Je n'ai pas de classe idéale pour soloter, je solote de temps en temps avec mon cham abysses c'est tout
Je regarde juste qqun parler de respect des solos et qui vient add comme un porc sur agra à l'intérieur des gates et qui s'en vante pour ensuite venir faire un truc de justicier ..
Après pour les quelques fois ou j'ai soloté avec ma chasseresse ou ma hel, des vrais soloteurs ig et sur jol j'ai du en voir un, ptet deux, mais la grosse majorité c'est du pipo @ jol, qui add ig ou qui a des pratiques moisies pour ensuite dire "non tu mens j'ai jamais fait ça" sur jol ..
Si tu es un solo reconnu par tes pairs, tant mieux, j'ai vu un mec débarquer sur agra pour fraire chier des 8vs8 et estimer ça normal alors que je ne te connais ni d'eve di d'adam .. (ma team non plus d'ailleurs), les seuls rapports que j'ai eu avec toi étaient sur jol .. ou alors tu as add nos fights à cause des dissentions sur jol ?
Fin bref du coup l'idée de "justice" me parait déplacée vu que tu choisis et définit la tienne alétoirement ..
Ou on en revient encore à "je me suis fais add/zerg au milieu d'une autoroute, donc je vais add/zerg en dehors de l'autoroute"
Le problème est qu'en engageant le dialogue par la vengeance aveugle, ça a cramé les chances d'entente éventuelle et ça amène à ce genre de projets ..
tu feras comment quand les addeurs sont de ton realm d'ailleurs ? ils vont devoir subir les add hibs, et si ils se mettent à plusieurs pour contrer et tuent un "vrai solo parcequ'il y en a plein" ils vont se manger ton bus "justicier" ?
Bref, des notions de "justice" qui sont subjectives ..
Si une tf vous roule dessus sur un pont agra, vous allez débarquer à 16 et tuer la team quand elle aura engage un fight, du coup vous allez emmerder les deux groupes, le deuxième qui vous aura rien fait en souffrira autant (si vous le tuez pas, pour en rajouter) ..
on me signale aussi que quand y a personne je suis et serais toujours solo (duo a l'occasion) et que si tu avais lu le projet n'avait pas pour but de zerg les solos/duos mais de les epargner
Donc si tu jouais en trio tu zergerais tout le monde sauf les solos/duos/trios parce-que tu pratiques ?