[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
Gwalz : Le 3ème Uchiwa est peut-être celui que Kyubi mentionne (ça tombe bien, c'est justement dans la fameuse intro de l'épisode 1-2 de Shippuuden) c'est à dire Madara. Il s'agirait d'un contemporain de Shodaime (le 1er Hokage) et on peut voir ces deux personnages se faire face-à-face sous forme de statues lors du duel Naruto/Sasuke.

Par contre je ne connais pas spécialement son histoire.
Source ?
J'ai lu ça nul part dans le manga (ou je n'ai pas souvenir -_-), ça ressemble à un délire de fan...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Source ?
J'ai lu ça nul part dans le manga (ou je n'es pas souvenir -_-), ça ressemble à un délire de fan...
Déjà, apprends à lire...il a dit peut-être

Tu en connais beaucoup des Uchiha à part Itachi, Sasuke, Madara, Obito ainsi que les parents ?

Obito est mort de ce qu'on sait, les parents aussi. Il reste qui en vie ? Officiellement il reste Sasuke et Itachi.

Sasuke ne connait pas Madara donc on peut supposer qu'il ne vivait pas avec le reste du clan. Donc il est peut-être en vie quelque part ce qui en fait un potentiel possesseur de mangekyo. Ils seraient 4 à pouvoir l'utiliser donc Itachi s'est planté

Mais je vois mal l'intérêt de parler de ce personnage si on le met pas en scène, je pense qu'on le verra.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Que je sache, quand Itachi parle de 3 utilisateurs du Mangekyou, il n'a pas parle d'utilisateurs en vie.
Si, vu qu'il a dit que Sasuke avait le potentiel pour l'avoir, comme les 2 autres.

Et je crois qu'il ne comptait pas sur Kakashi pour l'avoir ...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Que je sache, quand Itachi parle de 3 utilisateurs du Mangekyou, il n'a pas parle d'utilisateurs en vie.
n'importe quel Uchiha peut avoir le mangekyo...ça ferait pas beaucoup de Uchiha

(et apparemment n'importe qui ayant un sharingan)
Justement, si on parle de potentiel, c'est que tout le monde ne peut pas l'avoir. Et on ne peut meme pas dire que Itachi faisait reference a sa relation avec Naruto vu qu'il n'y en avait pas encore a l'epoque.

Tel que je l'ai lu, le Mangekyou Sharingan est une forme avancee du Sharingan qui ne peut etre developpee par n'importe qui. Et vu la maniere dont en parle le pere d'Itachi, je me disais qu'il y en avait eu un cas par le passe, mais que quelque chose a fait que les Uchihas preferent l'oublier. Avec l'arrivee dans l'histoire de Madara et de sa relation avec Kyubi, ca ne m'etonnerait pas que Madara soit l'autre utilisateur du Mangekyou et qu'il ait provoque un beau bordel.

Mais rien ne dit qu'Itachi parlait d'utilisateur vivant.

Encore une fois, ce ne sont que des speculations de mon imaginaire malade et torture de nain alcoolise.
Je reviens sur l'histoire des statues (comment ça tlm s'en fout ? ) et après une recherche sur google, j'ai trouvé ça :

Citation :
Publié par un fan de naruto sur un forum NARUTO
Ma theorie a moi pour ce qui est des statues de la vallé de la fin penche plus pour la statue de Madara en face du shodai. Et j'avais pensé ceci :
shodai etait en fait le meilleur ami de madara et ce dernier a obtenu le MS en tuant le 1er hokage. iL EST deja sur qu'il y a eut confrontation entre ces deux la d'ou le nom de cette vallée.
de plus le collier qui permet a naruto de ne pa avoir son esprit penetrer par le sharingan vien justement du 1er hokage.

Madara et SHoDaI ami?? j'ai le sentiment que oui...
Pas de lien vers ce forum vu qu'il a un rapport avec le fansub et que, contrairement à ce que certains ignores, c'est hors charte.

Donc l'histoire des statues c'est bien une théorie d'un fan qui s'est apparemment bien (trop bien ?) répandu.

Au passage, j'ai trouvé aussi sur ce forum un lien vers ce fan art super jolie
Akatsuki___Whats_left_to_see_by_pokefreak.jpg
Vous les aurez peut être reconnu, il s'agit du leader de l'akatsuki et d'un autre membre. On ne les a jamais vu de face (d'ailleurs se sont les 2 seuls qu'on a toujours pas vu) alors l'auteur du fan art a tenté de les dessiner à partir des infos que Kishi a laissé paraître ici et là.

http://pokefreak.deviantart.com/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Justement, si on parle de potentiel, c'est que tout le monde ne peut pas l'avoir. Et on ne peut meme pas dire que Itachi faisait reference a sa relation avec Naruto vu qu'il n'y en avait pas encore a l'epoque.

Tel que je l'ai lu, le Mangekyou Sharingan est une forme avancee du Sharingan qui ne peut etre developpee par n'importe qui.
C'est pas n'importe qui qui tue son best friend

Mais ça c'était la version mytho fu de Itachi Imo n'importe qui peut le développer à partir du moment où il possède un sharingan, on connaîtra cette condition plus tard.

Pour au dessus : c'est capilotracté cette histoire. Trop d'inconnu. C'est de la couille de loup...

Sympa l'image Les mêmes yeux que Kurenai
Gros BaloOr : Je n'ai pas l'intention de débattre avec toi de l'identité des personnages taillés dans la roche et des commentaires de Kakashi et de son chien après le combat (par contre ça ne me dérange pas d'en parler avec d'autres personnes).

Par rapport à ce que j'ai écrit, j'admets que ma seconde phrase est très mal tournée et peut prêter à confusion. J'ai employé le conditionnel en début de phrase (pour indiquer une éventualité) et le présent de l'indicatif ensuite (ce qui correspondrait donc à une affirmation), ce qui n'était pas forcément une bonne chose (il aurait mieux valu que je continue avec du conditionnel).
Citation :
Publié par Simkim
Par rapport à ce que j'ai écrit, j'admets que ma seconde phrase est très mal tournée et peut prêter à confusion. J'ai employé le conditionnel en début de phrase (pour indiquer une éventualité) et le présent de l'indicatif ensuite (ce qui correspondrait donc à une affirmation), ce qui n'était pas forcément une bonne chose (il aurait mieux valu que je continue avec du conditionnel).
Rofl.
le dessin roxx aisément
@Gros Balor : concernan ton quote de Fan de naruto , je suis un peut septique , Konoha est pas sensé avoir été créé apres ce fameux combat ? dans ce cas la c'est pas possible qu'il soit mort lors de ce dit combat.

De plus Kazuku ( kuzuku ? enfin le mec que naruto a eclaté a coup de super mega rasengan ) a dit a kakashi que c'était lui qui avait tuer le premier Hokage.
J'ai une question à propos de l'intro du Shippuuden:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

quand Sasuke apparait ses yeux sont noirs et il dit qu'il n'a pas voulu obtenir son Mangekyou en tuant Naruto, par fierté, pour ne pas donner raison à son frère.
puis il porte un coup mortel à Naruto et il se retrouvent tous deux devant la prison de Kiubi, dans Naruto donc, et on vois que Sasuke a activé son Mangekyou.
Est-ce que c'est en portant ce coup à Naruto qu'li l'a acquis ou est-ce qu'il l'avait déjà obtenu d'une autre manière et tue maintenant Naruto, ou est-ce qu'il l'a finalement fait comme son frère ?

Il se peux que la question est déjà été abordée dans un spoiler, mais comme dit plus haut ce n'est pas évidant de les lire puisqu'on ne sais pas s'ils parlent du dernier épisode de l'animé ou de futures actions du manga papier.
Citation :
Publié par Coeur-Sombre

quand Sasuke apparait ses yeux sont noirs et il dit qu'il n'a pas voulu obtenir son Mangekyou en tuant Naruto, par fierté, pour ne pas donner raison à son frère.
puis il porte un coup mortel à Naruto et il se retrouvent tous deux devant la prison de Kiubi, dans Naruto donc, et on vois que Sasuke a activé son Mangekyou.
Est-ce que c'est en portant ce coup à Naruto qu'li l'a acquis ou est-ce qu'il l'avait déjà obtenu d'une autre manière et tue maintenant Naruto, ou est-ce qu'il l'a finalement fait comme son frère ?
En spoilant un petit peu, Sasuke ne porte aucun coup à Naruto, ou le pousse juste mais rien de bien méchant.
Dans cette rencontre Naruto s'énerve et passe en mode demi-mode Kyubi et c'est là que Sasuke entre dans l'esprit de Naruto et rencontre le monstre.
Et non, Sasuke n'a pas encore le mangekyo sharingan. Pour l'avoir, il dit qu'il doit tuer naruto mais le problème, c'est que s'il le tue, il aura à faire au démon renard...

En gros, Sasuke doit se démerde autrement pour choper son nouveau sharingan.
Citation :
Publié par Kamikazy
En spoilant un petit peu, Sasuke ne porte aucun coup à Naruto, ou le pousse juste mais rien de bien méchant.
Dans cette rencontre Naruto s'énerve et passe en mode demi-mode Kyubi et c'est là que Sasuke entre dans l'esprit de Naruto et rencontre le monstre.
Et non, Sasuke n'a pas encore le mangekyo sharingan. Pour l'avoir, il dit qu'il doit tuer naruto mais le problème, c'est que s'il le tue, il aura à faire au démon renard...

En gros, Sasuke doit se démerde autrement pour choper son nouveau sharingan.

Non. Si il le tue, Kyubi meurt avec. C'est dit au moment ou Naruto confronte le renard pour la première fois en tombant de la falaise d'où Jiraiya l'a poussé.
Citation :
Publié par Railgun

Non. Si il le tue, Kyubi meurt avec. C'est dit au moment ou Naruto confronte le renard pour la première fois en tombant de la falaise d'où Jiraiya l'a poussé.
je pense qu'il voulait dire
si il blesse très mortellement Naruto (en tentant de le tuer), ça va réveiller le démon (qui prendra le dessus) et donc il devrait se battre contre Naruto 4-5 queues et là...
donc le gros plan sur le sabre de Sasuke c'est juste pour nous faire croire qu'il le frappe ?
mais c'est asses bizarre, au moment ou Sasuke apparaît devant Kiubi, il y a un gros plan sur ses yeux, et on ne vois que trois "larmes" du Sharingan, mais on ne voit pas la partie supérieure de l'oeil (sous la paupières) et les larmes sont en angle droit comme si la quatrième était au dessus (comment ça je me prend la tête pour rien)
Et il dit qu'il peut voir Kiubi maintenant, alors qu'il avait déjà le niveau trois de Sharigan lors de leur précédente rencontre.
Citation :
Publié par Coeur-Sombre

Il se peux que la question est déjà été abordée dans un spoiler, mais comme dit plus haut ce n'est pas évidant de les lire puisqu'on ne sais pas s'ils parlent du dernier épisode de l'animé ou de futures actions du manga papier.
sauf que Sasuke n'a pas le mangekyiou sharingan, ni en animé, ni en manga !

Kakashi bien reussi a l'avoir , pourquoi pas Sasuke ? -_-
Citation :
Publié par Hagen
sauf que Sasuke n'a pas le mangekyiou sharingan, ni en animé, ni en manga !
j'aurais aimé un truc moins violent comme réponse.
Ca casse un peu le suspens là.
Enfin, je l'ai cherché ...

T_T
Citation :
Publié par Gwalz
Kakashi bien reussi a l'avoir , pourquoi pas Sasuke ? -_-
qu'est ce qu'on en sait du pourquoi Sasuke l'a pas...on va pas l'inventer. Rien n'a été dit dans le manga ni dans l'anime.
Citation :
Publié par Elty
qu'est ce qu'on en sait du pourquoi Sasuke l'a pas...on va pas l'inventer. Rien n'a été dit dans le manga ni dans l'anime.
En même temps c'est vous qui dites que sasuke ne l'a pas , a ce que je sache , il n'a encore rien montré de sont niveaux en combat ..... Kakashi lui se pointe un beau jour et hop tiens il l'a eu , on sais pas comment ..... donc il est pas impossible que sasuke ne l'ai pas lui aussi ( de plus il est 100% uchiwa contrairement a kakshi ) , surtout avec Orochimaru comme mentor.
Citation :
Publié par Gwalz
En même temps c'est vous qui dites que sasuke ne l'a pas , a ce que je sache , il n'a encore rien montré de sont niveaux en combat ..... Kakashi lui se pointe un beau jour et hop tiens il l'a eu , on sais pas comment ..... donc il est pas impossible que sasuke ne l'ai pas lui aussi ( de plus il est 100% uchiwa contrairement a kakshi ) , surtout avec Orochimaru comme mentor.
Mais rien! On ne l'a pas vu pour l'instant, c'est tout. Donc spéculez, spéculez !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés