Encore un noob 10L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
c' est pour ca que tu viens flood notre forum jol-camlan pour profiter de la gentillesse de nos modo ! c' est une honte ...
tout a fait d accord avec toi faut censurer les non camlannais
Citation :
Publié par Lithlet
bon joueur veux pas seulement parlé de skill ( du moins pour ma part). Puis je reste sur mon opinion Mofeta ou Independant sont bien meilleur
Indep clairement pas, mofeta j'ai pas assez joué avec pour me prononcer, mais c'était un bon shaman aussi
Bravo dune, tu m'en a fait baver a l'époque ;o

ps1: je me damnerai pour une soirée toa avec le groupe fdm et 4th de l'époque

ps2: Lith a du faire moins de 10 soirées en groupe ces trois dernières années, pas facile de se faire une idée là dessus je pense.
Pour avoir jouer contre ET avec, je peu dire que selon moi (omg il va encore prendre la grosse tête et je vais en entendre parler pendant des jours :/) Dune est le meilleur Chaman du serveur.

(dsl Bidi et Mald ^^)
Citation :
Publié par Lithlet
bon joueur veux pas seulement parlé de skill ( du moins pour ma part). Puis je reste sur mon opinion Mofeta ou Independant sont bien meilleur
Tfacon si c'est pas nexus c'est nul donc bon ....hein lithlet ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Why ? il et bien le pvp ?
Là n'est pas la question.
Je ne mettrai plus les pieds dans un mmorpg où le $ peut défigurer le jeu.

Bd, vamp/wl, et now mauler. Omg Microsoft sort de mon corps : jusqu'ou irez vous ?

Bref au pire sur Rvr c'est encore envisageable; mais sur Cam, où ya tous les no skill qui reroll ca, et les frustrés du rvr qui viennent renforcer leur ego pour se prouver que finalement ils peuvent tuer quelqu'un...

J'ai 12 euros sur la table, je reactive ou je donne à un mendiant.
Dans le premier cas je dois rajouter 10 euros de vaseline si je veux m'assoir, dans le deuxième je fais une bonne action.

Triste constat
Citation :
Publié par Ayuro
Pour avoir jouer contre ET avec, je peu dire que selon moi (omg il va encore prendre la grosse tête et je vais en entendre parler pendant des jours :/) Dune est le meilleur Chaman du serveur.

(dsl Bidi et Mald ^^)
hola loin de moi l idee d etre le meilleur cham du server
J en suis loin et mon skill fais un peu le yoyo
Citation :
Publié par Bidibul
hola loin de moi l idee d etre le meilleur cham du server
J en suis loin et mon skill fais un peu le yoyo
Roooohhhhh mais pourquoi tu dit sa? c'est pas parce que tu pull des Mob alors qu'on inc des joueurs qu'il faut t'auto flageller
Citation :
Publié par Ayuro
Roooohhhhh mais pourquoi tu dit sa? c'est pas parce que tu pull des Mob alors qu'on inc des joueurs qu'il faut t'auto flageller
j aurais filmer que j aurais fait partager mon skill a tot le monde , j etait explose de rire
Citation :
Publié par Kurdy
Tfacon si c'est pas nexus c'est nul donc bon ....hein lithlet ?
Independant Nexus nan j'crois pas et pourtant ce gars j'peux pas le bleré ig. Pourtnat je trouve qu'il joue bien mieu que Dune apres c'est vrai que je suis pas the master of fg.

Mofeta Nexus? non je crois pas il est SpaNNiarD et celui là aussi j'pouvais pas le bléré a une époque.

Au final nan nexus ou pas osef. Stop les préjugé trop hatif
Citation :
Publié par Lithlet
Independant Nexus nan j'crois pas et pourtant ce gars j'peux pas le bleré ig.
Il y a été.

Et effectivement je vois pas comment tu peux juger ces 3 shamans sur une base de solo à goth.

En gros vu que t'as pas bien connu ces personnes en fg je te fais un topo :
Dune c'est un spreader quasiment, tu die t'es rez rebuff et full life en instant. Et en duo il sait se montrer aggressif, je pense etre le mieux placé pour parler vu qu'on a duoter pendant des mois.
Indep c'est le pire chieur, tu te manges ton ichor à l'inc, il va deal, bref c'est la plaie niveau mago. Tres bon aussi.

Style de jeu tres different. Par contre Mofeta j'ai pas de souvenirs marquant je ne me prononce pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés