[Projet] Ligue des justiciers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoist
C'est bien marrant tout çà ;p Enfin faut vraiment être dans le trip quoi...

Je me demande quand même : admettons que tu mettes fin aux agissements de tes "méchants zergeurs" mid et alb, tu fais comment pour ceux de ton royaume?

Et si jamais tu te retrouves à add quelqu'un, tu fais quoi? Tu te fouettes?

A mon avis vaut mieux se faire des emotes sympas après les différentes sortes de fight, pour détendre l'atmosphère, plutôt que d'appeler au Jihad
soyons clair
j'ai pas pour pretention de stoper le zerg
juste nous donner un peu d'espace pour pouvoir jouer un moment

tu va a beno y al e zerg scout
tu va a bled le zerg chasseur
sur hib le zerg rangers (et je me gene pas de leur dire ce que j'en pense, la preuve ici avec le monsieur de la guilde ombre du predateur)

et bien sur la plupart restent sagement sur leur zf

quand j'inc en meme temps qu'un autre joueur je desengage systematiquement sauf si la personne m'a deja zerg/add plusieurs fois
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
niveau skill je crois que je me dermerde
qui a parler de skill? tout de suite les grand mots
j'cherche qu'à t'aider en te donnant de précieux conseils, comme celui d'éviter d'engager dans ta ligue le 1er des pouilleux soloteurs venus ! d'ailleurs t'as vu j'm'inscris pas -_-

par contre je me demande quel sera ton surnom de justicier et a quoi ressemblera ton costume?
bavi tout justicier qui se respecte à son surnom - Spiderman, Superman, Batman, Dardevil, etc... des truc qui claque quoi ! parce que Rishnu c'est bof tu trouves pas?
l' image et l'surnom ça s'travaille pour être un Justicier respecté et reconnu éwé !

et surtout, surtout pas oublier le costume qui fait partie intégrante du justicier qui en impose ! aux couleurs "vives et chatoyantes", rouge et bleu par exemple, ou "sombre et terrifiante", noir glacial, comme ça les gens te repère de loin : " ohh t'as vu cay SupermanRichenu whaaa, enfin en sécurité on peut soloter !! < foule de soloteurs en admiration> "

donc pour résumer, pour que ta ligue marche faut
1/ des Justicers balèze, mais alors vraiment du lourd
2/ des surnoms qui pètent et qu'on osera pas défier (genre Rishnu, alias Deadarrow, perso un archer qui se surnomme Deadarrow ça ça me fout les j'tons et j'ose pas le taper, en tout cas tjrs moins que Rishnu :s )
3/ un costume pour qu'on vous repère de suffisamment loin afin de laisser une chance légitime, justice oblige, à vos ennemis de se barrer sans se faire pogner par votre zerg de justiciers

si j' ai d'autres idées....

++
C'est une bonne idée ces trucs de costume ! Je devrais faire ça sur mon sicaire ! Le respec battler master, acheter un chapeau pointu et un baton de mage que j'empoisonnerai et lançerai sur les gens qui passent.

Je me ferai donc passer pour un mage ~~, ça sera mon identité secrete ! Une fois les vilains zergeurs arrivés, je remettrai mon casque et ma capuche, prendrai mes 2 armes dps 1.5 et sauverai la planète encore une fois !

Ou pas.

M'en fiche, vous jouez comme vous voulez. J'ai l'habitude de faire la victime collatérale.

Puis j'ai reroll sur mid, et me suis empressé d'aller tapper /lastname BrigadeGlastonburienne sur mon hunt 3L no BB no SC qui essaye malgré tout de solo et à fait jusqu'a présent les 3/4 de ses rp's en prise de fort/zerg généralisé en dédicace à Dagho.
Attention Puissen Vengeur Rishnu, full of skill (pardon, j'ai blasphémé )

Alb et Mid ont aussi leurs justiciers, et il semblerait qu'une fois de plus ils se soient alliés contre les HubberNiais

superheros_1.jpg

(On notera leur signes distinctifs, S comme Skill pour mid, c'est bien connu, et N comme...N€ang ! OMG LE REVOILA !§§§ )

Bon Courage Rishnu dans ta bien belle quête!

J'ai hate de voir 5archers (meme aussi puissen que toi ! ) vs un FG qui tient la route
Va falloir investir dans un moule-bite et apprendre à mettre son slip par dessus ses collants. Pis pas oublier le masque contre les super-vilains qui puent de la gueule (de bois)
Citation :
Publié par Razielo
Va falloir investir dans un moule-bite et apprendre à mettre son slip par dessus ses collants. Pis pas oublier le masque contre les super-vilains qui puent de la gueule (de bois)
La j'avoue un nain en collant, need de voire ca
Citation :
@Xjapan : et toi ? tu cherche quoi en zerguant a tou va ?
compenser un manque de maîtrise de ton personnage ?
te venger de ta frustration irl ?
en tous cas je rigole bien quand vous perdez un mec a 6 vs 1
En même temps daoc et un MMO, tu sais ce que ça veut dire ? ça fait 5 ans que le jeux est comme ça, et c'est pas toi qui "GB" va changer la mentalité ou le monde. Ton idée d'autres l'ont essayé, mais en vain, chacun jouent comme il veut, que ça emmerde ou pas c'est comme ça.

Un mmo c'est la possibilité de jouer a plusieurs, si tu veux soloter, va jouer a counter ou a la play.

En même temps si tu veux soloter , l'intérêt d'être guilder ? stp ? quel est ton but ? ahh oui c'est vrai bavarder avec ses soit disant "amis"

Le but d'une guilde est de jouer ensemble, qu'il y a un joueur, ou même sept, c'est de prendre du plaisir avec d'autres personnes, si ça fait chier les autres, on s'en fout royal.

C'étais destiné aux attaques de certaines personnes :/

Le sujet et pas de savoir si tu maîtrise ou pas, mais de s'amuser avec des personnes que tu a dans ta guilde/contact et de passer un bon moment en leurs compagnie tout simplement.

La frustration c'est toi qui l'as et qui le montre que ça soit sur Jol ou ig et non les autres.
me fait marrer le "va jouer a css"

c'est un mmo on joue comme on l'entend
niveau background c'est tout a fait logique que des gens soit seuls en terre ennemie

tu pronne la tolerence à l'egard des autres mais tu es intollerent envers notre style de jeu
si les autres ont le droit de zerger alors tu viens me reprocher ici de faire de meme pour faire jeu egal avec eux temporairement ? afk rires

bref ton post est useless désolé :/

Citation :
En même temps si tu veux soloter , l'intérêt d'être guilder ? stp ? quel est ton but ? ahh oui c'est vrai bavarder avec ses soit disant "amis"
les aider en pve, leur donner des conseils, et je joue d'autres classes donc merci...
Mais non mais non tous les zergeurs ne sont en fait que des justiciers qui se regroupent pour contrer le zerg d'en face. Donc c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule

Et puis le non add c'est bien beau rishnu mais quand tu as 3 solo vs 1 sur un pont et que les 3 te tapent en même temps et que tu continues de taper faudra m'expliquer où sont tes valeurs de justicier

Citation :
quand j'inc en meme temps qu'un autre joueur je desengage systematiquement sauf si la personne m'a deja zerg/add plusieurs fois
Mais bien sur je t'ai croisé combien de fois ces derniers mois, 3/4 fois et toujours à bled, zerg pas possible et add non c'est toujours toi qui a engager la rencontre donc beau discours @JoL pour changer.
GG 10L Rishnu, un 10L sûrement bien mérité vu que c'est avec un ranger. Donc tu as du faire que des bô duels, pas d'attaques déséquilibré ou tu engage un mago ( c'est no skill il a aucune chance de s'en sortir ...), pas de link add toussa. La je dis respect un 10L monté en duel ! pourquoi je pense que tout ceux qui liront mon post auront du mal a y croire ? :/

Ta justice ont dirait surtout une justification pour zergué quand le besoin se fait ressentir ... Te justifie pas derrière une belle justice, tu veux zerg parce que tu peux pas rp sinon quand y a mass en face, stou (en l'avouant t'aura sûrement plus de monde que de personnes qui veulent jouer les supercollants ...)
Tu est a ce point en manque d'amis Rishnu pour que tu nous fasse un post pour savoir qui veut zerg avec toi selon tel ou tel situation ?

Post useless je pense , tu nous a juste pondu un appel au flamm ..... ce genre de chose ca se fait in game ^^ moi par exemple quand je me fait zerg je yell Nalita et on va casser le dit zerg , si ca passe pas on yell Gaure et ca passe encore pas on tel d'autre seide ou personne qu'on connais ig , pas besoin de faire un post pour dire qui send qui

Sinon pour en revenir a la tolérance , c'est impossible de concilier tous les types de jeux depuis NF donc pourquoi se plaindre ?

Tu crois vraiment que les mec qui zerg le font juste pour emmerder le rangos 10L ? non ils play entre amis et c'est ca le plus important , ils paient leur abo , ils s'amusent etc ......

Rien que pour l'ambiance je prefere me taper 5 mec qui play ensemble avec un bon esprit que 1 seul qui passe sont temps a ouin ouin add/zerg/je roxx avec mon copain ( cf tes post sur le thread du solo ).
Citation :
Publié par Fleuffy
GG 10L Rishnu, un 10L sûrement bien mérité vu que c'est avec un ranger. Donc tu as du faire que des bô duels, pas d'attaques déséquilibré ou tu engage un mago ( c'est no skill il a aucune chance de s'en sortir ...), pas de link add toussa. La je dis respect un 10L monté en duel ! pourquoi je pense que tout ceux qui liront mon post auront du mal a y croire ? :/

Ta justice ont dirait surtout une justification pour zergué quand le besoin se fait ressentir ... Te justifie pas derrière une belle justice, tu veux zerg parce que tu peux pas rp sinon quand y a mass en face, stou (en l'avouant t'aura sûrement plus de monde que de personnes qui veulent jouer les supercollants ...)
cay notay
j'ai fait 250krp en duo hier
je fais 80krp en moyenne par jour quand je solo meme avec le zerg

mais je suis en mal de rp ouin :/
comme je le dis haut et fort : je prefererais en faire moitié moins et faire des fights sympas

donc encore un post useless

Citation :
Publié par Gwalew
Tu crois vraiment que les mec qui zerg le font juste pour emmerder le rangos 10L ? non ils play entre amis et c'est ca le plus important , ils paient leur abo , ils s'amusent etc ......
et donc moi j'ai pas le droit de m'amuser cay notay

Citation :
Rien que pour l'ambiance je prefere me taper 5 mec qui play ensemble avec un bon esprit que 1 seul qui passe sont temps a ouin ouin add/zerg/je roxx avec mon copain ( cf tes post sur le thread du solo ).
okay
Citation :

et donc moi j'ai pas le droit de m'amuser cay notay

Si tu a le droit mais tu fait comme bon nombre de personne qui sont sur daoc , tu assume ton style de jeux et tu accepte d'en subir les conséquences tel que l'add ou le zerg.

Si ca te plait plus ou si tu vois que ton style de jeux est en déclin , faut s'adapter ou alors stop tous simplement , car la a part etre aigri et frustré de pas pouvoir solo , je vois pas quel autre image tu donne de toi :]

Et puis bon quand on vois comment tu prend les autres de haut en te lisant sur jOl , la seuls chose qu'on a envie de faire c'est de te foutre la haine a te chaine zerg plus que tu ne l'est deja.
Citation :
Publié par Gwalew
Et puis bon quand on vois comment tu prend les autres de haut en te lisant sur jOl , la seuls chose qu'on a envie de faire c'est de te foutre la haine a te chaine zerg plus que tu ne l'est deja.

Citation :
Si ca te plait plus ou si tu vois que ton style de jeux est en déclin , faut s'adapter ou alors stop tous simplement ,
ce post etait la pour ca a la base
donc je vois pas pourquoi tu post

Citation :
car la a part etre aigri et frustré de pas pouvoir solo , je vois pas quel autre image tu donne de toi :]
on est sur un forum et dans un jeu
que dire de mon image...
ah je me fout de l'opinion des autres
les joueurs que je respecte sont les seuls qui m'interessent
demande a mes amis ig ou mes ennemis fair play ce qu'ils pensent de moi
les autres osef ? oui clairement
Bon j'ai pas tout lu les commentaires sur le post, mais je pense avoir saisi le principal.

Si je me rappelle bien, il avait été proposé il y a quelque temps déjà ( faudrait faire une recherche sur les anciens post ) des zones hors passage dans la ZF afin de permettre à ceux qui veulent soloté de ce rencontrer sans forcément tomber sur les bus qui tournent.

Je ne sais pas si certains en tienne encore compte mais je pense que c'était la meilleurs des propositions et surtout la plus réalisable.

Il suffit de définir une zone bien précise dans chaque royaume de la ZF et de s'y tenir.

- genre un village abandonné
- une tour
- un camp de mob, etc..

A mon avis il y a assez de zone spécial avec un décor adéquat qui pourrait convenir à ceux qui on envie de soloter tranquille.

Ce qui permettrait de contenter tout le monde, et qui sait peut-être d'utiliser toute la ZF tiens.

Mais maintenant y a agramon, avec son lot de zerg.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés