Encore un noob 10L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par annays
wahou gg
Ca serait sympa que le random péon que tu es qui post de la merde sur le forum Camlann, indique son serveur de jeu histoire que l'on puisse y poster de la merde aussi pour pexer comme un loser son avatar virtuel.

Ne fais pas les choses à moitié plz
Citation :
Publié par Krystals
Il y a été.

Et effectivement je vois pas comment tu peux juger ces 3 shamans sur une base de solo à goth.

En gros vu que t'as pas bien connu ces personnes en fg je te fais un topo :
Dune c'est un spreader quasiment, tu die t'es rez rebuff et full life en instant. Et en duo il sait se montrer aggressif, je pense etre le mieux placé pour parler vu qu'on a duoter pendant des mois.
Indep c'est le pire chieur, tu te manges ton ichor à l'inc, il va deal, bref c'est la plaie niveau mago. Tres bon aussi.

Style de jeu tres different. Par contre Mofeta j'ai pas de souvenirs marquant je ne me prononce pas.
c'est vrai je solo beaucoup donc j'ai pas grand chose a dire. Les seul fois où j'ai group avec Dunetan il etais 4-5L sinon je l'ai seulement eu en adversaire. Mofeta doit etre lze shaman avec qui j'ai le plus group - sans compt les nexus. et il joue très bien le rupt rebuff shear etc.
Citation :
Publié par Lithlet
Mofeta doit etre lze shaman avec qui j'ai le plus group - sans compt les nexus. et il joue très bien le rupt rebuff shear etc.
On tombe finalement d'accord sur la subjectivité de celui qui rox le plus. Au final c'est celui avec lequel on a le plus combattu / fighté qui revient.

Citation :
Publié par Krystals
On tombe finalement d'accord sur la subjectivité de celui qui rox le plus. Au final c'est celui avec lequel on a le plus combattu / fighté qui revient.

j'ai beaucoup joué contre dunetan c'est sur il joue très bien mais c'est vraiment pas le meilleur shaman
Citation :
Publié par Krystals
Là n'est pas la question.
Je ne mettrai plus les pieds dans un mmorpg où le $ peut défigurer le jeu.

Bd, vamp/wl, et now mauler. Omg Microsoft sort de mon corps : jusqu'ou irez vous ?

Bref au pire sur Rvr c'est encore envisageable; mais sur Cam, où ya tous les no skill qui reroll ca, et les frustrés du rvr qui viennent renforcer leur ego pour se prouver que finalement ils peuvent tuer quelqu'un...

J'ai 12 euros sur la table, je reactive ou je donne à un mendiant.
Dans le premier cas je dois rajouter 10 euros de vaseline si je veux m'assoir, dans le deuxième je fais une bonne action.

Triste constat
J'ai tester un peu le RvR dans le Laby sur Kattraeth avec un grp AS, c'est vraiment tres amusant ^^ Franchement j'ai adorer, ca faisait longtemps, les combats s'enchainent etc... du 8vs8 sympa je conseille :P

Par contre, passer 16h, y'a vraiment trop de monde et ca devient un peu nawak avec des adds de partout.

Sinon sur Camlann ce qui me soule un peu c'est que y'a trop de soloteurs... Deja je trouve que le truc le moins interessant a Daoc c'est le 1v1, mais en plus comme je joue surtout mon healer et que j'ai respec mon moine en compo groupe ( 29 baton :/ ) je m'y fais deja un peu chier.

C'est relou parcequ'avec le monde qu'il y'a (250 joueurs) y'aurait de quoi faire de beaux trucs, suffit de voir certains freeshards qui se coltinent 3 fois moins de monde
Je n'entrerai pas dans les détails de qui est le meilleur chaman de Camlann tant ca tombe sous le sens qu'aucuns n'arrive à interrupt mieux que mon warr.
je me contenterai de féliciter ce connard de dune qu'on a plrp sans aucune reconnaissance.

Citation :
Gratz Dune, t'es gros.
Pas mieux
Citation :
Publié par Satu
je me contenterai de féliciter ce connard de dune qu'on a plrp sans aucune reconnaissance.
Sa c'est bien vrai, le nombre de fois qu'il ma soûler pour grp avec moi

Et jamais un merci, mais quel noob
Moi j'aimais bien duo avec Bileloula

Healer/Chamy et on arrivait à win du 2vs5/6 sous ToA c'était assez marrant.

Sinon Tamair, en fait ce qui me soule c'est que qd tu trouve un groupe tu te retrouve à farm du solo en général, pas super amusant.. Et en plus quand j'inc à Goth je les vois tous en train de se taper dessus, je trouve ça un peu "égocentrique" de ma part de balancer du aemez dans le tas, comme en plus je connais +/- les 3/4 des joueurs, alors en général je préfère attendre qu'on se prenne un inc pr mezzz .
Citation :
Publié par Ayuro
T'en a bien profite petit cochon, j'ai encore mal au fesses
Stop cheat toi, je t ai vu MoC une dizaine de fois d affilé a tnn hier soir :/
Citation :
Publié par Krystals
Là n'est pas la question.
Je ne mettrai plus les pieds dans un mmorpg où le $ peut défigurer le jeu.

Bd, vamp/wl, et now mauler. Omg Microsoft sort de mon corps : jusqu'ou irez vous ?

Bref au pire sur Rvr c'est encore envisageable; mais sur Cam, où ya tous les no skill qui reroll ca, et les frustrés du rvr qui viennent renforcer leur ego pour se prouver que finalement ils peuvent tuer quelqu'un...

J'ai 12 euros sur la table, je reactive ou je donne à un mendiant.
Dans le premier cas je dois rajouter 10 euros de vaseline si je veux m'assoir, dans le deuxième je fais une bonne action.

Triste constat
lol ^^ ; ben donne nous envie de venir sur vanguard ; perso ce que j'en ai vue c'est qu'il faut un pc que je n'ai pas pour le faire tourner niquel (les arbres qd on met les détails au mini sont ROFL : p ) ; ensuite rien qu'à voir l'interface, le fait de cast au cac... ca rappel trop wow ; je sais j'ai testé 1h et j'ai rien fait mais ca donne trop pas envie ; dit nous au moins si c'est du bon pvp comme on l'aime ^^
Fake ! 10litres de bière ok mais le rank 10, j'y crois pas !

Vous n'êtes pas crédible, krys ne joue plus et kinya et trop mauvais, qui l'as PLrp?

GG le koby

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés