[Projet] Ligue des justiciers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ce post etait la pour ca a la base
Mouais ... je suis pas convaincu quand même par ton post .... des send ici et la in game + up de la friend liste serai plus éfficace je pense

De toute façon si un jour tu a besoin , send moi et je viendrai aider a casser un zerg ici ou la , je ramenerai les guildeux aussi a l'occasion ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Mouais ... je suis pas convaincu quand même par ton post .... des send ici et la in game + up de la friend liste serai plus éfficace je pense

De toute façon si un jour tu a besoin , send moi et je viendrai aider a casser un zerg ici ou la , je ramenerai les guildeux aussi a l'occasion ^^
ton GM Nalita a deja fait allégence a la justice league !
Citation :
les zones solo on s'y fait vite chier

tout le monde regarde les combats des autres

et puis t'as toujours des mecs qui mattent les logs et qui viennent farm a 4+
j'ai quand même un peu de peine à te suivre l'ami,

tu te pleins qu'il y a toujours des gens qui viennent add sur un 1vs1 quand tu te trouve dans des zones fréquentées.

on te propose de régler le problème en instaurant des endroits défini pour le 1vs1, et la tu dis que tu te fais &%ç=*, faudrais savoir?

c'est clair que si tu cherches une zone avec plein de gens pas fufu, solo, sans buff et qui portent une pancarte "j'attend qu'on me tape dessus" tu risque d'attendre longtemps.

maintenant effectivement DAOC est à la base un jeu de masse, mais rien n'empêche non plus de jouer en petit comité.

pas plus tard qu'aujourd'hui je connecte mon druide pendant ma pause de midi, je vois qu'on a toujours les 2 fort sur alb, alors je m'y rend histoire de voir ce qui ce passe.

plein de gens solo qui tournent en rond, du mid et un-deux alb qui traîne.

alors tu t'éloignes un peu et hop tu tombes sur des solo comme toi. après mettre fait massacrer 3 fois de suite par un vilain koby pas beau, un petit semi duel avec son collègue, ( qui à pas du aimer mon dot... car il est mort 5 sec après moi.... ) et un duo avec un fufu alb avec lequel j'ai fini à 2% de PV, j'estime avoir passé un bon moment. Chacun y trouve son compte....

par contre il est clair qu'en milieu de soirée la donne change, et c'est normal, cela reste un jeu de masse. Il faut faire avec c'est tout.
la zone solo on fait un truc large et au final tout le monde s'aglutine au meme endroit pour se kikouter et faire des duels

moi je prefere les duels de circonstance on se croise, on sait pas qui sait et on se fight

je suis jamais aller gueler contre des duos ou autre et je comprends que certains petits rang addent pour se pl rp un peu pour pouvoir jouer un minimum

mais le gros zerg de 11L qui tache...
Citation :
je suis jamais aller gueler contre des duos ou autre et je comprends que certains petits rang addent pour se pl rp un peu pour pouvoir jouer un minimum

+1

Il y a pas mal de choses dans le comportement qu'on peut excuser chez un low rank (on va dire <5L pour rester large ) et qui sont beaucoup moins excusables de la part d'un HR (genre circle straffe en duel face à un 4L, Wahnael si tu me lis ... ).

Un duo/trio de 3-4L ben ça me choque moins que deux 7L avec un 9-11L, parce qu'il faut bien s'amuser un peu et monter ses rangs (le solo au 3L c'est marrant dix secondes hein ) pour avoir un minimum de chance par la suite en se baladant seul...
Lightbulb
La solution à tout nos problèmes, on retire la possibilité d'être furtif et on classe l'affaire une fois pour toute...

Non?

Bon bin si tu veux pas d'add, pas de bus, pas de leech, pas de combat... reste chez toi, ou va PVE.

CQFD!

OKAY!
Citation :

Citation :

j'ai commencer a soloter vers le 4L, et des petits rangs comme flanell ou malendrine l'ont fait
bonne excuse que celle du rang

Tiens c'est marant tu te contredis tout seul
Tu comprend que les gens duotent et que les petits rangs addent, étrange 3 pages auparavant tu prétend que le rang est une fake excuse.
Mais c'est vrai, les fufus du royaume le voient bien que tu comprends ! vu que tu les insultes dès qu'ils ne jouent pas en solo
Citation :
Publié par Trion
http://img59.imageshack.us/img59/4134/22sj8.jpg

on ferme le poste?
Bravo Rishnu tu as bien fais !

Bon plus sérieusement le rang ne veut plus rien dire c juste des RA en plus ! faudrai arreté le stereotype LowRank = Noob unstuff !

J'ai commencé au 3L en vrai rvr (thx Topaze) je n'ai eu aucun pb contre des Ombre/infi meme ceux avec remede, au 3L je buté deja des fufus 8-11L sans SL/PA et l'adversaire avec avantage de l'inc !

De plus j'ai inc juste en sortie de 1.88 donc ranger zerg :/ mais le up rps m'a assez aidé, il suffit d'adapter sa zone de rps ( ponton par exemple )

Je te tiens a préciser que je n'addais pas et que je ne groupais pas !
Malen
Citation :
Publié par Xjapan
Tiens c'est marant tu te contredis tout seul
Tu comprend que les gens duotent et que les petits rangs addent, étrange 3 pages auparavant tu prétend que le rang est une fake excuse.
Mais c'est vrai, les fufus du royaume le voient bien que tu comprends ! vu que tu les insultes dès qu'ils ne jouent pas en solo
bah oui une fois 5L tu peux faire face aux 7/8L+

ah oui ceux que "j'insulte" ig ce sont les ombres du predateur
les mecs qui addent tous les fights et qui se deplacent en groupe de 5 et qui ne savent pas jouer

Citation :
Publié par Trion
http://img59.imageshack.us/img59/4134/22sj8.jpg

on ferme le poste?
c'est beau juste un log
tu veux pas post le screen entier ?
aux vues des logs tu est un pauvre zergueur alb au pont bled
d'ailleur on peut voir que rocklaf se fait mez et que ce n'est pas toi qui l'as cast

ah et c'est pas beau de se faire passer pour darkredan :<
Je n'ai pas pri le temps de lire toutes les pages mais je trouve l'idée assez douteuse et je pense qu'elle ne se revelera pas très efficace .

je pratique un peu tous les styles de jeux , même si j'ai mes préferences pour certains , et je me rend bien compte de ce qu'est de ce faire zerg .

Il me semble évident que le but de ceux qui jouent dans ces grp ( de zerg ) n'est pas uniquement de tuer sans risque les braves soloteurs qui passent dans le périmetre sans courir le risque de se faire blesser et que au contraire , ils seront d'autnat puls heureux si tu revien plus nombreux .

En plus de cela , si tu les tue je ne pense pas que leur réaction sera de déco ou de se séparer mais plutot de revenir , voir même de revenir plus nombreux .

Une derniere chose , tu veux représenter le "beau " jeux solo mais je pense que ton idée est assez en contradiction avec l'idée du solo que je me fait .

Pour moi le solo est un peu comme une chasse où l'on doit trouver ses proies mais avec un risque constant de se retrouver en infériorité numérique ou de se faire add . pour cela il faut éviter les zonnes de zerg et non frmer un grp pour les éradiquer .

Ceci dit , tu peux toujours essayer mais je doute fortement des résultats .
Citation :
la zone solo on fait un truc large et au final tout le monde s'aglutine au meme endroit pour se kikouter et faire des duels

moi je prefere les duels de circonstance on se croise, on sait pas qui sait et on se fight

Tu devrais te fixer une ligne de conduite et t'y tenir, entre ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu dis vouloir et ce que tu dis faire y'a un peu trop de différences quand même ..

De plus, créer un bus pour éliminer le bus .. ça veut dire que tous ceux qui aiment add vont se regrouper pour se venger des addeurs .. ou alors tu fais un prérequis de "uniquement ceux qui m'ont jamais add seront acceptés dans ma ligue des justiciers" ? Tu fais un sondage sur le passif de tes membres ?
Citation :
Publié par Crystalium
Tu fais un sondage sur le passif de tes membres ?
héhé bien sur. L' idée est surtout de ne pas de recruter n'importe quel troll venu du nord ! ^^
Il a également décider de tester personnellement en duel tous les justiciers potentiels -_-
(pour tenter votre chance, MP Rishnu pour prendre rdv ou le send IG ! )

si vous gagnez (peu probable), vous serez directement accepté et ferez régner l'ordre et la justice façon Judge Dredd parmi les solo/pti comm/furtifs de daoc !
si vous perdez (99,8% de chance donc) , le choix restera celui du Justicier Supême Richnu, pour espérer être accepté si vous perdez il vous faudra vraiment l'impressionner malgré votre défaite !
je conseille à tous nos futurs jeunes justiciers de mettre toute leur énergie dans ce test décisif d'ailleurs :s

pour les restants, un conseil, tachez de vous tenir à carreau et respecter les règles, nos règles !

Si un suspect se fait molester devant vos yeux, soyez sur qu'il est coupable !
La ligue n'aura pas de raison d'intervenir sur votre personne si vous même n'intervenez pas pendant nos arrestations et interrogatoires, parfois musclés.
Evitez les attroupements, passez votre chemin sans gêner ou entraver la Justice ou la Ligue vous sanctionnera.
Tout suspect, délinquant ou banditos del solotos pris en flagrant délit de zerg se verra dérouiller

vous pouvez enfin soloter tranquille, la Ligue des Justiciers veille, aucun crime de zerg majesty ne restera impuni !

++
Citation :
Publié par Crystalium
Tu devrais te fixer une ligne de conduite et t'y tenir, entre ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu dis vouloir et ce que tu dis faire y'a un peu trop de différences quand même ..
tu solo avec qui ig pour me dire ca
ce que je dis je le fais en general et je ne le cache pas

@ morgrim je kiff
Citation :
Publié par Crystalium
De plus, créer un bus pour éliminer le bus .. ça veut dire que tous ceux qui aiment add vont se regrouper pour se venger des addeurs .. ou alors tu fais un prérequis de "uniquement ceux qui m'ont jamais add seront acceptés dans ma ligue des justiciers" ? Tu fais un sondage sur le passif de tes membres ?

Les vrais soloteurs/ duoteurs/ptit comités qui pratiquent le non-add sont connus a force de tourner.
Aucunement besoin d' un sondage pour ca.
Mais je suppose que tu ne solote pas ou peu pour dire ce genre bêtises.
Je n'ai pas de classe idéale pour soloter, je solote de temps en temps avec mon cham abysses c'est tout

Je regarde juste qqun parler de respect des solos et qui vient add comme un porc sur agra à l'intérieur des gates et qui s'en vante pour ensuite venir faire un truc de justicier ..
Après pour les quelques fois ou j'ai soloté avec ma chasseresse ou ma hel, des vrais soloteurs ig et sur jol j'ai du en voir un, ptet deux, mais la grosse majorité c'est du pipo @ jol, qui add ig ou qui a des pratiques moisies pour ensuite dire "non tu mens j'ai jamais fait ça" sur jol ..
Si tu es un solo reconnu par tes pairs, tant mieux, j'ai vu un mec débarquer sur agra pour fraire chier des 8vs8 et estimer ça normal alors que je ne te connais ni d'eve di d'adam .. (ma team non plus d'ailleurs), les seuls rapports que j'ai eu avec toi étaient sur jol .. ou alors tu as add nos fights à cause des dissentions sur jol ?

Fin bref du coup l'idée de "justice" me parait déplacée vu que tu choisis et définit la tienne alétoirement ..

Ou on en revient encore à "je me suis fais add/zerg au milieu d'une autoroute, donc je vais add/zerg en dehors de l'autoroute"

Le problème est qu'en engageant le dialogue par la vengeance aveugle, ça a cramé les chances d'entente éventuelle et ça amène à ce genre de projets ..

tu feras comment quand les addeurs sont de ton realm d'ailleurs ? ils vont devoir subir les add hibs, et si ils se mettent à plusieurs pour contrer et tuent un "vrai solo parcequ'il y en a plein" ils vont se manger ton bus "justicier" ?

Bref, des notions de "justice" qui sont subjectives ..

Si une tf vous roule dessus sur un pont agra, vous allez débarquer à 16 et tuer la team quand elle aura engage un fight, du coup vous allez emmerder les deux groupes, le deuxième qui vous aura rien fait en souffrira autant (si vous le tuez pas, pour en rajouter) ..

Citation :
on me signale aussi que quand y a personne je suis et serais toujours solo (duo a l'occasion) et que si tu avais lu le projet n'avait pas pour but de zerg les solos/duos mais de les epargner
Donc si tu jouais en trio tu zergerais tout le monde sauf les solos/duos/trios parce-que tu pratiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés