[Projet] Ligue des justiciers

Répondre
Partager Rechercher
pour y créer ta ligue t'vas avoir besoin de puissants combattants pour y faire régner l'ordre et la justice des soloteurs !
(bawé t'vas pas prendre n'importe quelle brêle non plus sinon ton équipe y aura q'des bras cassé et ca va pas l'faire si n'importe quel duo de troufions te les défonce tes justiciers)
y a moyen de t'exclure de ta propre ligue pour des raisons de performances? y a sûrement meilleurs que toi à engager
ton idée me fait doucement rire.
soloter c'est un choix, apres si vous voulez pas de add ou autre n'allez pas sur le pont les plus traverser par les groupes.

mais c'est marrant que vous souhaitez faire ca, j'ai bien envie de faire une ligue de fufu justicier pour allez kill en répétition les fufus qui add lorsque je suis en duel .
Citation :
Publié par leNabo
pour y créer ta ligue t'vas avoir besoin de puissants combattants pour y faire régner l'ordre et la justice des soloteurs !
(bawé t'vas pas prendre n'importe quelle brêle non plus sinon ton équipe y aura q'des bras cassé et ca va pas l'faire si n'importe quel duo de troufions te les défonce tes justiciers)
y a moyen de t'exclure de ta propre ligue pour des raisons de performances? y a sûrement meilleurs que toi à engager
niveau skill je crois que je me dermerde
cane a péche pour égo... ya plus qu'a remonter, sa en devient tellement prévisible & patétique a la fois sinon sympa l'idee a par qu'il y a une différence entre add & grouper pour zerg un mec
Citation :
Publié par Fernand` le Mohican
Ton idée m'intéresse, j'aimerais me joindre à toi.
Ca pourrait d'ailleurs être sympa de créer une guilde <Les Justiciers> pour l'occasion, tu ne crois pas ?
non j'ai pas envie de quitter ma guilde
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le but est pas de zerg les fg
mais de defoncer les fufus qui sont en campage de pont ou autre
bha tu foutais quoi a fleche les 8 vs sur agramon alors?Le pont n'est pas la bas .

Tu était perdu?:P
Citation :
non j'ai pas envie de quitter ma guilde
Mwé... tu n'as pas l'air si motivé que ça, serais-tu le genre de personne qui ont l'habitude de beaucoup utiliser leur langue mais peu leurs bras ? si c'est le cas je crains que ce projet ne puisse être mené en bien que par moi même qui suis un homme d'action accompli.
@ kateria : HS dsl mais pour répondre a t'as question il n'y a pas d'oligarchie sur daoc, donc les solo on tout autant le droit de ce faire add que l'élite huit-huitiéne qui soit dit en passant, a un niveau de jeu bien pathétique je dit sa je dit rien
Citation :
je vous addais apres avoir ete zerg par votre groupe

j'ai pas besoin de 4 mecs pour pourrir vos combats
jais pas ce souvenir si on ta zerg cest sois que tu campais le pont et on pasais par la ou sois vs etiez 2+ sur un alb ou sois shanty qui a rip touche encore une fois

Mais bon apres tu fait ce que tu veut perso jen ai raf je stop daoc a compter de lundi taff + 6h decalage horraire =plus le temps pour jouer a vos heures.
Citation :
Publié par Kateria
jais pas ce souvenir si on ta zerg cest sois que tu campais le pont et on pasais par la ou sois vs etiez 2+ sur un alb ou sois shanty qui a rip touche encore une fois
j'etais solo en train de duel shaaf au pont agra ouais...
et vous avez tous sauté dans l'eau pour me zerg np

enfin bon ca serait gentil d'arreter de pourri mon post
rishnu, tu viens de mid broc en vrai ? tu fait partie de l'élite furtive bien connue de tous pour leur grand fair-play et le skill de tout leurs membres

en tout cas, ta façon de donner ton avis me semble bien proche de celle de certains d entre eux
Citation :
Publié par unco//medusae
rishnu, tu viens de mid broc en vrai ? tu fait partie de l'élite furtive bien connue de tous pour leur grand fair-play et le skill de tout leurs membres

en tout cas, ta façon de donner ton avis me semble bien proche de celle de certains d entre eux
tant mieux
tu peux aller faire tes HS ailleur maintenant ?
Citation :
Ca me fait penser au dicton sur les tétards : "Grande gueule, petite queue"
C'est un peu le genre, comme si toi, le plus grand aigri d'Hib, prétendait être crédible en créant une pseudo équipe de "preux chevaliers" qui ne tuerait qu'en 1vs1 loyal, sans buff aussi non ? et je dirais sur 1 pied avec un bandeau sur la tronche en épluchant une gousse d'ail.
Il y a 5 ans oui les Buffbot existaient moins, et les 1vs1 était faisable.

Le jeu n'est plus le même aujourd'hui faut pas se leurrer

Et qui voudrait venir en aide à un gars qui t'insulte quand tu frag sur un pont, car toi tu préfères jouer en groupe.
Désolé nous n'avons pas tous ton "puissant" skill et ton beau parler de PGM, et on a pour la plupart je pense autre chose à foutre que d'attendre 3 jours pour trouver 1 solo sans add.

Sur ce bon courage tout de même, si tu réussis ça aura l'avantage de me faire rire quand je vous croiserais
Rishnu, rêve pas, si tu supprimes les free rp des solos/petit comité aux tfs, comment elles vont rp et pouvoir conserver leur ton condescendant sur jol après ?
@Xjapan : et toi ? tu cherche quoi en zerguant a tou va ?
compenser un manque de maitrise de ton personnage ?
te venger de ta frustration irl ?
en tous cas je rigole bien quand vous perdez un mec a 6 vs 1

j'excuse le zerg ponctuel
abdul a fait des grp de 3 aussi (et il m'epargnait quand il me croisait ainsi que d'autres soloteurs)
mais vous on vous voit jamais solo quel courrage
vus devriez essayer, ca apprend a maitriser son perso
Citation :
Publié par unco//medusae

Si t'essaye de flam la prochaine fois vérifie au moins qu'on est pas deja fait le rapprochement nous même :s cependant vous avez beau ouvrir votre grande bouche sur jol mais j'en connais peu qui on tenu tete a ces joueurs donc quelque part on est pas totalement dans le faux et niveau fair play il est tjs marrant lorsque l'on vient nous dire tien machin ma zerg il fait vraiment partie de votre gu??? comme quoi le fair play etc....Et oui il n'est pas aussi facile de tuer qq1 ig que de venir se la raconter sur un forum tel que jol quel dommage...
Citation :
Citation :
@Xjapan : et toi ? tu cherche quoi en zerguant a tou va ?
compenser un manque de maitrise de ton personnage ?
te venger de ta frustration irl ?
en tous cas je rigole bien quand vous perdez un mec a 6 vs 1

j'excuse le zerg ponctuel
abdul a fait des grp de 3 aussi (et il m'epargnait quand il me croisait ainsi que d'autres soloteurs)
mais vous on vous voit jamais solo quel courrage
vus devriez essayer, ca apprend a maitriser son perso
Je cherche rien en "zerguant" car certes il nous arrive de jouer à 6, il nous arrive aussi de jouer à 2 ou même il m'arrive de solo vois-tu, mais le but d'un MMO d'après moi c'est de pas jouer seul, en jouant furtif ou non je m'en fous, si j'ai un guildmate fufu qui veut duoter ou plus on joue ensemble.
Compenser un manque de maîtrise non, je prétend pas être un excelent joueur, je m'amuse comme je le veux et j'ai pas un rang qui me permet de tout roxer, soz je suis pas un pgm de ton rang.
Ma frustration irl ouais j'avoue j'ai toujours rêvé d'être un luri moche.

Après c'est sur quand un 11L OS un 2L de notre groupe, en effet on perd un membre, m'en même temps on aurait pu etre 15 il s'est fait OS, et ça m'arrive souvent à moi aussi vu que je suis souvent le plus petit rang du groupe.

Abdul il t'as epargné pour pas voir tes whines sur jol je pense.

Sinon oui en effet tu solotes pourtant, mais quand à la maitrise de ton perso je sais pas si tu sais vraiment le jouer étant donné que tu passes les 3/4 de ton temps à insulter / pull les gens parcequ'ils fraguent ou zerguent, et pas toi.

Sur ce bon courage pour ta ligue, ce serait venu de quelqu'un d'autre j'aurais pu être objectif, mais du pire aigri du royaume j'avoue j'ai du mal !
Citation :
Publié par Dagho
Rishnu, rêve pas, si tu supprimes les free rp des solos/petit comité aux tfs, comment elles vont rp et pouvoir conserver leur ton condescendant sur jol après ?
Il est bien connu que seules les méchantes TF tuent les solos alors que les gentils groupes de casual les laissent, tout comme le fait qu'un joueur de groupe fixe fait 95% de ses rp sur des solos
Citation :
Publié par North Dakota
Il est bien connu que seules les méchantes TF tuent les solos alors que les gentils groupes de casual les laissent, tout comme le fait qu'un joueur de groupe fixe fait 95% de ses rp sur des solos
+1 , c est tellement plus facil de dire : c est l autre le mechant
Citation :
Publié par Xjapan
Abdul il t'as epargné pour pas voir tes whines sur jol je pense.
tu vois tu ne comprends pas les relations entre soloteurs
abdul on s'est mis a se parler sur TS, jouer a BF2142 ensemble etc...
pourquoi ? parce qu'on se respectait

mais on peut pas le comprendre a mon avis tant qu'on a pas tester

Citation :
Sinon oui en effet tu solotes pourtant, mais quand à la maitrise de ton perso je sais pas si tu sais vraiment le jouer étant donné que tu passes les 3/4 de ton temps à insulter / pull les gens parcequ'ils fraguent ou zerguent, et pas toi.
je guele quand on add mon fight
perso je me fou de mourrir ou de gagner, je veux faire des fights cleans
c'est ca que tu comprends pas je crois

Citation :
mais du pire aigri du royaume j'avoue j'ai du mal !
et je le revendique !

Citation :
Sur ce bon courage pour ta ligue, ce serait venu de quelqu'un d'autre j'aurais pu être objectif, mais du pire aigri du royaume j'avoue j'ai du mal !
bof meme eimima vous en a doom un et il est 6L

Citation :
j'ai commencer a soloter vers le 4L, et des petits rangs comme flanell ou malendrine l'ont fait
bonne excuse que celle du rang
C'est bien marrant tout çà ;p Enfin faut vraiment être dans le trip quoi...

Je me demande quand même : admettons que tu mettes fin aux agissements de tes "méchants zergeurs" mid et alb, tu fais comment pour ceux de ton royaume?

Et si jamais tu te retrouves à add quelqu'un, tu fais quoi? Tu te fouettes?

A mon avis vaut mieux se faire des emotes sympas après les différentes sortes de fight, pour détendre l'atmosphère, plutôt que d'appeler au Jihad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés