de fois en me demandant de le add je l'ai jamais fait

c'est un mec sympa ig je vois pas le pb je lui ais deja dis ma facon de penser et je groupe pas avec lui pour zerg
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sache que j'ai rien a cacher je suis actuellement a 1186 kills solo sur mon ranger pour 6468 tués total
Cette aprem j'ai vu un taumaturge Aventurier Solitaire , donc ca veut strictement rien dire un title meme aventurier solitaire , sa veut juste dire que tu es tout le tout temps tout seul comme un Rémi asocial dont son seul lien est le flood JOL
Citation :
Publié par Rayzen
Cette aprem j'ai vu un taumaturge Aventurier Solitaire , donc ca veut strictement rien dire un title meme aventurier solitaire , sa veut juste dire que tu es tout le tout temps tout seul comme un Rémi asocial dont son seul lien est le flood JOL
et cette reponse est le reflet de ton imbecilité ?

je joue en pick up certains soirs (d'ailleur ca me rappel qu'il faut que je ding 11L avec mon seide la), et actuellement je suis en duo avec magrosse pour PL rp son ombre et sa rangeuse

ne t'inquiete pas pour moi j'ai une bonne friend list
Citation :
et cette reponse est le reflet de ton imbecilité ?

je joue en pick up certains soirs (d'ailleur ca me rappel qu'il faut que je ding 11L avec mon seide la), et actuellement je suis en duo avec magrosse pour PL rp son ombre et sa rangeuse

ne t'inquiete pas pour moi j'ai une bonne friend list
Bla Bla Inusltes and co dès qu'on te fait une remarque, on remarquera le petit passage 36 15 MyLifeInLive ce qui confirme ce que j'ai dit précédement.

Heureusement Que tu post régulierement sur JOL j'aime bien lire les comiques qui se mettent du coté "BlanC" parce que le "NoiR" C'eStPoBiEn

Sérieux tu fais peur
Citation :
Publié par Rayzen
Bla Bla Inusltes and co dès qu'on te fait une remarque, on remarquera le petit passage 36 15 MyLifeInLive ce qui confirme ce que j'ai dit précédement.

Heureusement Que tu post régulierement sur JOL j'aime bien lire les comiques qui se mettent du coté "BlanC" parce que le "NoiR" C'eStPoBiEn

Sérieux tu fais peur
okay d'accord

je te fais des chocobizoux en esperant que ton prochain post servira a quelque chose

Citation :
M'est avis qu'une zone solo au montagne de Jamtland serait plus approprié .
on l'a deja fait c'est chiant et t'as tous les peons qui debarquent en groupe de 4+ pour zerg gentillement tout le monde
on devait changer de zone plus de 5 fois par jour

sinon si mythic n'avais pas permis le pex en zone pve j'y serais encore a jamtland (ca attirait du monde devant vdd)

souvenirs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot012.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1 014,3 Ko
ID : 26347  
En meme temps sur Jamtland ta d'autres endroits que la plaine entre le pont glen et vdd

(enfin des souvenirs que je garde de la war map).

Mais obn j'avoue, zone solo cest naze! (surtout sur l'autoroute)
Le probleme des zones solos c'est qu'au final tu rencontres toujours les memes personnes ... il faudrait un va et vient de plusieurs classes/personnes pour que ca soit bien.

Deja passer des accords de non-aggression serait pas mal ;o ya bien des accords pour agramon et avant NF Emain Macha pourquoi pas pour nous soloteurs?

Ensuite pour les solo kill de memoire :

Assassin/Malendrine: 787 solos pour 1859 tués dont 1309 coups fatals [ Rang 7L++ ]
Ombre/Malandrine [Classic-allemand] : 1432 solos pour 2258 tués dont 1689 coups fatals [ Rang 6L8 ]

Voila
Ce soir, j'ai revêtu mon costume de Justicier et suis aller combattre les Vilains sur Agramon, après que ces mêmes Vilains m'aient passé plusieurs fois passer a tabac alors que je me trouvais sur leur passage.
C'est assez kikoo le leech rp @range 2300.
Aucun risque, rp assuré, quelques morts quand trop grosse prise de risque (sortir de la texture de l'arbre LOL).
A découvrir absolument !
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je solo tout le temps mais j'add http://ns2043.ovh.net/%7Eombreetl/forum/inguz/images/smiles/1_spamafote.gif

Spareil... Jusqu'au jour ou t'en a plein le cul d'essayer de faire du "no add/zerg", parce que tu te fais toujours fister :-/

C'est bien jolie votre règle de no add, d'en parler sur jol et de dire "les zergers c'est des connards", mais vu la "grande" communauté que vous êtes à ne pas "add/zerg"... J'ai préféré laisser tomber depuis un moment...

Après les duels... C'est marrant quand t'es haut rang, et sûr de gagner :-X LoL
Citation :
bah oui une fois 5L tu peux faire face aux 7/8L+

ah oui ceux que "j'insulte" ig ce sont les ombres du predateur
les mecs qui addent tous les fights et qui se deplacent en groupe de 5 et qui ne savent pas jouer
On t'emmerde un peut en fait, on fait ce qu'ont veut et ensuite, stop te la peter stp, parce que, un post, c'est marrant, mais a la suite ça devient très pénible à force.

C'est pas compliqué, t'a une mentalité a chier et tu te prend pas pour une merde , alors je sais pas ce que tu cherche a te vanter comme ça, (notoriété, manque cruellement de reconnaissance, seul au monde, Jol tout simplement), bref je cherche.... ou alors tu est comme ça tout simplement, et franchement c'est totalement atroce :/

Suis pas aigrie ou autres conneries du genre, mais au plus je vois tes messages et au plus je me demande comment un joueurs comme toi existe encore, depuis le temps, je pensais que tout les cons auraient arrêtés :-(

Bref, tu m'insupporte totalement, a bientôt pour les /rude et autres joyeusetés ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés