Encore un noob 10L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fast Flood
bleu ! C'est toi ou moi le daltonien ?

perso je vois le haut des yeux vert et le bas bleu , donc quelque part vous avez tout les deux raisons, cependant on pourrais dire que ce chat à des yeux couleur aigue-marine ou aquamarine ( bien que la plupart des nuances de ces gemmes se situe dans le bleu, il en existe des non coloré, mais également des bleu avec reflet vert )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exystios
perso je vois le haut des yeux vert et le bas bleu , donc quelque part vous avez tout les deux raisons, cependant on pourrais dire que ce chat à des yeux couleur aigue-marine ou aquamarine ( bien que la plupart des nuances de ces gemmes se situe dans le bleu, il en existe des non coloré, mais également des bleu avec reflet vert )
Entre ca et la bousasse que je viens de pondre ce soir je dors bien c'est sur.

Thx.
Citation :
Publié par Krystals
Entre ça et la bousasse que je viens de pondre ce soir je dors bien c'est sur.

Thx.
si j' ai pu te rendre service, tu m' en vois ravi accessoirement ça t' as également permis de faire un jolie reply nous détaillant la passionnante vie de tes intestins
Citation :
Publié par Oxylon
nan sans deconner c qui la meuf ac un gros cul sur la photo?
je dirais Simone Simons la chanteuse du groupe Epica, mais je n' en suis pas certain car je distingue mal la tête, cependant ça y ressemble fortement .

Edit: désolé j' ai fais un nouveau reply alors que je voulais editer mon précédent message, ce n' est point une tentative de flood de ma part
Citation :
Publié par Oxylon
de nos jours les rang JoL c'est comme ceux ig, ca veut plus rien dire...

enfin sauf pour certains garanti sans flood ( )
Chui dans le même cas que toi oxy . Chai pas quel titre j'aurais avec 3 msg/jour
Citation :
Publié par Oxylon
enfin sauf pour certains garanti sans flood ( )
ca existe ?

Perso les rang jol c' est vraiment un truc qui n' as jamais eu aucune importance, sinon j' aurais pas oublier les pass de mes 4 autres ex-account jol
Je crois que le message est passé. On peut fermer. Merci d'éviter de flooder tout les posts, qui les pousseront inexorablement à être lock.

.jamezzz évite la prochaine fois, de faire le mec marrant, tu l'es pas c'est mort

Niad ne tente pas le buffle tu risquerais de te faire encorner

Sérieusement, pour le flood, si il est assez constructif, je fermerais les yeux, mais les +1 et autres faux double posts, je ne le tolérai jamais.
Citation :
Publié par Carminae

.jamezzz évite la prochaine fois, de faire le mec marrant, tu l'es pas c'est mort

Et pourtant je l'ai déjà prévenu !

flewd sur postclos ftw §§§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés