J'ai du mal à suivre ton raisonnement sur ce coup

.
J'en profite pour vous demander un tuyau: Comment vous en sortez-vous contre un kan Laresh? C'est ma bête noire à cause de ses multiples drains (en particulier la mana) J'attends de voir le nerf des HOT sur leur classe qui va faire très mal puisqu'ils sont les plus touchés.
P.S.
Merci à Manyolia pour sa dernière réponse ).
Bah ca se gère un peu comme n'importe quelle autre classe.
Maintenant ce que j'encourage tout le monde à faire très très vivement, c'est augmenter son panel d'armes disponible dans sa sc, voir partir sur une SC sans arme.
Je m'explique, une classe qui à un très gros score en AF/absorb (style paladin OLOL) ca va vous faire très mal de taper à 50, donc de pas faire de mana, donc filer vos rps sans trop pouvoir vous défendre. Il peut donc s'avérer intéressant contre ce genre de cas d'avoir la possibilité d'équiper une légendaire afin de test un peu les résists de l'adversaire. De plus une légendaire peut vous permettre, meme si c'est soumis au bon vouloir du débuff, de percuter très fort sur une cible à tuer très vite (genre mage sous moc drain, warlock, add, bla bla bla) et ceci étant valable en solo comme en groupe genre avec une perfo matiere sur un groupe alb (sans résist moine) et en griffant matière ... ça fait TRES TRES MAL quand on tape et griffe en meme temps sur du 0%.
A coté de ça il faut aussi penser au proc de la dent de crocro par exemple, très très très utile pour deux raisons : débuff d/v la cible donc réduit son taux de bloc, sa vitesse de frappe, son taux de parade/esquive, son WS en plus, sa vitesse de cast voir même l'absorb sur un pet PA (c'est débile mais c'est comme ça que voulez vous) et ca augmente tout ça chez vous ... très utile aussi contre des grosses défenses @ valki/fléaux pour ne citer qu'eux.
Concernant les armes débuff estoc, privilégier la lance dorée à l'arme champion car elle proc plus souvent en plus d'avoir une charge sympa pour interrupt/couper le speed d'un fuyard ou l'empecher de refufuter après un slamm/root/5L scoot par exemple ou pour interrupt pendant le zephyr (je rappelle qu'on peut utiliser une charge dans le zephyr, popo and co inclus).
La dague du traitre reste une arme très funny aussi : interrupt quand ca proc sur un casteur et à le bon gout de taper à distance donc d'empecher les mêmes choses que juste au dessus.
La lance des rois peut être aussi intéressante pour la charge qui apporte 5% de pdv et af de zone. Concernant son proc il est intéressant sur le papier mais j'ai franchement pas trop été convaincu par le taux et l'efficacité réelle en combat.
Après encore une fois ça ne reste que mon avis et c'est un avis de joueur axé à 99% sur le solo et sachant que je ne griffe quasiment jamais. Ca à son importance quand à ma façon de gérer les combats et mes spells.
Sinon un autre template m'a l'air intéressant sur le papier éventuellement pour suivre l'idée de pas avoir un trop gros hot.
26 ombre
35 demence
34 etreinte
35 perfo
Mais ça veut dire se passer du snare en focus et ça me gene un peu. Faut voir sinon ce que ça peut donner !
Bah oui, si le HoT se fais nerf, mieux vaut augmenter sa valeur, plutôt que de le délaisser.
J'aurais plutot dit : si le HoT se fait nerf, mieux vaut apprendre à jouer sans, plutot que gaspiller des tonnes de points et de polyvalence pour le garder.