Template Seid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et non ce n'est pas vrai
bah il y a une formule , celle des dégâts peut être ou un rapport WS attaquant / WS défenseur intervient, ca j'en suis presque sur.
Ca revient a augöenter la defense qd le WS augmente

edit : sinon merci , sur le coups j avais trouve ca assez agressif egalement
Citation :
Publié par Ciceron
Tout à fait d'accord. Par contre que conseilles-tu comme objet à charge célérité ?

C'est curieux comme archétype. Pourquoi monter démence à 30 puisque tu n'as que les resist lvl 23 (cac) et 25 (magie)? Le seul truc en plus que tu récupère est le mez sur focus au lvl 30 ; ça fait cher...
En baissant démence à 25, ça te fait pas mal de points à placer ailleurs, non ?
Le debuff éfficacité ? Le debuff compétence ? Le mezz, qui peut s'avérer utile ?
Citation :
Publié par Ciceron
Tout à fait d'accord. Par contre que conseilles-tu comme objet à charge célérité ?
Le mieux c'est sur un bouclier crafté.

Citation :
C'est curieux comme archétype. Pourquoi monter démence à 30 puisque tu n'as que les resist lvl 23 (cac) et 25 (magie)? Le seul truc en plus que tu récupère est le mez sur focus au lvl 30 ; ça fait cher...
Tout pareil que écrit Cherios, tu gagnes non seulement le mez mais aussi un debuff efficacité et un debuff compétence.
Citation :
Publié par Cherios
Le debuff éfficacité ? Le debuff compétence ? Le mezz, qui peut s'avérer utile ?
le mezz je l'ai mentionné mais pour les autres, ça m'a l'air d'être bien résistible étant donné le niveau. Pour moi il y a trop de points dans MO et trop (ou pas assez) en démence.

Pour un rang 5Lx, afin de remplacer le classique, je verrais mieux ceci :
13 MO
25 Démence
48 Etreinte
35 Perfo.

Je pars du principe qu'un self buff, ça ne se resiste pas et ça dure plus longtemps qu'un débuff
Finalement, pour le template, je pense que je vais m'orienter vers un 40perfo/MO/33étreinte pour commencer, et respec vers le 6-7L 35 perfo/40mo/33 étreinte/19 démence.

( C'est Ghalith, sinon )

Trop de points en perfo, moui .... je pense que au contraire, il faut garder le 38MO avec le nerf qui arrive.

Citation :
Publié par Ciceron

Pour la célérité tu prends une pièce craftées lvl 1 en 100%, tu choisis la pièce en fonction de l'armure que tu portes : une pièce sans constit ni pdv dessus. Tu la fais alchimiser par un légendaire. T'en fais 4 ou 5 paires de bottes comme ça. Et ça ne peut se recharger que par un alchi légendaire. Et pour lancer une charge célérité tu twist le bout d'armure en question.

Sinon pour les points de spé en démence, jouant solo quasi uniquement, je me retrouve de plus en plus à chercher le 1 vs x et le mezz focus me permet de temporiser un peu en cas d'assaillants multiples, ça peut roxer du poney sur un pet hunter ou sorc ou bd aussi et ainsi de suite.

En // j ai baissé mon score en ombre afin encore une fois d'up un peu la difficulté de soloter. Le hot jaune étant trop puissant selon les gens en face, j'ai descendu ça au bleu et drain endu bleu et hate bleu et parade jaune et snare focus jaune.

Le 34 en étreinte est justifié par la griffe au dessus rapport au 33.

Le reste des points en perfo.
je pense que au contraire, il faut garder le 38MO avec le nerf qui arrive.
J'ai du mal à suivre ton raisonnement sur ce coup .

J'en profite pour vous demander un tuyau: Comment vous en sortez-vous contre un kan Laresh? C'est ma bête noire à cause de ses multiples drains (en particulier la mana) J'attends de voir le nerf des HOT sur leur classe qui va faire très mal puisqu'ils sont les plus touchés.

P.S.
Merci à Manyolia pour sa dernière réponse ).
Citation :
Publié par Ciceron
J'ai du mal à suivre ton raisonnement sur ce coup .

J'en profite pour vous demander un tuyau: Comment vous en sortez-vous contre un kan Laresh? C'est ma bête noire à cause de ses multiples drains (en particulier la mana) J'attends de voir le nerf des HOT sur leur classe qui va faire très mal puisqu'ils sont les plus touchés.

P.S.
Merci à Manyolia pour sa dernière réponse ).
Bah ca se gère un peu comme n'importe quelle autre classe.

Maintenant ce que j'encourage tout le monde à faire très très vivement, c'est augmenter son panel d'armes disponible dans sa sc, voir partir sur une SC sans arme.

Je m'explique, une classe qui à un très gros score en AF/absorb (style paladin OLOL) ca va vous faire très mal de taper à 50, donc de pas faire de mana, donc filer vos rps sans trop pouvoir vous défendre. Il peut donc s'avérer intéressant contre ce genre de cas d'avoir la possibilité d'équiper une légendaire afin de test un peu les résists de l'adversaire. De plus une légendaire peut vous permettre, meme si c'est soumis au bon vouloir du débuff, de percuter très fort sur une cible à tuer très vite (genre mage sous moc drain, warlock, add, bla bla bla) et ceci étant valable en solo comme en groupe genre avec une perfo matiere sur un groupe alb (sans résist moine) et en griffant matière ... ça fait TRES TRES MAL quand on tape et griffe en meme temps sur du 0%.

A coté de ça il faut aussi penser au proc de la dent de crocro par exemple, très très très utile pour deux raisons : débuff d/v la cible donc réduit son taux de bloc, sa vitesse de frappe, son taux de parade/esquive, son WS en plus, sa vitesse de cast voir même l'absorb sur un pet PA (c'est débile mais c'est comme ça que voulez vous) et ca augmente tout ça chez vous ... très utile aussi contre des grosses défenses @ valki/fléaux pour ne citer qu'eux.

Concernant les armes débuff estoc, privilégier la lance dorée à l'arme champion car elle proc plus souvent en plus d'avoir une charge sympa pour interrupt/couper le speed d'un fuyard ou l'empecher de refufuter après un slamm/root/5L scoot par exemple ou pour interrupt pendant le zephyr (je rappelle qu'on peut utiliser une charge dans le zephyr, popo and co inclus).

La dague du traitre reste une arme très funny aussi : interrupt quand ca proc sur un casteur et à le bon gout de taper à distance donc d'empecher les mêmes choses que juste au dessus.

La lance des rois peut être aussi intéressante pour la charge qui apporte 5% de pdv et af de zone. Concernant son proc il est intéressant sur le papier mais j'ai franchement pas trop été convaincu par le taux et l'efficacité réelle en combat.

Après encore une fois ça ne reste que mon avis et c'est un avis de joueur axé à 99% sur le solo et sachant que je ne griffe quasiment jamais. Ca à son importance quand à ma façon de gérer les combats et mes spells.

Sinon un autre template m'a l'air intéressant sur le papier éventuellement pour suivre l'idée de pas avoir un trop gros hot.

26 ombre
35 demence
34 etreinte
35 perfo

Mais ça veut dire se passer du snare en focus et ça me gene un peu. Faut voir sinon ce que ça peut donner !

Citation :
Publié par Cherios
Bah oui, si le HoT se fais nerf, mieux vaut augmenter sa valeur, plutôt que de le délaisser.
J'aurais plutot dit : si le HoT se fait nerf, mieux vaut apprendre à jouer sans, plutot que gaspiller des tonnes de points et de polyvalence pour le garder.
Citation :
Publié par Manyolia
Maintenant ce que j'encourage tout le monde à faire très très vivement, c'est augmenter son panel d'armes disponible dans sa sc, voir partir sur une SC sans arme.

Je m'explique, une classe qui à un très gros score en AF/absorbe (style paladin OLOL) ca va vous faire très mal de taper à 50, donc de pas faire de mana, donc filer vos rps sans trop pouvoir vous défendre. Il peut donc s'avérer intéressant contre ce genre de cas d'avoir la possibilité d'équiper une légendaire afin de test un peu les résists de l'adversaire. De plus une légendaire peut vous permettre, meme si c'est soumis au bon vouloir du débuff, de percuter très fort sur une cible à tuer très vite (genre mage sous moc drain, warlock, add, bla bla bla) et ceci étant valable en solo comme en groupe genre avec une perfo matiere sur un groupe alb (sans résist moine) et en griffant matière ... ça fait TRES TRES MAL quand on tape et griffe en meme temps sur du 0%.

A coté de ça il faut aussi penser au proc de la dent de crocro par exemple, très très très utile pour deux raisons : débuff d/v la cible donc réduit son taux de bloc, sa vitesse de frappe, son taux de parade/esquive, son WS en plus, sa vitesse de cast voir même l'absorbe sur un pet PA (c'est débile mais c'est comme ça que voulez vous) et ca augmente tout ça chez vous ... très utile aussi contre des grosses défenses @ valki/fléaux pour ne citer qu'eux.

Concernant les armes débuff estoc, privilégier la lance dorée à l'arme champion car elle proc plus souvent en plus d'avoir une charge sympa pour interrupt/couper le speed d'un fuyard ou l'empecher de refufuter après un slamm/root/5L scoot par exemple ou pour interrupt pendant le zephyr (je rappelle qu'on peut utiliser une charge dans le zephyr, popo and co inclus).

La dague du traitre reste une arme très funny aussi : interrupt quand ca proc sur un casteur et à le bon gout de taper à distance donc d'empecher les mêmes choses que juste au dessus.

La lance des rois peut être aussi intéressante pour la charge qui apporte 5% de pdv et af de zone. Concernant son proc il est intéressant sur le papier mais j'ai franchement pas trop été convaincu par le taux et l'efficacité réelle en combat.
Super résume des différents switch d'armes possible sur un séide

Je rajoute mon avis personnel :

En combat contre valky/fleau je commence toujours avec DDC, ensuite je switch sur Lance Des Rois, pour finir sur mon Arme DR.

Contre les ass like, je suis toujours en légendaire, suivant ma spec magique de séide, qui est Maitrise des ombres pour ma part, donc une pyro.

Contre les tank lourd, style MDA, Warrior, j'utilise encore une fois de plus DDC, et je reste par la suite sur la Lance Des Rois pour son proc absorbe style qui est übber contre les class a forte frappe, sa m'ai déjà arriver d'absorbe +250 dégat sur des baffes de warrior voir 300+ sur les tatanes des MDA.

(ps : need une pierre respec all sur Kattraeth hib )
Citation :
Publié par Manyolia
L'absorb du proc c'est 50% sur un coup ou 50pts ?

Comment ça fonctionne précisément stp ?
En gros, quand tu tapes, tu as un peu de chance que le proc sorte, ce qui te fais un bouclier d'absorb style de 50%( je crois ) pendant 1min ( je crois ).
perso je lance toujours mon buff WS en premier sur tous ce qui a un bouclier(suivit du fumble) car si nous ne somme effectivement pas plus dur a toucher et bien l'on passe par contre bien plus facilement les defenses adverses, je passe de 16XX a 21XX ce qui est un gain enorme et je vois imediatement la difference(en gros j'ai une chance ou j'en ai aucune surtout contre des gus avec 5rank de plus) . Sur un mec spe boubou avec un peu de mob si je lance le buff esquive en premier ben tout part dans le bouclier et la mana suit plus pour la suite .

KL faut essayer de le maladie cl (valk meme combat) a l'inc et faut pas que le combat dure (perso je profite du debut du combat pour gagner de la mana je balance le minimum syndical niveau buff et ensuite c partiz pour griffe 48), a la limite si tu le descend pas pdt la maladie le mieux c'est encore de fuir et de revenir 2 min apres ...

Sinon pour ceux qui persiste avec leur histoire de hot ben il verront par eux meme son efficacite incontestable tres prochainement

need des armes legendaires sur classique !
Citation :
Publié par Manyolia
L'absorb du proc c'est 50% sur un coup ou 50pts ?

Comment ça fonctionne précisément stp ?
Plus sa frappe fort, plus t'absorb la puissance du coup

Citation :
Publié par Billy
Dans mon souvenir, la charge pdv+Af de la lance des rois était buggée pour le séide : virée dès le premier sort lancé.
Ca a changé ?
Il n'y a plus ce bug depuis la 1.87 ou 88

Citation :
Publié par Shir
C'est similaire au casque ailé sauf que pour le casque ailée, c'est un use quoi, c'est bien ça ?
Casque Ailée use, SOK proc de 1min
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés