Je joue Animiste et Théur , niveau 50 tous les 2
Je ne comprend pas pourquoi pas mal de monde les compares ? Ils n'ont pas du tout la même fonction dans les groupes , le theur il est la pour interompt en général ( Même si le dd air peut faire mal avec du rang ) , l'animiste il est la pour le deal ( il a que sa aussi

) , mais il le fait fort
L'animiste est un mage qui s'auto assist ( j'explique par la , 2 bomber , 2 drain , si y a pas eu de critique , le mage en face il est mort , a part si il a vu les bombers / ou ID et qu'il a prevenu son healer de chain heal sur lui

)
Je vois des gens qui parlent de vitesse de cast . Je joue regulierement avec une bainshee plus haut rang que moi , on a peu pres la même vitesse de cast , sauf que moi je fais plus de degats
L'animiste , est egalement un mage a courte portée , comme le hel , l'enchant , l'empathe a n'avoir rien pour interompt a plus de 1500 ( et encore , les 3 autres ont un pet qu'ils peuvent lancé

)
Je suis content de la prochaine version qui va arriver , c'est un petit nerf en structure ( Franchement , les animistes qui jouent en structure , apprenez a vous servir des Bombers , c'est mortel bien utilisé

) et un GROS up en plaine qui nous permettra d'enfin interompt rapidement ( enfin si il interompt ) avec le root et l'ae root de zone
Au faite , le debuff corps il est utile que sur les tanks / Healer ennemi , le gars qui lance un debuff corps sur un mage , c'est une perte de temps
Petite question par contre , a ceux qui ont pu tester la spec Sylvestre , mais change t-elle quelque chose dans les Champignons ? ( Variance degats , mana utilisé pour lancé ou autre ? )
@ Phifou/Hellvipers : j'ai l'impression que tu n'a JAMAIS reelement jouer un Animiste en rvr