1.88b Animist love

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Je joue Animiste et Théur , niveau 50 tous les 2

Je ne comprend pas pourquoi pas mal de monde les compares ? Ils n'ont pas du tout la même fonction dans les groupes , le theur il est la pour interompt en général ( Même si le dd air peut faire mal avec du rang ) , l'animiste il est la pour le deal ( il a que sa aussi ) , mais il le fait fort

L'animiste est un mage qui s'auto assist ( j'explique par la , 2 bomber , 2 drain , si y a pas eu de critique , le mage en face il est mort , a part si il a vu les bombers / ou ID et qu'il a prevenu son healer de chain heal sur lui )

Je vois des gens qui parlent de vitesse de cast . Je joue regulierement avec une bainshee plus haut rang que moi , on a peu pres la même vitesse de cast , sauf que moi je fais plus de degats

L'animiste , est egalement un mage a courte portée , comme le hel , l'enchant , l'empathe a n'avoir rien pour interompt a plus de 1500 ( et encore , les 3 autres ont un pet qu'ils peuvent lancé )

Je suis content de la prochaine version qui va arriver , c'est un petit nerf en structure ( Franchement , les animistes qui jouent en structure , apprenez a vous servir des Bombers , c'est mortel bien utilisé ) et un GROS up en plaine qui nous permettra d'enfin interompt rapidement ( enfin si il interompt ) avec le root et l'ae root de zone

Au faite , le debuff corps il est utile que sur les tanks / Healer ennemi , le gars qui lance un debuff corps sur un mage , c'est une perte de temps

Petite question par contre , a ceux qui ont pu tester la spec Sylvestre , mais change t-elle quelque chose dans les Champignons ? ( Variance degats , mana utilisé pour lancé ou autre ? )


@ Phifou/Hellvipers : j'ai l'impression que tu n'a JAMAIS reelement jouer un Animiste en rvr
La spe sylvestre change considérablement le coût en mana des champis 50, ça saute aux yeux. Niveau dégâts en revanche, difficile d'en juger avec leur variance, de mon impression aucun changement sur ce point. Sur 5 champis ce sera beaucoup moins significatif en tout cas.

Quant à la bainshee qui fait moins de dégâts qu'un animiste faut voir comment elle se débrouille niveau RA. L'anim part quand même avec un handicap de 30pts de dex environ(+sort 3.0) et ça se perd forcément en termes de dps quelque part.
Mais faut bien reconnaitre que la combo drain/bomber225/debuff corps/debuff constit ça fait pas du bien.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Quant à la bainshee qui fait moins de dégâts qu'un animiste faut voir comment elle se débrouille niveau RA. L'anim part quand même avec un handicap de 30pts de dex environ(+sort 3.0) et ça se perd forcément en termes de dps quelque part.
Mais faut bien reconnaitre que la combo drain/bomber225/debuff corps/debuff constit ça fait pas du bien.
Oui oui , je compte le drain / debuff sur une grosse cible avec et je compte niveau RA deal egale aussi ( Je n'ai pas MoC avec mon animiste , c'est mon avis je m'en passe tres bien )
vous oubliez un point important je pense les 15 champis si ya un mec face ok il va se manger les 15dd si ya plus bah les dd s'eparpillent

l'animiste lui tire dans le tas le theur lui focus sur sa cible

le seul truc c'est que les animistes sont les seules classe avec un controlable et qu'ils n'ont pas de self buff pour ceux-ci
Citation :
Publié par Shimox
Petite question par contre , a ceux qui ont pu tester la spec Sylvestre , mais change t-elle quelque chose dans les Champignons ? ( Variance degats , mana utilisé pour lancé ou autre ? )
Comme le dit bitshy , le coût en mana pour poser des champis est nettement diminuer (leur dgts reste toujours aléatoire selon les cibles etc...)
Par contre ton Debuff/dd auras aucune variance (400 env de dgts si mes souvenirs sont bon) , et tu accès un contrôlable snare intéressant.

Le seul soucis le debuff absorp beaucoup trop resisté même haut level

Pour moi ca reste la spe afkpose champis en fort
Sur les dégâts entre les 2 spé :
Il y a maintenant un certain temps, j'ai pris un animiste 6Sylv et un autre avec 45Sylv. J'ai pris une proto.
Et j'ai fait duel la proto contre les masses respectives.

Resultat :
entre 100 et 160 pts de dégâts pour les 2 et une moyenne des dégâts de 125 130 environ pour les 2. (3 séries de tests)

Je pensais que la spé Sylv permettait aux champis de faire plus de dégâts. Ben je ne le pense plus
Comme je fais des tests "à l'arrache", histoire de me donner un ordre de grandeur, je ne sais pas ce que ça donne au point de dégât près. Mais en gros, ça m'a l'air d'être la même chose dans les 2 cas.
On ne peut pas influencer les dégats des tourelles, pour la bonne raison qu'ils lancent eux même le sort de dégâts magique donc notre spécialisation n'apporte rien là dessus. Par contre un coup d'aebuff acuité et ça monte d'un coup ^^
Citation :
Publié par wizzbang
l'animiste lui tire dans le tas le theur lui focus sur sa cible
C'est se qui manque à l'animiste je trouve, pouvoir comme le theu choisir d'entrer sur qui dois se concentré la tourelle qu'il va poser, voir avoir une tourelle spécifique pour qu'on puisse ainsi avoir le choix de le faire.

Je veux mon piège sylvestre de Old Frontier
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