RA Proto

Répondre
Partager Rechercher
cdf 1
deter 5
barricade 3
purge 2
personellement

meme si ca fait mal au deal, mais tout dépends de ton style de jeu

si tu solo osef de barricade

si tu est stratege je prendrai pas purge (ca m'ennerve de me faire slam qd un mago va manger pas loin et de pas pouvoir le bg)

en solo:
cdf1
deter 4
purge 3
ip2
mop 3
force 2
ca me parait pas mal
Tu veux barricade ou pas ?

Cette RA c'est une question de gout, donc après ça dépend de toi.

Déjà Deter 5 ça me parait bien. Après selon si tu prends barricade 3 ou pas tu peux prendre du force, mop, cdf, purge c'est pareil faut voir si tu préfères jouer avec, pour les slams.

Après si tu solos, faut voir IP aussi, tu donnes pas beaucoup d'informations par rapport à ton style de jeux donc pour t'aiguiller c'est pas facile.
je re up ce post, d'autres reponses m'aideraient sur le choix des ra, je joue pratiquement que en solo. Pour l'instant j'en suis a deter 3 barricade 1 ( c long a monter les rp solo=) mais honnetement je me sers jamais de barri. Et j'ai beau avoir deter 3, je trouve que les stuns durent trop longtemps
Citation :
Publié par Gylfe
je re up ce post, d'autres reponses m'aideraient sur le choix des ra, je joue pratiquement que en solo. Pour l'instant j'en suis a deter 3 barricade 1 ( c long a monter les rp solo=) mais honnetement je me sers jamais de barri. Et j'ai beau avoir deter 3, je trouve que les stuns durent trop longtemps
les stunn bouclier ne sont pas affecter par deter . donc un slam c'est 9sec
en solo deter te sert contre les mezz root stunn MAGIQUE
Je profite honteusement du post pour demander quelques conseils moi aussi.

Je joue sur classique en solo/duo/trio essentiellement, même s'il m'arrive de me retrouver en guard bot dans des groupes pick up.

Y'a pas de bg, la garde est donc importante, mais je sais pas trop si avec le cap à venir il est super utile de mettre beaucoup de points dans mob. ( j'avoue que j'hésite presque à reroll du coup )

J'aimerai bien connaître les RA que vous prendriez dans l'ordre, sachant que je suis 4L pour le moment.

Merci bien
coucou,

Comme je disait sur un autre post au sujet du cap de blocage a 75%, pour répondre à Cuillère. Le cap de 75% tu l'atteindra facilement face a des hybrides dont le WS est un peu faiblard (Paladin, Thanes...) mais si tu veux bloquer correctement les coups des Zerks/Mercos/MdA/War il vas falloir mettre un bon paquet de points dans MoB, Dex Amel.

Tout dépend de ce que tu attend de ton bouclier

Par exemple, moi sur mon MdA, le boubou me sert qu'à slam, pas à bloquer. Pour certains il servira à bloquer les coups adverses, et pour d'autres il servira aux deux ^^

Je ne connais pas trop le proto, le gameplay est surement un peu différent de celui du MdA donc j'essaie de relativiser
Citation :
Publié par Cuillère
Merci

C'est pas plus avantageux de rusher Deter dans ce cas ?
Tant que tu n'es pas 4L5 purge 3 te servira plus que deter 4, que ce soit pour les slams ou les mez/root.

Après c'est clair rush deter 5, purge 2, mob mais bon, cap à 75% pour bientot...
vi enfin en solo le soucis c'est que deter ne reglera pas certains problemes chiants comme:
- les stun physiques.
- les debuffs en tt genre des assa like etc...
- les maladie qui te pourrissent la vie quand tu poursuis un fuyard genre chaman ou fufu en detresse.

Et si tu solo vraiment, les mez et les root ne te feront pas tant chier que ça dans la mesure où (dans le monde merveilleux ou les adversaires arrivent 1 par 1) un mage ne pourra se servie de son mez/root que pour prendre un peu de distance avant de te DD et donc finalement vu tes resistances magiques hautes, tu n'en souffriras pas trop. Alors qu'un combat entier a crouler sous les debuffs assa-like ça c'est genant.

Donc je favoriserais plutot purge3 a deter à tous rangs pour le solo.
Citation :
Publié par pzeub
Tant que tu n'es pas 4L5 purge 3 te servira plus que deter 4, que ce soit pour les slams ou les mez/root.

Après c'est clair rush deter 5, purge 2, mob mais bon, cap à 75% pour bientot...
bah avant le 4L5 il peut pas se payer purge 3 ^^
Citation :
Publié par Millunne
Je remonte le post^^

Mais j'en profite aussi pour vous demander les Ra utile en grpe uniquement (en sachant que je suis bg et hybride)

Purge ou deter ? dans cette compo
commence par purge tant que tu peut pas avoir deter 4 ou 5 après si tu est bg je verrais bien un deter 4 et purge 2 pour éviter de te faire slam avant d'arriver a bg ta copain
Si tu sais pas quoi faire de tes RA, voila de quoi t'occuper jusqu'au 9L.

deter 5.
mop 4.
maitre parade 3.
IP2.
resistmagie 3.
purge 1. (poisons surtout)
force 2.
course de fond 1.
viva 1.

bon tu peut aussi prendre purge3 mais ca sert a quoi si le timer ip est trois fois+long?

cl resist et cure maladie.

eng roupe tu vire ip parade et prend barricade^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés