Template Seid

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais non tu t'en fiches des bonus skill sur tes magies, tu as bien trop d'autres choses à penser avant ça.

Sinon pour le template 43 perfo 38 ombre 32 étreinte il est très bien pour commencer.

Et pour revenir au sujet :

31 ombre
30 demence
34 etreinte
36 perfo

Avec ce template il n'y a rien que je ne tue pas. Il m'arrive de perdre mais la n'est pas la question. Moine np, valki np (sauf une qui est 11L spé solo), fleau np (sauf pareil les 11L full spé solo @ MB5 and co.), MA np (sauf même chose deux trois trucs increvables).

De plus avec la griffe à 34 étreinte ca permet de percuter un peu sur du mage @ moc drain par exemple.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'avais pensé respec mo seide solo au 11L pour finir les 600 kills qui lui manque pour son titre solo

vous pensez quoi d'un 35 perfo, 33 etreinte, 35 demence, 28 mo
j'en pense que je vais la tester cette spec

meme si je suis totalement satisfait avec mon template actuel, que je compte garder aussi apres le nerf:
29perfo
49Mo
33Etreinte

ok, le hot va etre nerf, mais me passer du speed/hate/snare et surtout de la derniere griffe sais pas si je pourrais

niveau mana np, a part contre des tank boubou mb4-5 et/ou floodeurs de ml3 + engage

vais bientot ding 4k kill solo grace a ce template, donc tres efficace
Citation :
Publié par jaaden
j'ai aussi oublier que tu a plus de rang que le mien tu peu encore baisser la ligne perfo et le debuff armor est pas si useless que ca
explique moi l'interet du debuff armure par rapport au buff Ws sans les coups ciblés ?
moi je joue toujours avec mon bon vieux 46mo/33étreinte/33perfo

edit1 : sinon moi je ferais bien un : 32mo / 35 démence / 34 étreinte / 30 perfo ( je suis 11L )

edit2 : ah oué materazzi, faut que je songe a respec comme toi maintenant 49 mo / 29 perfo / 33 étreinte , mais tu dois etre un séide Orcacarnac non ? car des séides a 4K solo eu, enfin voila quoi ^^ je l'aurais déjà remarqué celui la
Citation :
Publié par Ozer
/delete ?? pas bon template ca !!
Qui sa pas bon template ?
Je sort de topaze avec un 3L en poche et ne sachant pas ce que je vais rencontrer dans les vaux suivants quel template/perfo minimum/etc me conseilleriez vous pour soloter a ce rang?

Comment fonctionne le snare exactement? c est comme le focus de damage shield des anchant/caba/hel? Si non est ce que ca sert en solo?

Merci d avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Manyolia
Nan mais non tu t'en fiches des bonus skill sur tes magies, tu as bien trop d'autres choses à penser avant ça.

Sinon pour le template 43 perfo 38 ombre 32 étreinte il est très bien pour commencer.

Et pour revenir au sujet :

31 ombre
30 demence
34 etreinte
36 perfo

Avec ce template il n'y a rien que je ne tue pas. Il m'arrive de perdre mais la n'est pas la question. Moine np, valki np (sauf une qui est 11L spé solo), fleau np (sauf pareil les 11L full spé solo @ MB5 and co.), MA np (sauf même chose deux trois trucs increvables).

De plus avec la griffe à 34 étreinte ca permet de percuter un peu sur du mage @ moc drain par exemple.

Ce template m'interesse, quelles RA faut il prendre en priorité ? Quels sorts sonts à faire en premier dans un duel le plus souvent ?
Citation :
Publié par Manyolia

oui il t'arrive de perdre, meme vs les trucs ouik :x

Sinon ca vaut le coup de se priver de 9% de WS pour un style ? o_O ca augmente bien plus le WS d'avoir le sort de niveau supérieur pour ca plutot que 1 point ...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Vous pensez quoi d'un 35 perfo, 33 etreinte, 35 demence, 28 mo
C'est celui que j'ai actuellement au 8Lx, et franchement je n'ai plus envie d'en changer. Son gros point fort c'est sa polyvalence, difficile de faire mieux de ce côté (en plus c'est une template "reste zéro point" ).
de toute facon il y a plein de template envisageable et viable ensuite chacun affine celons ses preferences. (moi ze voulait un gros WS et une grosse Griffe et puis bon dans une assist ca le fait plus niveau deal et en solo ben ca va )

Par contre desole d'insister mais le hot devient quasi useless et les autre outils de la spe MO valent pas le coup de monter trop haut amha (un speed...ouaai super avec le speed en charge a 10bp , le drain idem qd je jouais contre des vamp j'ai jamais eu de mal a gerer ca a la popo endu , la hate mouai popo+charge cele et c bon , ok reste le buff parade et le snare mais faut voir se que tu perd en face pour gagner ca ! enfin bref le seul truc valable de mon post c la premiere phrase , ensuite chacun preche sa paroisse
Oui mais ça c'est pas la pensée de l'auteur du post qui se demande si la proposition de son template est bonne ou non d'où les suggestions et de chacun. Au final, ça donne matière à débattre, c'était le but recherché.

Donc, en gros ce que tu nous dis Eldy, " chacun prêche sa paroisse", ça n'a pas trop d'intérêt sur cette discussion.

Pour revenir au sujet, les templates proposés par Bouffye, Manyolia et the witch hunter sont super polyvalents mais comment les utiliser ? Quelles RAs prendre ?
Bah pour soloter écoute je pense que dans un premier temps 5L6 tu dois viser charge 2 purge 2 ip 2 course de fond 1.

Apres tu montes maitre de la douleur.

Apres éventuellement tu peux oser le purge 3 pour plus de confort.

Et toujours maitre de la douleur à monter après.

Après éventuellement charge 3.

Sinon niveau spells bah ca dépend, mais en général c'est direct fumble, esquive, drain endu, parade, résist cac ou magique selon, hot, débuff efficacité en focus, débuff skill, WS, hate, hot, re fumble, re drain endu, débuff armure pour faire style, re débuff efficacité focus et ainsi de suite ...

Maintenant sur le papier c'est beau mais en réalité c est toujours différent, meme si je pense que la base ca reste fumble esquive endu parade et résist.
Personellement, pour le template, j'hésite encore ... j'ai send plusieurs Séïde, et j'hésite donc, pour commencer dans une optique solo :

43 perfo
38 MO
32 étreinte
Le template de base, mais la perte du buff WS 33 m'embête un peu.

Ou :

40 perfo ( +11 sc + x rang )
40MO ( griffe chaleur delve 160 )
33 étreinte ( pas besoin de dévolopper ça. )

Ou encore, un :
40 perfo ou un truc dans le genre
38MO et 34 étreinte ( griffe matière )

Après avoir send un Séïde, il m'a dit que la griffe matière 34 ne nous satisfait pas autant que l'ont le croit et que la griffe 40MO est moins resist avec 25 de delve en plus.
Vous en pensez quoi ?
Comme a écrit Manyolia, la base c'est fumble esquive endu parade contre une classe CaC, parfois resist CaC avant endu si l'urgence c'est d'encaisser. Ensuite WS pour passer les défenses. Griffe quand tu n'as rien d'autre d'utile à lancer.
Contre un mago c'est resist magie d'entrée, puis WS... et les autres debuffs démence ensuite.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
vous ne mettez pas le buff WS en premier ?
a noter qu'on est plus dur a toucher au cac quand on a le WS qui augmente
Euhhhhhh, t'es certain de "ce que tu avances" ? (Bisous Aripha)

Quand bien même ca serait vrai, entre up de 200 mon ws (chiffre au hasard) et faire en sorte que mon adversaire rate lamentablement un coup sur trois je choisi mon camp !
Citation :
Publié par Zaitochii
43 perfo
41 etreinte
25 demence
13 MO

Bon template, autant en solo qu'en groupe.
Simple d'utilisation.

Voilà mon point de vue.
je vise à peu prêt le même template sauf que je met 18 en Mo.
C'est un template que l'on ma conseillait pour débuter, vous en pensez quoi tous le monde ?
Citation :
Publié par Cherios
Personellement, pour le template, j'hésite encore ... j'ai send plusieurs Séïde, et j'hésite donc, pour commencer dans une optique solo :

43 perfo
38 MO
32 étreinte
Le template de base, mais la perte du buff WS 33 m'embête un peu.

Ou :

40 perfo ( +11 sc + x rang )
40MO ( griffe chaleur delve 160 )
33 étreinte ( pas besoin de dévolopper ça. )

Ou encore, un :
40 perfo ou un truc dans le genre
38MO et 34 étreinte ( griffe matière )

Après avoir send un Séïde, il m'a dit que la griffe matière 34 ne nous satisfait pas autant que l'ont le croit et que la griffe 40MO est moins resist avec 25 de delve en plus.
Vous en pensez quoi ?

Ayant déjà tester un template comme ça j'ai pas du tout aimé, j'suis partis sur un 48 étreinte pour m'amuser en groupe, ça deal un max. Mais, voulant peut être retourné au template 1 contre 1 jte te suggère plus les templates de type très polyvalent tels que ceux de Manyo, bouffye ou the witch...
Citation :
Quand bien même ca serait vrai, entre up de 200 mon ws (chiffre au hasard) et faire en sorte que mon adversaire rate lamentablement un coup sur trois je choisi mon camp !
euh a peu pres 300+ plutôt ( 24 pourcent au 33 ), tes sur que ca se vaut pas ? pk on te touche un peu moins et tu gagnes plus de mana, après ca doit dépendre du template aussi.

enfait c'est le GR ou le taux de touche gui est calcule en fonction du Ws de l'adversaire donc ...
Citation :
Publié par Aripha
Tu peux le dire en étant moins méprisant. Et non ce n'est pas vrai.
C'était pour mettre la réponse dans la question comme mon idole Coluche (cf. le sketche du militaire) !!!

Mais je vais m'éditer de ce pas.
Citation :
Publié par Adila
je vise à peu prêt le même template sauf que je met 18 en Mo.
C'est un template que l'on ma conseillait pour débuter, vous en pensez quoi tous le monde ?
pq le 18 en MO ? je joue avec le 43/41/25/13 depuis mon 1L j'avoue que se soit en solo/comité/grp j'ai reflechi a bcp de template j'ai pas trouver plus polivalent p/e avec un peu plus de rang actuellement (presque 7L) monter 48 etreinte et descendre perfo
Citation :
Publié par Eldy
La hate coute bcp de mana c le timer du buff parade tu l'auras pas tout de suite dans le combat , popo hate+charge cele te donneront un meilleur resultat sans meme a avoir depenser le moindre point de comp ou de mana . Le drain endu(vive les popo) et le buff parade reste des outils interessant mais a mon avis ils sont tres loint de buff resist monstre +debuff en tt genre ou de buff WS/fumble/buff esquive .
Tout à fait d'accord. Par contre que conseilles-tu comme objet à charge célérité ?

Citation :
Publié par Manyolia
A titre info pour soloter j ai le template suivant :

31 ombre
30 demence
34 etreinte
36 perfo

C'est très très bien comme template.
C'est curieux comme archétype. Pourquoi monter démence à 30 puisque tu n'as que les resist lvl 23 (cac) et 25 (magie)? Le seul truc en plus que tu récupère est le mez sur focus au lvl 30 ; ça fait cher...
En baissant démence à 25, ça te fait pas mal de points à placer ailleurs, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés