Aller à la page... |
[Projet] Ligue des justiciers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Ton idée m'intéresse, j'aimerais me joindre à toi.
Ca pourrait d'ailleurs être sympa de créer une guilde <Les Justiciers> pour l'occasion, tu ne crois pas ? |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Héros
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Rishnu, rêve pas, si tu supprimes les free rp des solos/petit comité aux tfs, comment elles vont rp et pouvoir conserver leur ton condescendant sur jol après ?
![]() |
![]() |
|
|
compenser un manque de maitrise de ton personnage ? te venger de ta frustration irl ? en tous cas je rigole bien quand vous perdez un mec a 6 vs 1 j'excuse le zerg ponctuel abdul a fait des grp de 3 aussi (et il m'epargnait quand il me croisait ![]() mais vous on vous voit jamais solo quel courrage vus devriez essayer, ca apprend a maitriser son perso ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Compenser un manque de maîtrise non, je prétend pas être un excelent joueur, je m'amuse comme je le veux et j'ai pas un rang qui me permet de tout roxer, soz je suis pas un pgm de ton rang. Ma frustration irl ouais j'avoue j'ai toujours rêvé d'être un luri moche. Après c'est sur quand un 11L OS un 2L de notre groupe, en effet on perd un membre, m'en même temps on aurait pu etre 15 il s'est fait OS, et ça m'arrive souvent à moi aussi vu que je suis souvent le plus petit rang du groupe. Abdul il t'as epargné pour pas voir tes whines sur jol je pense. Sinon oui en effet tu solotes pourtant, mais quand à la maitrise de ton perso je sais pas si tu sais vraiment le jouer étant donné que tu passes les 3/4 de ton temps à insulter / pull les gens parcequ'ils fraguent ou zerguent, et pas toi. Sur ce bon courage pour ta ligue, ce serait venu de quelqu'un d'autre j'aurais pu être objectif, mais du pire aigri du royaume j'avoue j'ai du mal ! |
![]() |
|
Héros
|
les nazgul sont pas vraiment dur a tuer hein
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|