Publié par Ghork'zork
l'intérêt du pve pour moi c'est de présenter les personnages non jouables comme les skavens par exemple.
Certes certains trouvent que c'est un défit intéressant de combattre une grosse brute et de devoir élaborer une stratégie, mais le problème c'est que tu tombes très vite dans la facilité ou dans le mode HCG ou comme nous l'a dit quelqu'un avant tu te retrouves à devoir prendre des potions (potions qu'il a fallu farmer) pile au bon moment et si une personne rate son boulot les 40 autres sont punies et ne peuvent souvent pas rattraper le coup.
Bon ca on aime ou on aime pas, par contre je pense pas que beaucoup de monde peut dire qu'il prend du plaisir à farmer les instances (surtout ceux qui ont eu tout ce qu'ils voulaient

)
Je suis pas à la base spécialement un fan du PVE, surtout du Pvp, l'intérêt comme tu le dis est surtout la découverte.
Cependant, pour te donner un exemple, j'éprouve beaucoup de bonheur à faire quand même du PVE, pourquoi? Car j'en fais toujours qu'avec mes amis, je sais comment ça va se passer, je sais qu'on va rire, je sais pleins de choses qui fait que je sais que je pars pas en PVE comme le premier venu qui va tuer son mob pour roller avec les 30 inconnus partis avec lui pour un loot.
C'est con, mais le contexte de jeu, c'est comme le PVP, ça change tout.
Sinon ce serait bien d'arrêter de croire que WAR se réserve à une élite fan du BG de Warhammer et héritière des plus grands héros de battle. T'es RP, t'aime l'univers médieval, t'aime avoir un nom adéquat, si oui, dis toi que tu emmerdes autant le non RP qui a appelé son nain Al Bundy, qui n'y connait rien à Warhammer et qui ne pense qu'à une chose, faire des blagues sur la dernière journée de L1, que toi tu l'emmerdes.
Et qui a la légitimité? Aucun de vous 2, dans MMO, y'a massivement, donc War sera comme son nom l'indique un jeu de masse qui n'appartient ni aux Rpistes, ni aux Al Bunyistes, ni aux autres. Tu auras de tout sur WAR, et c'est très bien comme ça.
Surtout que même si j'ai tendance à être fidèle à un univers, je ne sais pas quelle attitude est la plus méprisable.
C'était ma minute moralisatrice du matin, mais entre ce phénomène et Wow à tout les posts, ça commence à devenir fatiguant.