[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps c'est vous qui dites que sasuke ne l'a pas , a ce que je sache , il n'a encore rien montré de sont niveaux en combat ..... Kakashi lui se pointe un beau jour et hop tiens il l'a eu , on sais pas comment ..... donc il est pas impossible que sasuke ne l'ai pas lui aussi ( de plus il est 100% uchiwa contrairement a kakshi ) , surtout avec Orochimaru comme mentor.
il est pas impossible qu'il l'ai mais ça personne ne sait, rien n'a été dit (je me répète). Pour l'instant c'est niet. Moi je pense qu'il ne l'a pas puisqu'il parle d'avoir du pouvoir d'une autre façon
Citation :
Publié par Gwalz
@Gros BaloOr : concernan ton quote de Fan de naruto , je suis un peut septique , Konoha est pas sensé avoir été créé apres ce fameux combat ? dans ce cas la c'est pas possible qu'il soit mort lors de ce dit combat.
Mon quote était juste pour dire que c'était une thèse et non une vérité lu dans le manga. Et puis rien ne dit dans le manga que les 2 gars sont morts suite à leur combat -_-

Citation :
De plus Kazuku ( kuzuku ? enfin le mec que naruto a eclaté a coup de super mega rasengan ) a dit a kakashi que c'était lui qui avait tuer le premier Hokage.
Il me semble qu'il dit juste que le premier ninja de Konoha qu'il a combattu était le 1er hokage. Il ne mentionne pas s'il a gagné ou perdu voire s'il a tué/pris son coeur.
Citation :
Publié par Gwalz
De plus Kazuku ( kuzuku ? enfin le mec que naruto a eclaté a coup de super mega rasengan ) a dit a kakashi que c'était lui qui avait tuer le premier Hokage.
Kakuzu n'a pas dit qu'il avait tue Shodai. Il a juste dit qu'il l'avait combattu.

Pour le pourquoi du comment Sasuke n'a pas le Mangekyou Sharingan alors que Kakashi si, je dirais que le fait qu'Obito soit mort et Naruto soit encore en vie y est pour beaucoup.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Pour le pourquoi du comment Sasuke n'a pas le Mangekyou Sharingan alors que Kakashi si, je dirais que le fait qu'Obito soit mort et Naruto soit encore en vie y est pour beaucoup.
le pire c'est que ça sera peut-être ça mais il y a quelques trucs qui me font douter. Ca fait au moins 20 ans que Obito est mort et ce n'est pas Kakashi qui l'a tué mais sait-on jamais...
Spoiler manga.

C'est pas lui qui l'a tué directement, mais il l'a abandonné seul dans la grotte (ou l'inverse, enfin bref il l'a pas sauvé)... C'est tiré par les cheveux mais bon...

Sinon, de mémoire (pas fiable du tout, mais je peux pas vérifier là), le mangekyô à Itachi n'est pas le même que celui de Kakashi, pas en termes de pouvoir mais en terme "d'oeil". Pourtant ça semblerait logique que ce soit le cas, vu que précédentes évolutions sont identiques, même si le cas évolution ultime => skin personnalisé soit possible aussi.

Du coup, je m'étais dit que peut-être que Kakashi a développé un truc assez roxxant avec son sharingan, mais ce n'est pas le mangekyô.

| __ |
Citation :
Publié par Mimu
Du coup, je m'étais dit que peut-être que Kakashi a développé un truc assez roxxant avec son sharingan, mais ce n'est pas le mangekyô.

| __ |[/spoiler]
bah Kakashi lui même dit texto qu'il utilise le mangekyô, il serait étonnant qu'il se trompe sur le nom de ses propres techniques

Ils sont ptet différent (les yeux) j'ai pas fait vraiment gaf
Citation :
Publié par Mimu
Spoiler manga.

Sinon, de mémoire (pas fiable du tout, mais je peux pas vérifier là), le mangekyô à Itachi n'est pas le même que celui de Kakashi, pas en termes de pouvoir mais en terme "d'oeil". Pourtant ça semblerait logique que ce soit le cas, vu que précédentes évolutions sont identiques, même si le cas évolution ultime => skin personnalisé soit possible aussi.
Si, ils ont bien le même. Tu peux voir la forme "triangulaire" de l'oeil chez Itachi durant le combat Naruto / Sasuke, si mes souvenirs sont bons, lorsque l'on a droit aux flashbacks de Sasuke.
A quel moment de l'histoire kakashi dit qu'il possède le mangetruc ? o_O
Citation :
Publié par La Crew
A quel moment de l'histoire kakashi dit qu'il possède le mangetruc ? o_O
quand il a presque OS Deidara (276) et dans le dernier chapitre (343)

et je rajoute une image pour montrer que le mangekyo de Kakashi (gauche) ne ressemble pas à celui de Itachi (droite)
http://img339.imageshack.us/img339/6...iitachizg7.jpg
De toute façon, il est presque certain que Kakashi explique par la suite comment il a réussi à développer son Mangekyou Sharingan. Tout le monde se pose la question, Kishimoto est "obligé" de nous donner la réponse. Surtout si il recroise Sasuke par la suite.
Citation :
Publié par Jargal
De toute façon, il est presque certain que Kakashi explique par la suite comment il a réussi à développer son Mangekyou Sharingan. Tout le monde se pose la question, Kishimoto est "obligé" de nous donner la réponse. Surtout si il recroise Sasuke par la suite.
Manga pour les curieux:

Si c'est une explication dans le même genre que celle des différents élements, on peut attendre 300 chapitres avant d'avoir la réponse à nos questions

Naruto: "Mais dis donc Kakashi, comment ça se fait que tu peux utiliser le mangekyo comme ça?"
Kakashi: "Ah oué juste, pour préciser, vu que ça fait quand même 3 ans que vous vous posiez la question: vous saviez pas, mais Itachi racontait de la merde. Car moi voyez-vous blablabla"
Shippuuden #3

Sympas , quelques musique qui roxx pas mal , surtout quand l'akatsuki rentre dans le village du sable ...
Ils ont ralonger l'entrainement des clochettes et c'est ca tous le long avec quelques souvenir.
A la fin on vois Deidara face a Gaara , prochain episode ils se battent enfin
NS:3
c'est enervant de voir que le taijutsu de Naruto sux toujours aussi méchament, il a vraiment aucun style à ce niveau là ni aucune technique. Puis bon, le rasengan est sous évalué, Naruto a besoin d'un rasengan pour peter un arbre alors que Sakura n'a qu'à donner un coup de poing dedans.
Je viens de faire la connaissance de Naruto Shippûden.

Apparemment c'est la suite (je suis en train de visionner le premier épisode), mais ai-je besoin d'avoir tout vu de la première série pour tout comprendre ?
Citation :
Publié par Raizin
Je viens de faire la connaissance de Naruto Shippûden.

Apparemment c'est la suite (je suis en train de visionner le premier épisode), mais ai-je besoin d'avoir tout vu de la première série pour tout comprendre ?
Il serait appréciable (pas tout à fait indispensable, mais aide à la compréhension) d'avoir vu le premier Naruto jusqu'à l'épisode 135 de mémoire. Après les 90 suivants on s'en fout, ils ont rien à voir pour la suite.
Naruto Next Gen 3 :

Sympathique, même si j'aurais préféré un épisode entier consacré au fight contre Kakashi et le suivant avec Gaara, enfin bon, on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Soten
Il serait appréciable (pas tout à fait indispensable, mais aide à la compréhension) d'avoir vu le premier Naruto jusqu'à l'épisode 135 de mémoire. Après les 90 suivants on s'en fout, ils ont rien à voir pour la suite.
Pire: ils risquent d'éroder son enthousiasme.
Shippuden 3
Je viens de me regarder le Shippuden 3, c'est un épisode pas trop mal et j'aime bien la musique de l'Akastuki quand ils rentrent dans le village du désert, dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps.

Et comme tout le monde, j'attends l'épisode 4, là va y avoir de la grosse baston.

Edit : Chapitre 343
Bon j'espère que Orochimaru il va s'en réchapper, avec ou sans l'aide de kabuto parce que je ne veux pas croire que le grand méchant du manga meurt face à Sasuke qui même si il est très fort n'est pas devenu un demi dieu en 3 ans non plus. Vivement que Naruto ou Itachi lui remette les idées en place à ce Sasuke.
343
Woot le début du combat entre Sasuke et Orochimaru, roxxe (et pourtant je ne suis fanboy d'aucun des deux!)
Wah, pitaing, je m'y attendais pas à ça :

343

Sasuke aurait-il joué la tactique du sous-marin pendant 3 ans ? Need le voir owner au moins Kabuto
OMG chapitre 343, omg fear trop fort !

En fait c'était sûr que ça se passerait comme ça, mais aussi tôt ça rox (pas dans le délai des années, mais bien celui des chapitres. :]

Need un gros combat, Sasuke qui pownent Kabuto + Orochimaru => mangekyou sharingan activated. Ou pas, c'est pas trop son pote en fait, mais on sait jamais.

Le problème, c'est que Sasuke à mon avis, à son niveau bat aisément Kabuto, tandis qu'Oro est useless diminué comme ça, donc à moins que le médicament de Kabuto soit super efficace, il n'y aura même pas combat... Quoique Oro a plus de vies qu'un chat, on sait jamais (cf. combat contre Naruto/Kyûbi).

Imo, ça se finit soit pas la mort d'Oro + Kabuto, soit par la fuite d'Oro (et peut-être Kabuto ^^). Je ne vois pas trop un truc "à l'amiable" ou les deux restent ensemble vivant.

Ou bien Oro tente une vieille feinte genre "Je sais où se cache Itachi, laisse-moi vivre, je t'y emmène de suite !". Mais je pense pas.

J'aimais pas trop le côté rebel de Sasuke au début du manga, mais là je suis sous le charme, il est assez roxxant.

Je pense malheureusement qu'il y a une chance non-nulle que je sois frustré dans le prochain chapitre, genre si il passe à autre chose...
chap 343:
Sous-marin, ça m'étonnerait mais je pense que Sasuke va se faire pown par le sceau maudit.
Il veut juste tuer orochimaru et aller à la poursuite de Itachi en solo à mon avis.
Citation :
Mimu
OMG chapitre 343, omg fear trop fort !

Need un gros combat, Sasuke qui pownent Kabuto + Orochimaru => mangekyou sharingan activated.
il est déjà activé, on le voit l'utiliser sur Sai , et après pour pénetrer dans l'esprit de Naruto

bon pour le 343 :]

bien simpa, je pensais pas trop qu'il allait attaquer comme ça^^ c'est sur il est vraiment en position de force là, a voir ! j'espère que Oro va pas mourir quand même , sinon simpa on voit que Naruto peut pas trop utiliser ce jutsu,enfin on lui avait dit pas plus de 2 fois et il l'a fait 3fois bien fait :]
Citation :
Publié par Zenith Wytt
NS:3
c'est enervant de voir que le taijutsu de Naruto sux toujours aussi méchament, il a vraiment aucun style à ce niveau là ni aucune technique. Puis bon, le rasengan est sous évalué, Naruto a besoin d'un rasengan pour peter un arbre alors que Sakura n'a qu'à donner un coup de poing dedans.
C'est vrai que le coup du rasengan dans cette situation et comparé a la force de Sakura, c'est limite, bref Naruto toujours fidele a lui meme après 3ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés